[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Gauvin a écrit : Il faudra déjà qu'il réunisse les 500 signatures d'élus.
En 2017 Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan avaient eu du mal à les avoir et ils n'étaient que 2 sur le "créneau" des signataires potentiels... à trois ça va être encore plus compliqué, surtout pour Zemmour qui ne dispose d'aucun réseau contrairement aux deux autres !

Ne sous estimons pas la capacité à certains élus LR de trahir leurs idéaux quand même :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauvin
Habitué du Moustoir

C'est pas faux ! :lol: :lol: :lol:
bukster
Modérateur

Gauvin a écrit : Il faudra déjà qu'il réunisse les 500 signatures d'élus.
Oui, déjà !

Je pense qu'il attend d'avoir les 500 promesses pour se déclarer officielement candidat.
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit : ou tu lis que je dis que zemmoun pouvait être élu ?

Pour toi c'est impossible de le voir au second tour ?
Entre être au 2 nd tour et être élu, il y a une différence.
Le père Le Pen aussi a été au 2eme tour :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit : Ça je crois qu’on le sait tous. Mais ça te gêne pas ces discours tenus par zemmour and co
Je ne sais pas je n'écoute CNews en boucle et je ne lis pas ce qu'il raconte.
bouboule56 a écrit : Par pitié qu’on évite ouais mais melenchon . Il fera moins que zemmour
Oui et surtout t'aimes pas trop qu'on critique la gauche, tu sautes sur tout le monde :lol:
Bien critiquer les flics comme bon gauchiste qui se respecte mais se taire quand il y a des primes de décapitation sur eux.
bouboule56
Légende des Merlus

Aïe aïe aïe avec le smiley qui va bien tout content de sa crotte

C’est gênant à force
Modifié en dernier par bouboule56 le 01 nov. 2021, 20:05, modifié 4 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Alejandro
Habitué du Moustoir

En tout cas je regrette de pas avoir été à Larmor-Plage à ce moment là

https://twitter.com/RomainJGuerin/statu ... 6152581123
J'ai assisté à la scène. La dame n'était pas spécialement une "vieille antifa" (pas plus que d'autres passants outrés par l'affiche noire et la désinvolture de ces petits cons). Elle leur avait dit auparavant d'arrêter tout de suite leurs "bêtises" (car ils avaient vraiment l'air bêtes) et de rentrer chez eux. En 1 ou 2 minutes, nous sommes au moins 3 passants à les avoir traité de grosses merdes (mais je pense qu'ils aiment ça). De mon côté, on m'a rapporté que je me suis fait traiter d'antisémite quand je suis parti (bon, pourtant, ce n'est pas trop mon non plus truc l'antisémitisme :lol:).
Vu la gueule de Zemmour sur cette affiche lugubre et l'attitude goguenarde de ces petits cons, j'avais sincèrement cru à une blague de mauvais goût pour Halloween pendant quelques secondes. Leur vie doit être bien triste pour en être là à 20 ou 30 ans...
bouboule56
Légende des Merlus

Certainement une dangereuse gauchiste decapiteuse de flics d’après notre expert plateau en gauchisme :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Vampyror
Habitué du Moustoir

Alejandro a écrit :
En tout cas je regrette de pas avoir été à Larmor-Plage à ce moment là

https://twitter.com/RomainJGuerin/statu ... 6152581123
J'ai assisté à la scène. La dame n'était pas spécialement une "vieille antifa" (pas plus que d'autres passants outrés par l'affiche noire et la désinvolture de ces petits cons). Elle leur avait dit auparavant d'arrêter tout de suite leurs "bêtises" (car ils avaient vraiment l'air bêtes) et de rentrer chez eux. En 1 ou 2 minutes, nous sommes au moins 3 passants à les avoir traité de grosses merdes (mais je pense qu'ils aiment ça). De mon côté, on m'a rapporté que je me suis fait traiter d'antisémite quand je suis parti (bon, pourtant, ce n'est pas trop mon non plus truc l'antisémitisme :lol:).
Vu la gueule de Zemmour sur cette affiche lugubre et l'attitude goguenarde de ces petits cons, j'avais sincèrement cru à une blague de mauvais goût pour Halloween pendant quelques secondes. Leur vie doit être bien triste pour en être là à 20 ou 30 ans...
Dans tous les cas dans la vidéo, je ne vois qu’un seul groupe être dans l’insulte, les autres n’ont rien demandé. « On est en Bretagne » , comme si leur démagogie faisait partie de l’identité propre de la Bretagne : il n’y a rien de bretons chez eux.

