[Entraineur] Christophe Pélissier
- hetfield
- Habitué du Moustoir
and justice for all...
- tlb 56
- Merlus
Je crois bien que c'est toi qui l'as relevée le premier 
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui c'est Hetfield qui a mis à jour la supercherie. Mais maintenant il faudrait arrêter, M. Pélissier vous n'avez plus le temps d'aller faire le clown sur scène il y a un maintien à valider 
-
John
- Habitué du Moustoir
Il est nommé aux trophées UNFP en compagnie de Christophe Galtier, Rudi Garcia, Franck Haise et Niko Kovac
https://www.tropheesunfp.com/
https://www.tropheesunfp.com/
- bukster
- Modérateur
Étonnant quand même 
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Oui, surtout si en fin de saison on se retrouve dans la charrette...
J'imagine le discours de Pélissier dans ce cas, s'il est élu
Pélissier, alors qu'il lui reste 3 ans de contrat, est convoité par Montpellier, Bordeaux et un autre club de L1, selon L'équipe.
J'imagine le discours de Pélissier dans ce cas, s'il est élu
Pélissier, alors qu'il lui reste 3 ans de contrat, est convoité par Montpellier, Bordeaux et un autre club de L1, selon L'équipe.
-
Antho
- Légende des Merlus
Montpellier a déjà trouvé le successeur de Der Zakarian à priori, ce serait Laurent Batlles tout juste promu avec Troyes.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
J'ai croisé Julien Stephan au Vivier ce midi.
- footeux56
- Légende des Merlus
Il achetait des langoustes ? 
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Bien trop petite pour lui la langouste Tango... 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Quant à Bordeaux, ils proposent un contrat aidé par pôle Emploi, 1550 euros/mois...Antho a écrit :Montpellier a déjà trouvé le successeur de Der Zakarian à priori, ce serait Laurent Batlles tout juste promu avec Troyes.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je ne parlerai pas aujourd'hui de sa philosophie de jeu ce n'est pas le moment d'entamer le débat, je tiens simplement à le féliciter pour avoir une fois de plus dans sa carrière accompli sa mission.
Que ce soit avec Luzenac, Amiens ou Lorient, que ce soit pour monter ou ne pas descendre, c'est un sans faute. Franchement chapeau
Vu notre situation à mi-saison on peut quand même parler d'exploit.
Des équipes qui ont su se redresser en cours de saison ça s'est déjà vu, mais généralement ça passait soit par un changement de coach, soit par un mercato hivernal pertinent. Là non, il a réussi ça "tout seul" (façon de parler bien sûr) alors qu'on le sentait vraiment perdu lors de la phase aller. C'est rare à mon avis et donc assez exceptionnel
Que ce soit avec Luzenac, Amiens ou Lorient, que ce soit pour monter ou ne pas descendre, c'est un sans faute. Franchement chapeau
Vu notre situation à mi-saison on peut quand même parler d'exploit.
Des équipes qui ont su se redresser en cours de saison ça s'est déjà vu, mais généralement ça passait soit par un changement de coach, soit par un mercato hivernal pertinent. Là non, il a réussi ça "tout seul" (façon de parler bien sûr) alors qu'on le sentait vraiment perdu lors de la phase aller. C'est rare à mon avis et donc assez exceptionnel
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Vu sa déclaration dans le cfc pelissier sera encore entraîneur de Lorient la saison prochaine.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Oui c'est ce qu'il a dit donc c'est reparti pour une autre saison .AN ORIANT AN ORIANT AN ORIANT
- footeux56
- Légende des Merlus
L’arrivée au mercato hivernal d’Ilori a quand même été déterminanteAntho a écrit :Des équipes qui ont su se redresser en cours de saison ça s'est déjà vu, mais généralement ça passait soit par un changement de coach, soit par un mercato hivernal pertinent. Là non, il a réussi ça "tout seul" (façon de parler bien sûr) alors qu'on le sentait vraiment perdu lors de la phase aller. C'est rare à mon avis et donc assez exceptionnel
-
- Informations
-