[J2] Lorient - Grenoble (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
azyless
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Dieng franchement j'en peux plus, vite que quelqu'un fasse une offre svp. Et qu'on essaye de garder Kroupi.

Franchement bien aimé l'entrée d'Avom Ebong sinon :good:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Dieng ça ne change pas et ça ne changera pas ..
merlusien
Habitué du Moustoir

C'est quand meme rassurant de ne pas faire un grand match et de malgré tout gagner 2-0. C'est la ligue 2 et en face les occasions ne rentrent pas aussi facilement que l'an dernier. Si on arrive à conserver Mvogo Ponceau Kroupi Talbi on va marcher sur la ligue 2 :-)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
tlb 56
Merlus

Avec Landreau aussi on avait démarré fort, avec de gros effectifs pour la L2... Et nous avions plus de certitudes sur les contours de l'effectif final à date qu'aujourd'hui. Donc je me garderai bien de dire qu'on va rouler sur la L2 :wink:
bukster
Modérateur

Mercato terminé, on verra lors du prochain match, quelle équipe type on aura cette saison.
gemi_7
Administrateur

Pour avoir vu le match à partir de l'interruption, je ne trouve pas qu'on joue mieux que l'année dernière.
Juste que le niveau de L2 est bien en dessous, et que le notre suffit pour gagner sans trop trembler.

Tosin, le seul moment où il m'a plu, c'est quand il a laissé filer le ballon pour Ponceau, c'est dire.
calzone
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :Avec Landreau aussi on avait démarré fort, avec de gros effectifs pour la L2... Et nous avions plus de certitudes sur les contours de l'effectif final à date qu'aujourd'hui. Donc je me garderai bien de dire qu'on va rouler sur la L2 :wink:
De mémoire l'effectif de l'époque me semblait plus " solide" que celui de cette saison pour monter.
Je n'ai plus le XI en tête ; juste une victoire de début de saison contre Reims ( coup de boule de Courtet)
tlb 56
Merlus

Le souci de Tosin, c'est qu'il décroche beaucoup (trop) alors que pour le coup il s'agit d'un joueur de profondeur, qui possède les rudiments techniques suffisants pour jouer avant-centre, mais pas 9 1/2. J'aimerais bien voir Pagis dans ce registre, en revanche.
bukster
Modérateur

tlb 56 a écrit :Le souci de Tosin, c'est qu'il décroche beaucoup (trop) alors que pour le coup il s'agit d'un joueur de profondeur
C'est que le 2ème match de la saison, laissons OP lui apprendre à se placer correctement et mettre sa patte sur l'équipe.
MDL
P’tit Breizh

tlb 56 a écrit :Le souci de Tosin, c'est qu'il décroche beaucoup (trop) alors que pour le coup il s'agit d'un joueur de profondeur, qui possède les rudiments techniques suffisants pour jouer avant-centre, mais pas 9 1/2. J'aimerais bien voir Pagis dans ce registre, en revanche.
Très juste. Tosin est un buffle qui manque parfois de lucidité : en L2 avec une rampe de lancement, comme Pagis, qui a pris de l'envergure et très propre techniquement, il peut faire très mal !
renoir15
Merlus

Comme je ne suis pas encore motivé pour m’abonner à BeIn, je viens de voir le résumé (9mn30)
Le 0/0 à la mi-temps tient du miracle semble-t-il, ensuite le but de Kroupi arrive très vite et modifie totalement la partie.
Trois points qui ne doivent pas faire oublier une entame indigne d’une équipe visant la montée.
bukster
Modérateur

Ce qui est encourageant, c'est les propos de Ponceau concernant la "soufflante" qu'il y a eu de la part de OP à la MT qui a porté ses fruits ! :mrgreen:
suzanne
P’tit Breizh

gemi_7 a écrit :Pour avoir vu le match à partir de l'interruption, je ne trouve pas qu'on joue mieux que l'année dernière.
Juste que le niveau de L2 est bien en dessous, et que le notre suffit pour gagner sans trop trembler.

Tosin, le seul moment où il m'a plu, c'est quand il a laissé filer le ballon pour Ponceau, c'est dire.

j’ai l’impression que le niveau de jeu a baissé en ligue 2 ou alors c’est notre équipe qui ne semble pas être armé pour la montée, guingamp joue mieux, attendons, on est en rodage pourtant presque tous nos joueurs ont connus la l1
wam
Merlus

azyless a écrit :Dieng franchement j'en peux plus, vite que quelqu'un fasse une offre svp. Et qu'on essaye de garder Kroupi.
Tout a fait !
panchoa
Légende des Merlus

rodi a écrit :... idem pour les joueurs que certains pourraient un peu plus respecter....
+1, un peu surpris par certains commentaires on va dire très catégoriques...
Formose il a certes fait une grosse cagade en première, mais je l'ai vu sauver deux coups en seconde et il a fait ce qu'il a pu, alors qu'il jouait à côté du fantôme de Talbi...
Mvuka j'aime bien, certes il y a du déchet, mais au moins il provoque, il tente (un peu comme Katseris) et ça rompt un peu l'ennui...
Répondre
  • Informations