Ohh! la, la!!!ludo a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour l'équipe de France espoirs...

Ohh! la, la!!!ludo a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour l'équipe de France espoirs...
Ou bien il ne se sentait plus à l'aise au FC Lorient tout simplement ?lena29900 a écrit :Et après on va nous faire croire qu'il est parti de lorient pour prendre sa retraite? La blague!!! Il a tout simplement été mis dehors le flic!
Il a quand même lancé Lavigne, Bouanga, Gakpa, Wachter, Hamel, Mara, Koffi, Guendouzi. Après mis à part Guendouzi aucun de ces joueurs ont réussi à s'installer dans l'équipe type.Wanted56 a écrit :Il a toujours eu une vision du foot à laquelle j'adhère mais quand il commence par dire qu'il n'a pas hésité à faire lancer des jeunes joueurs, ça me fait doucement rigoler.
Tu as visiblement des informations que personne ne connaît... Comment peux-tu affirmer que Ripoll faisait jiuer certains joueurs car "il était gentil".le piou a écrit :Des parasites certes, des transferts qui ont affaiblis le groupe, nul doute, mais ne pas oublier qu'il a été trop gentils avec certains joueurs en les maintenant dans le onze, quelque part ceci lui a espérons le forgé un caractère , je pense à la décision qu'il a pris pour Augustin.
Ce n'est pas ce qu'on lui demande (surtout pas même).skipper56100 a écrit :Est-ce que Fery s'implique plus depuis la descente en L2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Merluchon56600 et 3 invités