[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Trouvé ça sur Twitter, je sais pas de quel journal c'est extrait, mais ça résume bien ce que je pense des réactions à droite

- jcvannes
- Habitué du Moustoir
C'est le front national que les enquêtes journalistiques doivent démolir désormais car c'est un parti véreux qui abuse et a abusé +++ des emplois fictifs.
Supporteur du FCL depuis 1967...
- renoir15
- Merlus
C'est un article du CanardChawax a écrit :je sais pas de quel journal c'est extrait
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tout homme qui fera profession de rechercher la vérité et de la dire sera toujours odieux à celui qui exerce l'autorité
Condorcet
Condorcet
Modifié en dernier par bouboule56 le 03 févr. 2017, 11:48, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Schev
- Légende des Merlus
Je viens de voir un tract pitoyable de Fion qui sera diffusé à 4 millions d'exemplaire ce we!
Rien sur le fond, depuis le début des affaires d'ailleurs, mais en gros sa ligne de défense c'est le moment où sortent les dossiers...
En gros sa ligne c'est "J'ai merdé, mais le moment où vous sortez les trucs montre bien que c'est un complot"
Certes, mais tu as merdé petit Fion. C'est juste ça le problème! Tout le reste n'est que littérature.
Au passage, la désinformation c'est le sarthois qui la fait. Personne ne lui reproche d'avoir "employé" sa femme à ses côtés contrairement à ce qu'il veut faire croire.
Non, ce qu'on lui reproche c'est le pire péché pour un politique: avoir établi des fiches de paie, et rétribuer sa femme avec de l'argent public sans aucune contre-partie. Et c'est pas moi qui le dit, c'est sa femme elle même dans l'interview de 2007 vue hier soir
Qu'on fasse sauter ce mec qui a osé se poser en défenseur de la morale et qui ose se poser en combattant du système alors qu'il en a grassement et salement profité.
Qui imagine Le Général De Gaulle rétribuer Tante Yvonne et ses enfants aussi grassement et pour des tâches inexistantes?
Rien sur le fond, depuis le début des affaires d'ailleurs, mais en gros sa ligne de défense c'est le moment où sortent les dossiers...
En gros sa ligne c'est "J'ai merdé, mais le moment où vous sortez les trucs montre bien que c'est un complot"
Certes, mais tu as merdé petit Fion. C'est juste ça le problème! Tout le reste n'est que littérature.
Au passage, la désinformation c'est le sarthois qui la fait. Personne ne lui reproche d'avoir "employé" sa femme à ses côtés contrairement à ce qu'il veut faire croire.
Non, ce qu'on lui reproche c'est le pire péché pour un politique: avoir établi des fiches de paie, et rétribuer sa femme avec de l'argent public sans aucune contre-partie. Et c'est pas moi qui le dit, c'est sa femme elle même dans l'interview de 2007 vue hier soir
Qu'on fasse sauter ce mec qui a osé se poser en défenseur de la morale et qui ose se poser en combattant du système alors qu'il en a grassement et salement profité.
Qui imagine Le Général De Gaulle rétribuer Tante Yvonne et ses enfants aussi grassement et pour des tâches inexistantes?
-
le piou
- Merlus
Belle machination savamment orchestrée en tous cas.
On de demande si certains avec l'objectif de faire monter Macron, ne vont pas plutôt faire grimper la blonde......
On de demande si certains avec l'objectif de faire monter Macron, ne vont pas plutôt faire grimper la blonde......
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Mais en quoi c'est une machination ?
C'est qui "certains" ?
En fait les supporters politiques sont encore plus aveugles que les supporters des clubs de foot
En fait les supporters politiques sont encore plus aveugles que les supporters des clubs de foot
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Donc ce qui est grave ce n'est pas l'affaire en soi mais le moment où elle sort ?le piou a écrit :Belle machination savamment orchestrée en tous cas.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Ben, bien obligé de dire certains dans la mesure où le " canard déchainé " ne nous parle pas non plus de ceux qui lui ont donné l'info, pour ce qui est du mot machination, " j'm'excuse" c'est un mot dont on se demande pourquoi il a toujours cours dans la langue Française.
-
le piou
- Merlus
C'est le moment où elle sort qui me dérange, " y avait " largement le temps de la transmettre, vu le temps passé depuis ces faits.bouboule56 a écrit :Donc ce qui est grave ce n'est pas l'affaire en soi mais le moment où elle sort ?le piou a écrit :Belle machination savamment orchestrée en tous cas.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Si tu préfères avoir un magouilleur à la tête de ton pays libre à toi.le piou a écrit :Belle machination savamment orchestrée en tous cas.
Ne te rends pas malade : la blonde ne passera jamais
Même contre Hamon : elle n'a aucune chance. Il y aura toujours un vote "républicain" des Français
-
le piou
- Merlus
Hamon ? C'est vrai qu'il fait l'unanimité à gauche. Voilà un solide rempart. 
-
Merlus
- Légende des Merlus
Même s'il est mauvais (comme Fillon ou Macron) et se retrouve au 2eme tour : il passera contre Marine
Je n'ai aucun doute
Moi je m'en fiche : qu'importe le 2eme tour : je voterais blanc
Mais je préfèrerais avoir un président qui n'a pas pris 1 M€ de nos impots pour sa pomme.
Je n'ai aucun doute
Moi je m'en fiche : qu'importe le 2eme tour : je voterais blanc
Mais je préfèrerais avoir un président qui n'a pas pris 1 M€ de nos impots pour sa pomme.
-
le piou
- Merlus
Reste à vérifier les chiffres, la présomption d'innocence n'est pas valable que pour certains hein mais là c'est un terme dont entend pas du tout parler
, et pour ce qui est de ceux qui ont profité de l'argent public dans ce monde là........
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ah oui la presse est pourrie, il faut qu'ils donnent leurs sourcesle piou a écrit :Ben, bien obligé de dire certains dans la mesure où le " canard déchainé " ne nous parle pas non plus de ceux qui lui ont donné l'info, pour ce qui est du mot machination, " j'm'excuse" c'est un mot dont on se demande pourquoi il a toujours cours dans la langue Française.
Ce sentiment anti presse est inquiétant et dangereux.
Et puis comme si le canard enchaîné était orienté politiquement
Modifié en dernier par bouboule56 le 03 févr. 2017, 12:34, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme