Quel nouvel entraîneur?
- nanaff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2482
- Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
- Localisation : The MerLion City
- Contact :
Si mes souvenirs sont bons Dujeux et Pantaloni se connaissent très bien d'ailleurs. Il me semble me souvenir d'une interview ou Pantaloni disait que ce que faisait Dujeux a Angers etait formidable.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
OF semble néanmoins indiquer que Nancy a un temps d'avance, et dispose des faveurs du club et des propriétaires, notamment car...il est bilingue 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Purée, la gueule du critère ...
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1484
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et sans doute qu'il a œuvré aux États-Unis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
MATT05
- P’tit Breizh
- Messages : 200
- Enregistré le : 18 juil. 2018, 11:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Dujeux, ancien adjoint de Pantaloni à Tours et Ajaccio. Du bon travail à Angers.
Pourvu que ce soit lui et pas Nancy !
Pourvu que ce soit lui et pas Nancy !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui.
Allez les merlus !
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14556
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ah? Il maitrise le breton?tlb 56 a écrit : 06 juin 2026, 17:09 OF semble néanmoins indiquer que Nancy a un temps d'avance, et dispose des faveurs du club et des propriétaires, notamment car...il est bilingue![]()
-
MDL
- P’tit Breizh
- Messages : 217
- Enregistré le : 14 juin 2024, 16:49
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il me semble que Dujeux a été adjoint de Pantaloni à Ajaccio. Edit : pas vu le message de MATT, désolé...nanaff a écrit : 06 juin 2026, 17:01 Si mes souvenirs sont bons Dujeux et Pantaloni se connaissent très bien d'ailleurs. Il me semble me souvenir d'une interview ou Pantaloni disait que ce que faisait Dujeux a Angers etait formidable.
- Jérôme
- Merlus
- Messages : 8273
- Enregistré le : 18 déc. 2005, 22:16
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Guidel
- Contact :
Sauf si leur projet est de nous faire signer des joueurs britanniques...
Évidemment dans la liste de ces derniers jours, c'est Dujeux qui coche toutes les cases !
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12544
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Tant que l’on ne le recrute pas selon son signe astrologique (hein Raymond !)tlb 56 a écrit : 06 juin 2026, 17:09 OF semble néanmoins indiquer que Nancy a un temps d'avance, et dispose des faveurs du club et des propriétaires, notamment car...il est bilingue![]()
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1890
- Enregistré le : 24 juin 2011, 19:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Sur l'océan atlantique
- Contact :
Moi j'aime bien la quiche mais je préfère du jeu ! 
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14556
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Te plains pas, Nancy, il pourrait se prénommer Stanislas! 
-
La charge
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1722
- Enregistré le : 20 août 2016, 20:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Depuis avril on sait que Pantaloni ne va pas continuer.
On est en juin et toujours rien… la direction sportive est à chier. Ça fait peur.
On est en juin et toujours rien… la direction sportive est à chier. Ça fait peur.
-
cocoye
- P’tit Breizh
- Messages : 219
- Enregistré le : 12 oct. 2013, 17:35
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
et, DUJEUX, c'est tout ce que veulent les supporters à lorient.. 
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2489
- Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
- Contact :
Heureux de ne pas voir Still et Gili signer chez nous.
J'aimerai également éviter Wilfried Nancy, la MLS n'a rien à voir avec l'Europe.
Dujeux ou Videira me conviennent très bien
J'aimerai également éviter Wilfried Nancy, la MLS n'a rien à voir avec l'Europe.
Dujeux ou Videira me conviennent très bien
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
