[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

miossec DC a écrit :J ai pas compris ? tu veux dire intimités au sein d' un club ?
Oui inimitiés. J’ai oublié une lettre.
Chawax
Administrateur

miossec DC a écrit :Si vraiment , c était un coup de com de la part de Le Bris pour mettre en garde Fery et que cela marche alors, on peut dire que le gars porte ses couilles comme rarement un entraineur l' a fait .
Ce serait surtout une com stupide qui nuit à l'image immaculée qu'il avait auprès des supporters :roll:
NiKro
Merlus

D'accord avec Chawax. Porter son courage eut été de ne pas jouer au ravi de la crèche lors de la 2e partie de saison face aux journaleux.
Contre vents et marées !
Antho
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Ce serait surtout une com stupide qui nuit à l'image immaculée qu'il avait auprès des supporters :roll:
Je te trouve dur quand même avec RLB, ce n'est pas le premier entraîneur à demander à quitter le club et je pense particulièrement à celui que tu portes comme avatar qui était resté "contraint et forcé" sous Le Roch :wink:

Sinon même si ça sent la langue de bois à 10 kilomètres, il sera quand même intéressant d'entendre ses explications lors de sa conférence de presse de reprise.
razorback
Modérateur

Je pense qu'on attend tous cette conf avec impatiente
NiKro
Merlus

Je pense qu'on sera tellement dans la langue de bois que plusieurs partis politiques risquent de chercher à le recruter le Régis :mrgreen:
Contre vents et marées !
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je ne reproche pas à RLB de souhaiter quitter le club si c'est son choix il faut le respecter , mais le contenu de sa conférence de presse quelques semaines auparavant
footeux56
Légende des Merlus

NiKro a écrit :Je pense qu'on sera tellement dans la langue de bois que plusieurs partis politiques risquent de chercher à le recruter le Régis :mrgreen:
:mrgreen:
Chawax
Administrateur

Antho a écrit :
Chawax a écrit :Ce serait surtout une com stupide qui nuit à l'image immaculée qu'il avait auprès des supporters :roll:
Je te trouve dur quand même avec RLB, ce n'est pas le premier entraîneur à demander à quitter le club et je pense particulièrement à celui que tu portes comme avatar qui était resté "contraint et forcé" sous Le Roch :wink:
Je réagis à la théorie comme quoi tout ça serait une com' de Le Bris pour mettre la pression sur Féry. Si c'est vraiment le cas c'est particulièrement idiot.

Gourcuff ne venait pas d'être prolongé quand il a fait part de son envie. Et il ne venait pas de déclarer sa hâte de continuer sur le long terme avec le club. C'est surtout le retournement de veste en quelques semaines que je reproche à Le Bris et qui pour moi laissera des traces. Qu'il ait envie de quitter le club il en a tout à fait le droit évidemment :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Je pense qu'on ne saura jamais (tant que l'organisation sera en place) ce qu'il s'est passé

On peut lui reprocher cette communication cependant j'ai la conviction que c'est quelqu'un de bien et un très bon coach.
Il faut passer l'éponge et oublier cela. On comptera les bouses a la fin.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
totolehéros
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Je réagis à la théorie comme quoi tout ça serait une com' de Le Bris pour mettre la pression sur Féry. Si c'est vraiment le cas c'est particulièrement idiot.

Gourcuff ne venait pas d'être prolongé quand il a fait part de son envie. Et il ne venait pas de déclarer sa hâte de continuer sur le long terme avec le club. C'est surtout le retournement de veste en quelques semaines que je reproche à Le Bris et qui pour moi laissera des traces. Qu'il ait envie de quitter le club il en a tout à fait le droit évidemment :wink:
Suis assez d'accord avec ce que Chawax expose dans ses messages depuis quelques temps déjà : le problème n'est pas que Le Bris ait envie de partir, mais la manière dont il l'a fait/amené. Soit c'est un gros bluffeur, soit il est idiot, soit c'est (un peu) un enfoiré. A chacun de se faire son idée 8)
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

merlu29 a écrit :Je pense qu'on ne saura jamais (tant que l'organisation sera en place) ce qu'il s'est passé

On peut lui reprocher cette communication cependant j'ai la conviction que c'est quelqu'un de bien et un très bon coach.
Il faut passer l'éponge et oublier cela. On comptera les bouses a la fin.
Régis le bon ou Régis la bouse ? Sur cet épisode j'opterai plutôt pour le second....
footeux56
Légende des Merlus

totolehéros a écrit :Suis assez d'accord avec ce que Chawax expose dans ses messages depuis quelques temps déjà : le problème n'est pas que Le Bris ait envie de partir, mais la manière dont il l'a fait/amené. Soit c'est un gros bluffeur, soit il est idiot, soit c'est (un peu) un enfoiré. A chacun de se faire son idée 8)
Ou soit il n’a pas accepté que certaines personnes sortent de leurs fonctions et prérogatives et empiètent sur les siennes.
Alejandro
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit : Ou soit il n’a pas accepté que certaines personnes sortent de leurs fonctions et prérogatives et empiètent sur les siennes.
Je sens que tu penses à quelque chose et que tu pourrais nous en dire plus. :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

RLB le dira ou LF sévira :wink:
Ou les 2
Répondre
  • Informations