Franchement bien aimé l'entrée d'Avom Ebong sinon

De mémoire l'effectif de l'époque me semblait plus " solide" que celui de cette saison pour monter.tlb 56 a écrit :Avec Landreau aussi on avait démarré fort, avec de gros effectifs pour la L2... Et nous avions plus de certitudes sur les contours de l'effectif final à date qu'aujourd'hui. Donc je me garderai bien de dire qu'on va rouler sur la L2
C'est que le 2ème match de la saison, laissons OP lui apprendre à se placer correctement et mettre sa patte sur l'équipe.tlb 56 a écrit :Le souci de Tosin, c'est qu'il décroche beaucoup (trop) alors que pour le coup il s'agit d'un joueur de profondeur
Très juste. Tosin est un buffle qui manque parfois de lucidité : en L2 avec une rampe de lancement, comme Pagis, qui a pris de l'envergure et très propre techniquement, il peut faire très mal !tlb 56 a écrit :Le souci de Tosin, c'est qu'il décroche beaucoup (trop) alors que pour le coup il s'agit d'un joueur de profondeur, qui possède les rudiments techniques suffisants pour jouer avant-centre, mais pas 9 1/2. J'aimerais bien voir Pagis dans ce registre, en revanche.
gemi_7 a écrit :Pour avoir vu le match à partir de l'interruption, je ne trouve pas qu'on joue mieux que l'année dernière.
Juste que le niveau de L2 est bien en dessous, et que le notre suffit pour gagner sans trop trembler.
Tosin, le seul moment où il m'a plu, c'est quand il a laissé filer le ballon pour Ponceau, c'est dire.
Tout a fait !azyless a écrit :Dieng franchement j'en peux plus, vite que quelqu'un fasse une offre svp. Et qu'on essaye de garder Kroupi.
+1, un peu surpris par certains commentaires on va dire très catégoriques...rodi a écrit :... idem pour les joueurs que certains pourraient un peu plus respecter....
Utilisateurs parcourant ce forum : Louspica, Y.A.N.N.I.C.K. et 4 invités