Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

David a écrit :PS: j'ai l'occasion d'aller à Brest régulièrement pour le taf et bien que le climat y soit différent j'aime cette ville qui ressemble tant à Lorient. 8)
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on dit s'y souvent que Lorient et Brest se ressemble. Certes ce sont 2 villes portuaires qui ont été détruites pendant la dernière guerre et reconstruite depuis. Mais à part ça Brest :
- c'est tout gris (ou presque : dans certains quartiers, il y a au moins une maison sur deux qui n'a jamais été peinte)
- il n'y a pas de vrai centre ville mais juste 2 longues rues qui se suivent
- c'est tout en montés et en descentes (et quand on déplace beaucoup à pied ou à vélo, c'est loin d'être anodin)
Bon, c'est vrai, il y a beacoup de priorités à droite et certains petits immeubles assez typique des années 60-70 dans les 2 villes mais c'est surtout lié à la période de reconstruction identique.
axelo
Nouveau Merlu

David a écrit :
axelo a écrit :
David a écrit :Quelle ville de merde :mrgreen:
Comme vous le faites d'ailleurs a Lille, Rennes, Nantes, Paris, Auxerre .... toutes ces villes de merde car y' a (un peu) moins de soleil qu'a Lorient hein ? :fool: :fool: belle mentalité ...
Il y fait moins beau qu'à Lorient et en plus les habitants ne comprennent pas l'art de l'utilisation du smiles :smoke:
Pète un coup ça ira mieux :fiesta:
A priori il semble que ca soit plutot toi qui n'ai pas compris le sens de mes smileys pour affirmer une quelquonque vexation !!!

Dans mon poste y'avait ca :fool: donc , allez je vais te donner des indices , gus gus , Zavata, nez rouge ... l'homme qui fait marrer etc....
axelo
Nouveau Merlu

Fred a écrit :Wouah, on a touché un sujet sensible :oops: :mrgreen:

Pour préserver ton ignorance, je te conseille de ne pas lire le dossier d'un Télégramme de la semaine dernière (jeudi ?) sur le bilan météo de l'été breton qui soulignait les grosses différences entre le nord et l'ouest de la région d'un côté et le sud et l'est de l'autre. Ils se posaient aussi la question sur la pertinence de prendre comme référence Brest (et son climat très spécifique) pour la météo de la Bretagne dans les médias nationaux (la conclusion étant que ça restera comme ça car Brest est facilement situé sur une carte par une majorité de français).
Et ce n'est pas les rennais de Ouest-France qui ont fait ce dossier mais bien un journal nord finistérien.
oui oui Je sais Fred ta Clio est mieux que ma Twingo. :lol:
David
Merlus

L'important c'est le choix et la position du Smiles 8)
Tu apprendras vite petit scarabée brestois.
Image
RETOUR DU 4/4/2
axelo
Nouveau Merlu

T'as raison, choix des smiles , plusieurs gros comme ca ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) dimanche 12/09 a l'issue du match,
Position: stade Francis le Ble, tribune CMB Arkea latéral

Ca te convient la ? :grin:
David
Merlus

Calme et sagesse tu dois garder.
Humilité tu dois apprendre pour vaincre les adversaires qui te sont supérieurs, sinon branlée tu subiras.

Image

Le chemin est encore long petit scarabée brestois, évite de t'égarer.
RETOUR DU 4/4/2
Olivier
Légende des Merlus

la position proposée te convient, David ? :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
David
Merlus

Ouest France du 31/08/2010
Météo: le maire de Quimper tance la télévision
La météo bretonne ne se résume pas aux prévisions de la station météo de Guipavas, près de Brest. C'est en substance ce que vient décrire Bernard Poignant aux présidents des chaînes de télévision. Et selon le maire de Quimper, il n'y a pas que les départements situés à l'est de la péninsule qui font les frais de cette simplification télévisuelle. '' Le Finistère est le seul département français bordé par deux mers: la Manche et l'océan Atlantique. C'est donc le seul département qui devrait exiger une double information. '' Bernard Poignant réclame donc deux chiffres. '' L'un pour le nord, l'autre pour le sud.'' Logiquement plus chaud
et le maire de Quimper ne parle même pas du Morbihan :mrgreen: :doei:
RETOUR DU 4/4/2
David
Merlus

Olivier a écrit :la position proposée te convient, David ? :mrgreen:
Tout ça me semble assez compliqué et puis j'en ai marre de me faire entuber par ma banque surtout quand l'attaque est latérale. :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
axelo
Nouveau Merlu

David a écrit :
Olivier a écrit :la position proposée te convient, David ? :mrgreen:
Tout ça me semble assez compliqué et puis j'en ai marre de me faire entuber par ma banque surtout quand l'attaque est latérale. :mrgreen:
T'inquietes tu seras Plein Ciel sous la pluie de cet autre finistere.
Il faut plus que de l'eau pour faire peur au merlus non ?
GRAZOU
Merlus

Fortes pluies orageuses sur centre morbihan
les carottes adorent
les cepes arrivent
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
David
Merlus

Ce temps est parfait pour s'habituer à ce qu'on va affronter Dimanche :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
Merlus
Légende des Merlus

Je ne sais pas en Bretagne mais on a eu de la flotte aujourd'hui, ça tombait bien
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Beau temps prévu ce jour sur la Bretagne et c'est vrai que ce matin ça part bien.... 8)
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

Quel temps aujourd'hui : on aura plus bcp de critique sur le synthétique !
Répondre
  • Informations