[J6] Pau - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Vous devriez regarder le match de Metz. C’est autre chose et pourtant, comme nous, ce sont quasiment les mêmes joueurs que la saison dernière.
Le laser, la réalisation en Super 8, ça me gave. Alors en plus quand je vois Yongwa, Adjei, Tosin alignés d’entrée… Ponceau ailier gauche, il n’était déjà pas terrible à ce poste l’année dernière. Un mardi soir sous la pluie en plus, y a rien qui va.
le piou
Merlus

panchoa a écrit :
GoLorient a écrit :On est venu en touriste
Ah ben je connais mieux comme ville touristique... Beurk!
Ouais, à part leur chateau et leur poule. :wink:
Vive la liberté d'expression
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

C'est le scénario catastrophe pour nous, être mené à Pau et réduit à 10. Mais avec un coup de gueule et un bon coaching, on a les moyens de renverser le match. Talbi out ce n'est pas plus mal j'adore ce joueur, mais là il a perdu la flamme et il doit se remettre en question.

Si on marque rapidement, on va semer le doute et on peut l'emporter. Pau c'est faible, mis à part la vitesse devant.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Il faut vite rééquilibrer le milieu avec des entrées Pagis katseris pour essayer quelques chose sinon !!!!
Chawax
Administrateur

Wanted56 a écrit :Vous devriez regarder le match de Metz. C’est autre chose et pourtant, comme nous, ce sont quasiment les mêmes joueurs que la saison dernière.
D'ailleurs on est tellement une équipe à chier qu'on a réussi à prendre un point largement mérité chez eux samedi :wink:
Oui, on rate notre première mi-temps, mais contrairement à ce que je lis ici on n'a pas fait que de la merde depuis le début de la saison :roll:
Chawax
Administrateur

Mendy est entré, mais j'ai pas su à la place de qui.
EDIT : Avom Ebong apparemment, donc Ponceau qui repasse dans l'axe et Tosing milieu gauche ?
Chawax
Administrateur

Bon, on est toujours aussi inquiétants défensivement dans ce début de deuxième mi-temps :?
Chawax
Administrateur

Effrayant quand même comment on est bouffés au milieu. Et du coup ce sont des joueurs lancés qui arrivent sur notre défense (la pire situation pour défendre).
bukster
Modérateur

Les mots d’OP n’ont pas l’effet escompté pour l’instant :awful:
Wanted56
Modérateur

Chawax a écrit :
Wanted56 a écrit :Vous devriez regarder le match de Metz. C’est autre chose et pourtant, comme nous, ce sont quasiment les mêmes joueurs que la saison dernière.
D'ailleurs on est tellement une équipe à chier qu'on a réussi à prendre un point largement mérité chez eux samedi :wink:
Oui, on rate notre première mi-temps, mais contrairement à ce que je lis ici on n'a pas fait que de la merde depuis le début de la saison :roll:
J’ai du mal à être emballé depuis le début de la saison. Je ne pense pas qu’on devrait rouler sur le championnat, au contraire. Je trouve que l’équipe n’est pas prête. Certains n’ont pas digéré le mercato et leur non départ, OP n’a pas pu faire une préparation avec un groupe et il a d’ailleurs dû faire avec des jeunes et des gars de la B (ou sont-ils aujourd’hui ?). J’attends les retours de Diarra et TLB car on ne peut pas jouer la montée avec Katseris ailier droit et Ponceau ailier gauche. Et le retour de Makengo car on est trop juste au milieu. Je pense (j’espère) que ça ira en s’améliorant mais voila je ne vois pas la patte Pantaloni. Ça manque de caractère, la L2 n’est pas la L1, faut se bouger plus que ça.
Et contre Metz tu as nommé homme du match un type qui aurait dû nous coûter un pénalty, qui a pris un jaune et qui est systématiquement limite dans ses interventions. Cela ne sent pas la maitrise :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Pau fait un putain de match également, faut quand même le signaler.
Wanted56
Modérateur

4ème but de Metz. A Martigues on a galéré pour en mettre un
jcvannes
Habitué du Moustoir

Qu'est ce que Pantaloni trouve à Mvuka ? Il ne réussit rien...
Supporteur du FCL depuis 1967...
Chawax
Administrateur

Wanted56 a écrit :4ème but de Metz. A Martigues on a galéré pour en mettre un
Et Metz ne nous a pas battus. Et on a battu le Red Star qui a battu Guingamp, donc Guingamp c'est des gros nuls.
Chawax
Administrateur

jcvannes a écrit :Qu'est ce que Pantaloni trouve à Mvuka ? Il ne réussit rien...
C'est clair qu'il est très mauvais ce soir.
Répondre
  • Informations