Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
13
50%
Espagne
7
27%
Brésil
2
8%
Allemagne
1
4%
Argentine
1
4%
Pays-Bas
1
4%
Portugal
1
4%
Angleterre
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 26
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 15 juil. 2026, 14:26 Quand on voit le début de notre parcours lors de cette CDM ce n'était pas le pire des groupes , on avait un peu galèré face au Sénégal , l'Irak ( no comment ) , l' équipe B de la Norvège ensuite une équipe de Suède aux abonnées absents , le Paraguay match compliqué face à des pourritures certes après face à une équipe bien fade du Maroc et pour finir le match contre une sélection d'un tout autre calibre, l'Espagne avec un Rodri stratosphérique , quel joueur gast !
De toute façon quand la France gagne c'est parce que les équipes adverses sont nulles, c'est bien connu. Ça c'est le vrai sport national français.

Moi je vois :
- Le Sénégal champion d'Afrique.
- La Norvège épouvantail des éliminatoires en Europe, qui a sorti le Brésil et aurait mérité de sortir l'Angleterre.
- Le Paraguay qui sort l'Allemagne.
- Le Maroc vice-champion d'Afrique (ou champion, ça dépend) qui sort les Pays-Bas.

Moi je le trouve pas si mal que ça ce parcours.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui, les gens aiment exagérer.

On a pris une leçon de foot collectif par l'Espagne, ça veut pas dire qu'on est nuls.

On est sans aucun doute parmi les meilleurs nations de football depuis 10ans, il suffit de voir les résultats.
Allez les merlus !
Chawax
Administrateur

On sent que certains retenaient leur venin envers Deschamps depuis des semaines, ça a du être une souffrance toutes ces dernières semaines où l'équipe de France a enthousiasmé les foules. On verra ce que fera le prochain sélectionneur, mais je le souhaite du courage pour passer après un tel sélectionneur. Des équipes avec des grands joueurs qui se sont plantées y en a un paquet dans l'histoire du foot. Là en 10 ans on a une coupe du monde, une finale de coupe du monde, une finale d'euro, une demi-finale d'euro, une demi-finale de coupe du monde. Il n'y a qu'à l'Euro 2020/1 qu'on s'est plantés.
bukster
Modérateur

Merluchon56600 a écrit : 15 juil. 2026, 17:12 On est sans aucun doute parmi les meilleurs nations de football depuis 10ans, il suffit de voir les résultats.
1er au classement FIFA également.
Chawax
Administrateur

Sans doute parce qu'on n'a rencontré que des adversaires faibles ces dernières années.
bukster
Modérateur

Ils sont aussi intelligents que les joueurs de leur équipe ceux là ! :mrgreen:

Chawax
Administrateur

J'ai trouvé le responsable de la défaite des Bleus, saleté de lémurien :mrgreen:

https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... ee167b6bba
bachavas
Habitué du Moustoir

La FIFA qui répond a Deschamps et dit que ses arbitres sont de classe mondiale. Autant Deschamps aurait dû ne rien dire pour moi, autant la FIFA aurait pu fermer sa gueule. Y a eu tellement d'histoires sur cette coupe du monde... Genre l'arbitre du match contre le Paraguay était de classe mondiale...

Bizarrement ça réponds quand la France se plaint, mais y a eu aucune réponse à toutes les plaintes d'avant...
jean mérant
Habitué du Moustoir

bukster a écrit : 15 juil. 2026, 20:11 L'enfoiré ! :grr: :mrgreen:
Un enfoiré dans un parc d’enfoirés
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Chawax
Administrateur

Ils mettent une sacrée ambiance les supporters argentins 8O
GoLorient
Légende des Merlus

Ils ont surtout pas respecté l'hymne anglais, ce qui a provoqué une séquence pourrie
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Chawax a écrit : 15 juil. 2026, 17:20 On sent que certains retenaient leur venin envers Deschamps depuis des semaines, ça a du être une souffrance toutes ces dernières semaines où l'équipe de France a enthousiasmé les foules. On verra ce que fera le prochain sélectionneur, mais je le souhaite du courage pour passer après un tel sélectionneur. Des équipes avec des grands joueurs qui se sont plantées y en a un paquet dans l'histoire du foot. Là en 10 ans on a une coupe du monde, une finale de coupe du monde, une finale d'euro, une demi-finale d'euro, une demi-finale de coupe du monde. Il n'y a qu'à l'Euro 2020/1 qu'on s'est plantés.
Donc une CDM en 2018 et ça s'arrête là , avant que DD passe à 4 devant ceux qui se plaignaient des matchs ennuyeux des bleus DD avait une fois retorqué ( qu'ils changent de chaîne ) ..Je retiendrai surtout son palmares en tant que joueur , du bon , du très bon même ..Comme sélectionneur il a tenu 14 ans et rien que ça c'est un record exagonale..
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ces argentins comme leurs supporters toujours dans la retenue c'est appréciable :mrgreen: , j'espère que les anglais vont aller en finale et pourquoi pas la remporter , 40 ans d'attentes ..Mais l'Espagne est tout simplement formaté pour la gagner..
bukster
Modérateur

Équilibré pour l'instant, les argentins jouent leur jeu :mrgreen: et les Anglais font le match qu'il faut, avec de l'engagement.

God Save the King :smoke:
Répondre
  • Informations