Y a pourtant tellement plus à critiquer et à rire chez les Macron, Hidalgo, Mélenchon et autre ! Mais bon, malheureusement le topic est plutôt peuplé et animé (euphémisme !) par des personnes qui ne sont vraisemblablement pas à droite
Loïc, Da viken en hon kalonoù
bouboule56
Légende des Merlus

Ils sont mignons ces p’tits bourgeois à se prendre pour des punks transgressifs a Larmor avec leur affiche :lol:

Ça a bien du bringuer après ça. Perso je vous bien un pogo au son des lacs du Connemara dans la villa de vacances de Larmor de papa
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Alejandro
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Ils sont mignons ces p’tits bourgeois à se prendre pour des punks transgressifs a Larmor avec leur affiche :lol:

Ça a bien du bringuer après ça. Perso je vous bien un pogo au son des lacs du Connemara
Ils faisaient un sourire forcé devant la caméra pendant les quelques secondes de tournage, mais derrière leur apparence d'ados complexés, il y avait la haine et l'insulte facile face au désarroi des passants (et de cette dame notamment).
Je ne crois vraiment pas que Zemmour puisse passer le premier tour (il va juste cannibaliser des voix à Le Pen pour l'empêcher de passer), mais je suis en revanche très gêné par les idées très "années 30" qu'ils incarnent et qu'ils cherchent à propager.
Alejandro
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Ils sont mignons ces p’tits bourgeois à se prendre pour des punks transgressifs a Larmor avec leur affiche :lol:

Ça a bien du bringuer après ça. Perso je vous bien un pogo au son des lacs du Connemara dans la villa de vacances de Larmor de papa
Je ne pense pas qu'ils soient de Larmor. Il y a des promeneurs de toute l'agglo le week-end. Ils ont juste voulu prendre une photo face à la mer, pas trop loin d'un parking pour vite pouvoir rentrer leur attirail dans la voiture. Par ailleurs, je ne suis pas sûr du tout que les gamins des beaux quartiers de Larmor soient élevés à cette mauvais bouillie intellectuelle. :wink:
bukster
Modérateur

bukster a écrit :Si débat il y a entre Macron et Zemmour, je pense effectvement que le pauvre éric aura bien du mal quand ils aborderont les autres sujets que l'immigration... :roll:
Golorient a écrit :Comme si Zemmour pouvait être élu :roll: N'importe quoi.
bukster a écrit : ou tu lis que je dis que zemmoun pouvait être élu ?

Pour toi c'est impossible de le voir au second tour ?
Golorient a écrit :Entre être au 2 nd tour et être élu, il y a une différence.
Le père Le Pen aussi a été au 2eme tour :lol:
Je te parle "si (Introduit une condition) il y a débat" tu le fais exprès d'être à côté de la plaque ? 8O
Machete Cortez
Merlus

Vampyror a écrit : Dans tous les cas dans la vidéo, je ne vois qu’un seul groupe être dans l’insulte, les autres n’ont rien demandé. « On est en Bretagne » , comme si leur démagogie faisait partie de l’identité propre de la Bretagne : il n’y a rien de bretons chez eux.
T'es dépositaire de l'identité bretonne ? T'as des galettes beurrées sur toi au moins pour parler comme çà ?
Vampyror a écrit : Y a pourtant tellement plus à critiquer et à rire chez les Macron, Hidalgo, Mélenchon et autre ! Mais bon, malheureusement le topic est plutôt peuplé et animé (euphémisme !) par des personnes qui ne sont vraisemblablement pas à droite
Qu'est-ce qui t'empêche de nous grand remplacer ? 8)
calzone
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :T'as des galettes beurrées sur toi au moins pour parler comme çà ?
:lol2:
Répondre
  • Informations