Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
darch56
P’tit Breizh

Ceux qui critiquent le kop, ont ils repris les chants pour une meilleure ambiance ? Merde, quand on ne fais rien, on ferme sa gueule. J'en ai vraiment ras le cul de voir les post de merde sur ce topic, genre " c'était pas bien hier - vous auriez pu faire ceci a tel ou tel moment " mais avant de pouvoir contesté ceux que font les autres, occupé vous de vous meme !

La c'est meme plus des avis que vous donnez, mais des critiques. Pour ma part je les acceptent, mais pas quand ils viennent de personnes qui ne font rien pour améliorer ça eux meme. Je pense que tout est dit. Sur ce bonne fin de journée !
Soutien aux I.D.S
Régis56
P’tit Breizh

Enorme le coup du "on entend plus chanter les parisiens". :mrgreen:
Ambiance normal quand le score n'y est pas,stade un peu désert.
darch56
P’tit Breizh

Chants lancé par le kop ? Enfin par des mastres du kop ? Je n'étais pas au match.
Soutien aux I.D.S
Renardo
Habitué du Moustoir

Juan-MU95 a écrit : et si 10 branleurs s'amusent à faire des fucks et gueuler des "paris on t'enc..." (repris par quelques BT d'ailleurs, les plus jeunes sans doute),
Allucinant , les 3 ,4 pelés qui ont chantés ca hier , j'ai bien tenté de leur faire comprendre que c'etait tout sauf intelligent mais bon...
Ce n'etait pas des mecs cartés BT en tout cas ,ah si y'avait merlus56700 dans le lot... :roll: :lol:
Modifié en dernier par Renardo le 27 sept. 2007, 22:43, modifié 1 fois.
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
Jeff56
Merlus

Caffteur.
Renardo
Habitué du Moustoir

Ouais et fier ,meme si tout le monde sait que c'est un ane... :roll:
Parce que 3 pelés qui chantent paris on t'encule ; pour foutre la honte ,y'a pas mieux jpense...
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
merlus56700
P’tit Breizh

ambiance très moyen
lorientais et fier de l'etre
Vince409
Habitué du Moustoir

merlus56700 a écrit :ambiance très moyen
Et orthographe très moyen aussi ou plûtot grammaire très moyen !!
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
Rocco
Habitué du Moustoir

Faudrait t'etre arretter aussi de dire qu'il y en a marre d'entendre "enculé" par ci ou par là... :roll:
Que je saches, a 10 ans, j'avais deja mon repertoire de gros mots bien fourni et c'est pas en allant au stade que je les ai appris, mais bel et bien a l'ecole où l'on enseigne la langue de moliere dans toute sa splendeur!
Donc certes, certains n'apprecient peut etre pas d'entendre ces expressions là, mais la langue francaise evolue, ses expressions aussi!
De ma jeunesse, j'entendais tout le stade qui chantait "au chiotte l'arbitre", il etait frequemment lancé par le club de supporter de l'époque, et moi, ca me faisait bien tripper!
Comme je disais, les "aux chiottes l'arbitre" sont devenus "arbitre enculé" et dans notre monde où ce mot est aussi asseptisé et depourvu de sens que "nique ta mere", il n'y a pas de quoi aller fouetter un chat!
Il suffit de regarder les stades plus largement frequenté par des jeunes (<30ans), tout le stade reprend volontier ce mot tant conspué a lorient!

Ensuite, quand on se tape des matchs de merde sur le terrain (et pour le prix qu'on paye cette saison, ca me fait bein chier), faut ben trouver une distration, et quand un groupe de supporter adverse est présent, c'est une cible toute trouvée! :mrgreen:
POUAFFFFFFFFFF
Schev
Légende des Merlus

T'exagères Rocco il y avait aussi Rothen sur la pelouse, pas mal comme distraction :mrgreen:

Moi çà ne me gène pas qu'on tente de destabiliser l'adversaire ou l'arbitre par des petites insultes ou des chambres, je trouve même que parfois çà manque un peu. J'ai un peu plus de mal à comprendre un tel comportement avec des supporters adverses.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Rocco
Habitué du Moustoir

Si qqun possede des photos ou meme une video du drapeau breton face à rennes, y'aurait moyen de les poster ici svp?
POUAFFFFFFFFFF
merlubreizh
Merlus

Ouep, je posterai ça ce soir, j'en ai une chez moi :wink:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
merlubreizh
Merlus

Chose promise, chose dûe :mrgreen:
Image
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Rocco
Habitué du Moustoir

trop belle la photo 8O :grin:
merci bcp!

c'est clair qu'on a fait fort sur ce coup là... :ange: le tifo est magnifique!
POUAFFFFFFFFFF
Juan-MU95
P’tit Breizh

C'est clair elle est trop belle ! :grin:
El Oriente, siempre.
Répondre
  • Informations