[Coupes d'Europe] 2025-2026
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi perso je ne me réjouis pas des blessures des joueurs, mais une petite élimination en coupe d'Europe ne serait pas pour me déplaire, de même que la perte du championnat (même si pour le championnat ça m'étonnerait)

- Chawax
- Administrateur
Absent au moins 6 semaines apparemment, avec la CAN qui démarre le 21 décembre, c'est encore possible qu'il y a participe.jean mérant a écrit : 05 nov. 2025, 17:22 Blague à part c'est terrible pour hakimi, la can à domicile avec une vraie possibilité de l'emporter depuis bien longtemps (75 je crois) et ça lui passe sous le nez à cause d'un clown qui ne sait pas tacler
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1607518
- merlu29
- Légende des Merlus
Je reste sur ma faim concernant Zaire Emery, il stagne un peu je trouve. Aucun doute sur ses qualités mais je le trouve un peu pataud depuis quelques temps
J'ai trouvé le Bayern encore plus fort que le PSG, Kane, Olise...C'est vraiment très très fort, et pour Kane, pas un profil qu'a le PSG. Il progresse encore a 32 ans, quel joueur.
J'ai trouvé le Bayern encore plus fort que le PSG, Kane, Olise...C'est vraiment très très fort, et pour Kane, pas un profil qu'a le PSG. Il progresse encore a 32 ans, quel joueur.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Depuis 3/4 matchs il est beaucoup mieux zaïre emery.
Mais depuis sa blessure l’an dernier il n’avait pas retrouvé son niveau d’avant sa blessure
Mais depuis sa blessure l’an dernier il n’avait pas retrouvé son niveau d’avant sa blessure
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Ça guérirait un peu du trauma de l’an dernierrazorback a écrit : 05 nov. 2025, 17:34 Moi perso je ne me réjouis pas des blessures des joueurs, mais une petite élimination en coupe d'Europe ne serait pas pour me déplaire, de même que la perte du championnat (même si pour le championnat ça m'étonnerait)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Chawax
- Administrateur
Je sais pas si c'est bien le joueur annoncé par les commentateurs qui est signalé hors jeu, mais l'OM s'en sort bien contre l'Atalanta, il me paraît trèèèèèès discutable ce hors jeu qui annule le but des italiens
Espérons que ça va réveiller l'OM qui passe à côté de son match pour l'instant. Mais le pénalty arrêté par Rulli n'avait déjà pas eu cet effet.
- Chawax
- Administrateur
Là par contre ... Une main évidente qui doit donner pénalty à l'OM, et sur le contre but (magnifique d'ailleurs) de l'Atalanta ... accordé
Bref, arbitrage très douteux sur ce match (déjà que le pénalty de début de match était bien bidon)
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Ils sont sérieux les arbitres là ? 
Comment ils se sont fait fourrer les marseillais
Comment ils se sont fait fourrer les marseillais
- merlu29
- Légende des Merlus
Un incroyable cadeau de l'arbitre dont l"OM n'a pas du tout profité, (prestation indigne encore), et l'arbitre a fini par compenser, ils peuvent pleurer encore et encore Les meilleurs ce soir c'était pas eux.Chawax a écrit : 05 nov. 2025, 22:29 Je sais pas si c'est bien le joueur annoncé par les commentateurs qui est signalé hors jeu, mais l'OM s'en sort bien contre l'Atalanta, il me paraît trèèèèèès discutable ce hors jeu qui annule le but des italiens![]()
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Chawax
- Administrateur
Ah c'est sûr que c'était pas eux les meilleurs. Mais beaucoup de décisions arbitrales discutables voire incompréhensibles hier soir et qui ont joué globalement contre l'OM je trouve.
- Darche
- Administrateur
Que l’arbitre ne siffle pas penalty, passe encore — avec la règle du ballon qui touche le corps avant la main (même si, en Ligue 1, c’est presque toujours sifflé).
Mais que la VAR valide le but, c’est incompréhensible : il récupère clairement le ballon avec la main ! Toutes les mains menant directement à un but sont sanctionnées, c’est la règle.
Mais que la VAR valide le but, c’est incompréhensible : il récupère clairement le ballon avec la main ! Toutes les mains menant directement à un but sont sanctionnées, c’est la règle.
- renoir15
- Merlus
Il ne faudrait pas que les marseillais se retranchent derrière une décision arbitrale, certes discutable, pour faire oublier la bouillie de football qu’ils nous ont offerts hier soir. C’est compliqué pour de Zerbi d’avouer que Bergame était bien plus fort.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Non mais de Zerbi il est mignon mais faudrait peut etre qu'il arrête la comédie deux secondes
Il joue à l'ultra pour s'acheter une paix sociale, Il a bavé sur bergame avant le match , est allé provoquer les supporters de l'atalanta après le match, parle de grinta ou de "cojones" en continu. se tape le blason etc...
Alors ca va plaire à une partie des supporters, mais faudrait peut etre qu'il s'occupe du jeu de son équipe non ?
Perso j'attends pas du coach de mon équipe fasse la roue devant le virage avec un fumi dans la main. Fernandez faisait ça, c'est mignon mais ça fonctionne qu'un temps.
Il joue à l'ultra pour s'acheter une paix sociale, Il a bavé sur bergame avant le match , est allé provoquer les supporters de l'atalanta après le match, parle de grinta ou de "cojones" en continu. se tape le blason etc...
Alors ca va plaire à une partie des supporters, mais faudrait peut etre qu'il s'occupe du jeu de son équipe non ?
Perso j'attends pas du coach de mon équipe fasse la roue devant le virage avec un fumi dans la main. Fernandez faisait ça, c'est mignon mais ça fonctionne qu'un temps.
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est pas la gloire cette semaine, PSG à la trappe avant hier, l'OM hier, Lille et Nice et sans aucun doute Lyon aujourd'hui...
Cerise sur la pan bagnat, les azuréens sont derniers, ce qui peut arriver, mais ils partagent cet honneur avec ces trouducs de Rangers!
Cerise sur la pan bagnat, les azuréens sont derniers, ce qui peut arriver, mais ils partagent cet honneur avec ces trouducs de Rangers!
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Strasbourg sauve l'honneur en gagnant chez les suédois
Quelle erreur aussi des marseillais de s'arrêter de jouer pour demander que la main soit sifflée... la balle revenait vers l'un d'eux ils auraient dû aller au bout de l'action.
Quelle erreur aussi des marseillais de s'arrêter de jouer pour demander que la main soit sifflée... la balle revenait vers l'un d'eux ils auraient dû aller au bout de l'action.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-