[Ligue 2] Saison 2024-2025
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Rien de grave pour l'instant et Brest va venir au Roudourou pour montrer à quoi ressemble une équipe qui gagne 

- renoir15
- Merlus
Pour en revenir au Paris FC, trois matchs, trois victoires, c’est ce qu’on appelle « marquer son territoire » A voir sur la durée.
-
- Habitué du Moustoir
Guingamp n'a pas fait un mauvais match.panchoa a écrit :Le beau vernis guingampais des deux premières journées craque déjà...
Pénalty injustifié pour le Red Star à 1-1, à 5 minutes de la mi-temps. Un banal corner transformé en pénalty totalement imaginaire.
La défense d'EAG manque d'impact physique peut-être (l'ailier Alpha parait juste pour la L2 notamment), c'est le point faible. Avec un gardien pas du tout décisif (Basilio)... par contre cela joue bien dans les transitions, techniquement. Il y a d'excellents joueurs (Hemia, Siwé, Picard...)
Le Red Star m'a fait très bonne impression, je ne les vois pas jouer le maintien ce coup ci.
-
- Légende des Merlus
En début de saison, les promus sont souvent sur leur lancée de la saison précédente
Ils rentrent ensuite dans le rang
Ils rentrent ensuite dans le rang
-
- Habitué du Moustoir
On verra mais moi je parle du contenu, je ne vois pas le Red Star refaire le yoyo cette fois-ci (ni être menacé jusqu'au bout), c'est une équipe bien solide.
EAG n'a pas fait un mauvais match, et a du marquer des buts exceptionnels pour tromper le très bon gardien audonien. Malgré cela, il y a 3-4 à la fin.
EAG n'a pas fait un mauvais match, et a du marquer des buts exceptionnels pour tromper le très bon gardien audonien. Malgré cela, il y a 3-4 à la fin.
- merlu29
- Légende des Merlus
3 superbes buts et en effet un penalty imaginaire, dommage pour l'EAG mais au moins cette année, on peut dire que c'est du spectacle
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Pas mal du tout cette équipe de Metz.
-
- Habitué du Moustoir
Bon petit match de Ligue 2 à Charlety entre 2 équipes PFC et Metz qui nous sont clairement supérieures à mon avis.
-
- Habitué du Moustoir
supérieures, supérieures....ça joue bien certes mais la saison sera longue et attendons le prochain match à Metz , on se fera une idée plus précise de la hiérarchie
-
- Habitué du Moustoir
Hormis Clermont (voire Caen si on les incluait dans la course au podium en début de saison), tout le monde est au rendez-vous pour le moment.
J'ai regardé Rodez-Guingamp, Guingamp joue beaucoup mieux que les saisons passées, par contre le niveau défensif sur la durée sera peut-être insuffisant pour jouer la montée.
Beaucoup d'errements derrière, Basilio a pu briller par moments. Rodez aurait du prendre un point.
J'ai regardé Rodez-Guingamp, Guingamp joue beaucoup mieux que les saisons passées, par contre le niveau défensif sur la durée sera peut-être insuffisant pour jouer la montée.
Beaucoup d'errements derrière, Basilio a pu briller par moments. Rodez aurait du prendre un point.
- razorback
- Modérateur
Caen qui ouvre le score à Grenoble
-
- Légende des Merlus
Il doit y avoir plein de supporters Caennais à Grenoble en ce beau lundi... 

-
- Légende des Merlus
Pas beaucoup de supporters caennais, et pas beaucoup de défenseurs non plus apparemment 

-
- Merlus
Le PFC mène 3/1 sur le terrain de Red Star , il reste un gros quart d'heure de jeu .
-
- Légende des Merlus
Ils sont quand même très faibles le Red Star .
pourtant on leur promettait un maintien tranquille après notre match
pourtant on leur promettait un maintien tranquille après notre match
-
- Informations
-