Match équilibré et fermé. Défaite frustrante mais l’équipe est quand même très diminuée et il faut aussi admettre qu’on a un peu de chance en finissant à 11...
On risque de faire une mauvaise opération ce soir au classement mais notre championnat (Top 10) est plus que d’actualité et c’est là le principal.
Il est vrai cependant que le but Toulousain avec nos deux joueurs qui trottinent au ralenti en regardant le ballon, c’est quand même rageant !
[J27] Toulouse - Lorient (1-0)
- Tedred
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
MATT05
- P’tit Breizh
Deux défaites sur les 15 derniers matchs, les deux titularisations d'Adjei en L1.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Voilà tout le monde à compris
- Chawax
- Administrateur
Quand j'ai vu qu'aux absences de Abergel, Meïté et Pagis s'ajoutait celle de Talbi, j'ai cru qu'on allait prendre un bouillon. Ça n'a pas été le cas finalement, on fait un match tout à fait correct sauf dans une des deux zones de vérité. Peut-être qu'un Abergel ou un Pagis aurait claqué la passe qui fait la différence.
Très gros match de Cadiou au passage, de très loin le meilleur lorientais dans ce match pour moi. Il me bluffe à chaque sortie ce joueur.
Très gros match de Cadiou au passage, de très loin le meilleur lorientais dans ce match pour moi. Il me bluffe à chaque sortie ce joueur.
- bukster
- Modérateur
Bien aimé l'entrée de Katseris.
Même si tout n'est pas parfait, Il amène toujours cette fougue.
Même si tout n'est pas parfait, Il amène toujours cette fougue.
-
fcl5604
- P’tit Breizh
On a quand même eu du mal à proposer du jeu ce soir, on a senti l’absence de Pagis
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Meite, talbi, abergel, pagis absents....ça fait trop pour cette équipe.
Ce qui est con c'est de ne pas avoir réussi à garder le nul.
Ce qui est con c'est de ne pas avoir réussi à garder le nul.
- Chawax
- Administrateur
On était très bons dans les sorties de balle, pendant tout le match.
Mais en première mi-temps ça manquait de prise d'initiative, de prise de risque, à l'approche de la surface toulousaine.
Et en deuxième période on a créé plusieurs fois des décalages (en particulier côté droit) mais beaucoup de déchets dans les centres.
On n'a pas beaucoup vu le côté gauche, Karim Dermane a touché le ballon très bas (avec une bonne qualité technique d'ailleurs), Kouassi très peu en vue.
Mais en première mi-temps ça manquait de prise d'initiative, de prise de risque, à l'approche de la surface toulousaine.
Et en deuxième période on a créé plusieurs fois des décalages (en particulier côté droit) mais beaucoup de déchets dans les centres.
On n'a pas beaucoup vu le côté gauche, Karim Dermane a touché le ballon très bas (avec une bonne qualité technique d'ailleurs), Kouassi très peu en vue.
- Tedred
- P’tit Breizh
On voit que ce n’est pas toi qui gardait les buts toulousains... 
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- renoir15
- Merlus
Défaite frustrante car notre prestation, sans être géniale, a été solide.
On fait deux erreurs défensives, on prend un but.
Par contre, excepté le tir de Kouassi pendant les arrêts de jeu, nous n'avons pas su être dangereux.
Karim jouait bien trop bas pour toucher Dieng.
Kouassi manque de punch depuis son but contre Nantes, il faut qu'il se remette à l'endroit.
Rendez-vous maintenant pour le match du centenaire.
On fait deux erreurs défensives, on prend un but.
Par contre, excepté le tir de Kouassi pendant les arrêts de jeu, nous n'avons pas su être dangereux.
Karim jouait bien trop bas pour toucher Dieng.
Kouassi manque de punch depuis son but contre Nantes, il faut qu'il se remette à l'endroit.
Rendez-vous maintenant pour le match du centenaire.
- tlb 56
- Merlus
En effet. Une sérénité technique, et dans l'attitude, qui semble contagieuse.Chawax a écrit : 21 mars 2026, 19:33 Très gros match de Cadiou au passage, de très loin le meilleur lorientais dans ce match pour moi. Il me bluffe à chaque sortie ce joueur.
Un match frustrant, car Toulouse n'a franchement pas montré grand-chose. On n'a pas survolé le match non plus, mais je nous ai trouvé sensiblement meilleurs dans la maîtrise.
On a néanmoins été assez peu dangereux, faute de soutien offensif suffisant aux côtés de Dieng, faute aussi de justesse dans la dernière passe.
Et on donne le but adverse, avec une passivité consternante d'Adjei et de Faye... Le premier nommé est décidément dans tous les mauvais coups. Sa prestation n'était pourtant pas honteuse jusqu'au but. Mais sur ce dernier, sa léthargie est juste incompréhensible : il est en couverture, voit tout le jeu, ne communique pas avec Faye pour le prévenir du positionnement de l'attaquant adverse dans son dos, puis revient au petit trot, se fait dribbler comme un poussin... Tout faux.
Concernant le TFC, j'ai trouvé certains joueurs horripilants, à commencer par leur Argentin. Toujours à hurler au moindre demi-contact, à réclamer des fautes...
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Je vous laisse à vos analyses, je me suis fait chié.
Quand on a la prétention de terminer le plus haut possible on propose autre chose.
Bon je vais être positif, il nous manquait le gratin.
Quand on a la prétention de terminer le plus haut possible on propose autre chose.
Bon je vais être positif, il nous manquait le gratin.
- bukster
- Modérateur
OuiChawax a écrit : 21 mars 2026, 19:57 On était très bons dans les sorties de balle, pendant tout le match.
Ils ont essayé les 10 premières minutes en 2de, avant de jeter l'éponge.
Je suis vraiment frustré sur ce match, car si on avait été plus audacieux, on aurait pu gagner ce match.
L'équipe, totalement remaniée, a quand même fait (plus que) du bon boulot
-
- Informations
-