[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
oceanmer
Êtes vous un robot ? : NON

je suis assez d'accord avec Jacky 8O !!

Faut arrêtez avec les "vu son profil" ! Heureusement qu'il n'est pas catholique non plus !

Au demeurant, je crois comprendre que certains voudraient un club avec un Président élus type le Real de Madrid...et bien pourquoi pas allons-y, fédérons un groupe, mettons tous du pognon et allons achetez le club du FC Lorient !

Je croix que Colony rêve que quelqu'un monte un truc pareil histoire de pouvoir se barrer gagner de l'argent ailleurs..car il n'ont toujours pas trouver un président qui bosse pour Colony.

Au moins LF bosse pour lui avec ses idées, et peut-être sa passion, allez savoir...
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Ma pensée rejoint Jacky également...

1) je ne pense pas qu'on vienne dans un club de foot pour faire fortune... ça se saurait :mrgreen:

2) au pire il est venue pour se faire mousser... au mieux pour vivre une aventure humaine et sportive et laisser une trâce dans un club... Mais je ne pense pas pour faire de la tune !!!

3) si jamais c'était le cas, cela ne pourraît se faire (et encore) qu'au travers de résultats sportif BONS.... Donc parfaits pour le supporter que je suis !!!!

4) s'il était aussi mauvais que cela... Je pense que CG n'aurait pas ressigné... et pas 4 ans !!!!

5) vu les 2 candidats je pense que ALR... a choisit le bon !!!! (reconnaissons au moins cela à l'ancien Président qui ne l'oublions pas a SAUVE le FCL financièrement (d'ailleurs il a été fortement applaudit lors des discours d'avant match contre l'OL en Championnat)).

LF à l'air d'apporter du dynamisme, une envie de progresser et de regarder vers le haut....

Par contre :card: pour la gestion des places/Abonnés pour le 1/4 de Finale de la CdL... (désolé le Basque est rencunier :mrgreen: ).... Donc il y a encore des domaines (la com') où le club doit encore progresser !!!!!
Modifié en dernier par Forgeron le 29 janv. 2010, 18:10, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Bruno

oceanmer a écrit :je suis assez d'accord avec Jacky 8O !!

Faut arrêtez avec les "vu son profil" ! Heureusement qu'il n'est pas catholique non plus !

Au demeurant, je crois comprendre que certains voudraient un club avec un Président élus type le Real de Madrid...et bien pourquoi pas allons-y, fédérons un groupe, mettons tous du pognon et allons achetez le club du FC Lorient !

Je croix que Colony rêve que quelqu'un monte un truc pareil histoire de pouvoir se barrer gagner de l'argent ailleurs..car il n'ont toujours pas trouver un président qui bosse pour Colony.
Je serais pour cette option
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
oceanmer

Dans l'absolu moi aussi. Maintenant faut le monter le bazar...

En passant, et même si je me doute que c'est du boulot, du temps tout ça...Etant donné la très bonne voir excellente qualité de l'ITW de Gourcuff.

Est-il possible d'envisager une chose si ce n'est identique en terme de fréquence en tous les cas pour une fois avec LF ?

Après, je vois bien venir des arguments à ne pas le faire mais bon...
jacky

Bruno > J'aime bien les utopies mais là, c'est too much pour moi.

On arrive même pas à réunir un seul club de supporters, ni avoir un kop de taille convenable.

La présidence d'un club est un tout autre domaine, mais bon, au niveau de la L1 actuel (bcp de fric, de gestion), il faut des professionnels, des gens qui ont aussi (hélas) beaucoup d'argent.

Des petits barons locaux ne feraient que s'entretuer, j'en suis persuadé (et on l'a un peu vu dans le passé). Ils n'auraient ni l'argent ni l'envergure nécessaire.

Quant à l'élection populaire du président, encore faudrait il qu'il y ait des fans, or à Lorient, il y en a très peu. C'est incomparable avec le Real ou le Barça.

