Ouais je pense que là... Mais il faudrait que tu trouve un CD XP pour le réinstaller...
Tu peut demander à des proches ou des amis si ils possèdent un tel cd pour formater le pc.
Apres il faut que tu en trouve un autre qui n'a pas servi pour réinstaller XP...
C'est la galère quand on a pas de disque dur déstiné à la restauration....
Problème Informatik !!!
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
- jarlot
- Habitué du Moustoir
Un pote m'a conseillé d'essayer ça: http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
Oui c'est une possibilité que tu l'ai attrapé, mais maintenant infecté sa va etre dur de l'enlever...
Tu peut pas faire de mises à jour par Windows Update je suppose ?
Je t'envoi donc le lien pour telecharger l'utilitaire de désinfection de ce virus en esperant que tu puisse le telecharger... FxSasser
Mais avant tu dois désactiver la restauration du systeme.
Voici un lien pour savoir comment faire:

Je t'envoi donc le lien pour telecharger l'utilitaire de désinfection de ce virus en esperant que tu puisse le telecharger... FxSasser
Mais avant tu dois désactiver la restauration du systeme.
Voici un lien pour savoir comment faire:
J'espere que ceci reglera ton probleme...Secuser a écrit :Il faut désactiver la restauration automatique du système avant de scanner l'ordinateur avec l'antivirus, car Windows interdit aux programes de modifier les fichiers présents dans le répertoire concerné. Faites un clic droit sur l'icône Poste de travail du bureau Windows, choisissez Propriétés puis suivez les manipulations détaillées dans cette copie d'écran afin de cocher la case "Désactiver la restauration du système". Pensez à rétablir la restauration automatique du système après la désinfection.
- jarlot
- Habitué du Moustoir
En fait, la, ou une des merdes qui ont infecté mon ordi, c'est ça : Email-Worm.Win32.Brontok.a
En cherchant sur le net, j'ai vu que certains programmes permettent de le supprimer. Ma question est: est-ce que mon ordi risque d'être endommagé en supprimant ce virus (vers?) ?
Par exemple, j'ai vu que Sophos pouvait le détruire ? Qu'en pensez-vous ? Et savez-vous si ZoneAlarm détruit aussi les virus en plus de les détecter ? Si je les laisse en quarantaine, il je ne cours aucun risque ?
Je sais, beaucoup de questions.
Merci d'avance 
En cherchant sur le net, j'ai vu que certains programmes permettent de le supprimer. Ma question est: est-ce que mon ordi risque d'être endommagé en supprimant ce virus (vers?) ?
Par exemple, j'ai vu que Sophos pouvait le détruire ? Qu'en pensez-vous ? Et savez-vous si ZoneAlarm détruit aussi les virus en plus de les détecter ? Si je les laisse en quarantaine, il je ne cours aucun risque ?
Je sais, beaucoup de questions.
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
non cela n'endommagera pas ton ordinateur.
Apres les antivirus ne permettent pas toujours de supprimer un virus, certains se laissant tout simplement supprimer comme un simple dossier, tandis que d'autre que par des moyens spéciaux.
Apres les antivirus ne permettent pas toujours de supprimer un virus, certains se laissant tout simplement supprimer comme un simple dossier, tandis que d'autre que par des moyens spéciaux.
- merlubreizh
- Merlus
Et les fichiers infectés et ne pouvant être supprimés sont mis en quarantaine, ce qui veut dire que tu ne peux plus y accéder, et donc qu'ils ne peuvent être exécutés. Donc pas de soucis 
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Moi j'ai plus simple , tu mets tous tes docs sur un disue dur externe , tu remets XP et le tour est joué ,j'ai remis 3 fois XP le week dernier 
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
Oui mais encore faut-il avoir un CD de réinstallation, et pas question de CD piraté ici...

-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas de soucis informatique mais besoin de vos avis.
Je compte m'acheter un ordinateur portable, que pensez vous de celui ci?
<<<ordinateur portable>>>
Merci d'avance.
Je compte m'acheter un ordinateur portable, que pensez vous de celui ci?
<<<ordinateur portable>>>
Merci d'avance.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Kenavo_Style
- P’tit Breizh
Bon portable après cela depend de l'utilisation que tu en feras.
Acer est très compétitif au niveau des prix, le seul conseil que je peux te donner est d'aller voir sur le site de Dell qui reste le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
Acer est très compétitif au niveau des prix, le seul conseil que je peux te donner est d'aller voir sur le site de Dell qui reste le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
Après Fabinaldinho .... Kenavo Style !!
-
Céline
- Légende des Merlus
C'est pour une utilisation basique.
Apparemment le seul truc que les gens lui reprochent c'est que l'autonomie de la batterie est assez faible, mais bon, pour l'utilisation que j'en ferais, ce n'est pas vraiment un problème.
Apparemment le seul truc que les gens lui reprochent c'est que l'autonomie de la batterie est assez faible, mais bon, pour l'utilisation que j'en ferais, ce n'est pas vraiment un problème.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
Franchement il à l'air niquel, si je n'avais pas déjà le mien, je pense que je prendrai celui que tu viens de nous montrer.
Le processeur est un des meilleur, un écran assez grand, avec 2Go de mémoire t'es tranquille, 120Go de disque dur c'est également très bien surtout pour une utilisation basique, et carte graphique convenable pour une telle utilisation.
Après je ne connais pas bien la marque Acer en elle même.
Mais moi personnelement je le trouve très bien
Le processeur est un des meilleur, un écran assez grand, avec 2Go de mémoire t'es tranquille, 120Go de disque dur c'est également très bien surtout pour une utilisation basique, et carte graphique convenable pour une telle utilisation.
Après je ne connais pas bien la marque Acer en elle même.
Mais moi personnelement je le trouve très bien
- Chawax
- Administrateur
Les caractéristiques sont largement suffisantes pour tes besoins, mais j'ai souvent eu de mauvais échos sur les portables Acer, avec pas mal de problèmes de fiabilité
Donc perso je ne prendrais pas un Acer. J'ai acheté le mien il y a un peu plus d'un an, j'étais parti sur l'idée d'acheter un Dell, mais en allant chez Boulanger j'ai eu la surprise de voir que HP était aussi compétitif point de vue prix
Va faire un tour là-bas, tu auras peut-être une bonne surprise. Et niveau qualité, tu seras tranquille 
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
Oui c'est vrai que HP est niquel dans la qualité, (j'en possède un moi aussi) les assistances disponibles sont également très interessantes.
Sinon attend la rentrée, il y aura des réductions.
Sinon attend la rentrée, il y aura des réductions.
-
Céline
- Légende des Merlus
Je ne connais pas non plus Acer. Celui que j'ai est un dell.
Pour les HP, sur rue du commerce, il n'y a que des 15".
Je peux effectivement aller faire un tour chez Boulanger.
Merci.
Pour les HP, sur rue du commerce, il n'y a que des 15".
Je peux effectivement aller faire un tour chez Boulanger.
Merci.
Coluche.
Coluche.