Bref, une belle idée sur le papier, dans l'absolu, j'en conviens, mais pour une mise en pratique, une utopie totale. Nous ne sommes plus dans les années 70 ou 80.. (le CSFCL, le club était en..dsr).
oceanmer

je suppose qu'avec bruno nous partageons l'IDEE...après pour la réalité et le concret tu as certainement, malheureusement, tout à fait raison.
gascoigne

Loic Féry sera l'invité à 16h de Luis Fernandez dans Luiz Attaque sur RMC !!! A suivre
finchi

merci de l'info gascoigne,je vais l'écouter puisque j'écoute tous les jours RMC az partir de 16h. :good:
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
jean mérant

finchi a écrit :j'écoute tous les jours RMC az partir de 16h. :good:
Quel courage ! Se taper le quota cotorep de RMC avec fernandez et moscato dans la foulée, je dis bravo :mrgreen:
Benjamin

Pas très sympa pour les cotoreps
jean mérant

ben à part ça je vois pas de raisons pour RMC d'avoir recruter deux débiles profonds comme eux :mrgreen:
finchi

jean mérant a écrit :
finchi a écrit :j'écoute tous les jours RMC az partir de 16h. :good:
Quel courage ! Se taper le quota cotorep de RMC avec fernandez et moscato dans la foulée, je dis bravo :mrgreen:
bah oui et puis je suis vacciner RMC donc pas de probleme de maladie fernandezite et moscahite. :mrgreen:
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
David

je parie une poignée de moules que le l'homme qui manie 106 mots du dictionnaire va faire tourner la conversation autour de l'affaire Maké et de l'accueil réservé par le parc à CG.
On aura peut-être droit aussi à 'petit président'.
RETOUR DU 4/4/2
Merlus

Vont ils oser raccrocher à la gueule à LF s'il ose dire quelque chose qui ne va pas dans leur sens. ?
Vu que c'est le traitement de faveur réservé aux auditeurs qui ne sont pas d'accord avec eux
Céline

Pour une fois, il n'a pas fallu attendre un temps fou avant d'entendre ce qui nous intéresse.

Diminution des salaires avec une augmentation en fonction des résultats.
G. Bourillon a fait de gros efforts pour venir.

Pas un recrutement pour faire face aux départs. Il souhaite prolonger les fins de contrats.

K. Gameiro n'a pas de bon de sortie mais si grosse offre...

Et paf sur la fin, Kombouaré :mrgreen:
Il espère qu'on parlera plus du jeu que ce qu'il y a autour...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
romainy

Pour une fois c'etait pas trop mal comme interview, le passage kombouare n'a dure que 20 secondes
David

je suis déçu :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
jean mérant

et il a dit quoi ?
David

qu'il allait lui en mettre une à la 68 ème minute
RETOUR DU 4/4/2
jean mérant

Faudra qu'il "muscle son jeu", parce que le père kombouaré a une certaine expertise du coup de boule :mrgreen:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un gourcuff
Image
David

c'est en fait patrick l'hostis qui devrait s'occuper du cas AK
RETOUR DU 4/4/2
jacky

Faut bien que les parisiens soient fiers d'un truc, avoir une brutasse comme coach, on leur laisse.

A quand Philippe Lucas entraîneur du PSG ?

:lol2:
Kéru

Pour Jacky , la "groupie du Feryste".(c'est de l'humour !!!!)
Article aujourd'hui dans le TLG , un quart de page , sur Loic Féry avec le titre "Envie de développer un club.
Tiocfaidh ar la.
jacky

Visiblement il t'obsède encore plus que moi.
:mrgreen:

Genre il dit "un club" et non "ce club", je suppose que ça te choque ?

:dead:
merlubreizh

Peut-on réécouter l'interview quelque part ?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
toularchouat

il suffit d aller sur le site RMC et de trouver l emission de Fernandez du 02 02 en premiere partie et tu ecoutes , c est tres simple ....
nick

Kéru a écrit :Article aujourd'hui dans le TLG , un quart de page , sur Loic Féry avec le titre "Envie de développer un club.
Comme dit jacky, si ça te choque, moi c'est cette réaction qui me choque... Quand on sait ce que les journalistes peuvent inventer, je ne m'amuserai pas à interpréter ça :drunk:
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
Malajali

Je crois que vous vous masturbez la tete avec pas grand chose.D'une l'interpretation du
journaliste ( un club ou ce club ?).De deux il avait peut etre le choix ,maintenant il est à Lorient
donc.Pour finir quand je vois l'énergie pour tenter de remplir le stade , le recrutement du mercato d'hiver et le futur centre ,il fallait trouver la personne couillue pour y aller.Il est toujours facile
de critiquer ou de jouer sur les mots ,mais seul l'action peut etre critiquable.Mais pour cela
il faut se lancer , et à ce moment la ,il y a un peu moins de monde :wink:
Donc respect Mr Fery :clap:
jacky

De toute façon, on sait depuis son arrivée qu'il avait songé à prendre un autre club (Arles-Avignon), donc rien de neuf sous le soleil.

Je suppose que certains lui reprochent de ne pas être loriento/lorientais j'imagine.

:sleep:
Répondre
  • Informations