Staff FC Lorient
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
ON NE CONTRACTE PAS ! Le voilà notre slogan !!! 

- Chawax
- Administrateur
11 membres : https://www.fclorient.bzh/lequipe-profe ... e-2023-24/fern29 a écrit :Je serai curieux de connaitre la liste des personnes qui forment le staff à RLB
le trader a du fric a bouffer
-
- Habitué du Moustoir
Pour moi une équipe est globalement à l'image de son coach. Quand on voit la prestance et le manque d'énergie de Le Bris sur le bord de touche, ce n'est pas étonnant de voir des joueurs mous, nonchalants (pas tous évidemment).
Je le dis depuis la période catastrophique de cet automne, RLB n'est pas un entraineur/manager de D1. C'est un très bon éducateur, mais à ce niveau, il faut plus et notamment savoir mener des hommes. Pour moi il ne remplit pas ce rôle.
Je le dis depuis la période catastrophique de cet automne, RLB n'est pas un entraineur/manager de D1. C'est un très bon éducateur, mais à ce niveau, il faut plus et notamment savoir mener des hommes. Pour moi il ne remplit pas ce rôle.
- Wanted56
- Modérateur
Avoir un entraineur qui gueule sur le bord du terrain n'a jamais été un gage de qualité tactique. Ce n'est pas la gestuelle de RLB qui pose problème, c'est son manque de capacité à faire les bons choix au bon moment et à répondre aux problèmes posés par les autres équipes en cours de match.
Sans compter le niveau physique de nos joueurs, incapables de jouer 90 minutes.
-
- P’tit Breizh
Merci Chawac 11 personnes dans le staff !! 4 adjoints rien que ça
ça fait 12 avec RLB , 6x2=12
impeccable pour la belote
ça en fait du monde pour un résultat pareil .ils sont combien à Brest ??
il a le moral le trader
ça fait 12 avec RLB , 6x2=12
impeccable pour la belote
ça en fait du monde pour un résultat pareil .ils sont combien à Brest ??
il a le moral le trader
-
- Habitué du Moustoir
On s'en branle de ton SB29.
-
- P’tit Breizh
T'as bien raison
-
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas ce que je dis non plus. Mais je doute qu'un entraineur aussi inactif sur un bord terrain soit en mesure de tirer quoi que ce soit sur une fin de saison où la relégation est de plus en plus envisagée.Wanted56 a écrit :Avoir un entraineur qui gueule sur le bord du terrain n'a jamais été un gage de qualité tactique. Ce n'est pas la gestuelle de RLB qui pose problème, c'est son manque de capacité à faire les bons choix au bon moment et à répondre aux problèmes posés par les autres équipes en cours de match.
Je pense qu'il y a une différence entre beugler à la Antonetti ou Dupraz et échanger, replacer et haranguer son équipe.
Hier pendant le match, les commentateurs ont fait la réflexion en direct : staff dynamique côté MHSC avec beaucoup de consignes passées vs banc complètement éteint côté FCL. Alors qu'on était menés...
- Chawax
- Administrateur
Pas mieux, tout est dit.Wanted56 a écrit :Avoir un entraineur qui gueule sur le bord du terrain n'a jamais été un gage de qualité tactique. Ce n'est pas la gestuelle de RLB qui pose problème, c'est son manque de capacité à faire les bons choix au bon moment et à répondre aux problèmes posés par les autres équipes en cours de match.
-
- Légende des Merlus
La communication est inquiétante (réaliste mais inquiétante): "je crains pour le maintien" ou "j'ai une équipe juvénile (sic) mais ça ne suffit pas"
En gros RLB n'a plus de leviers à activer pour les quelques matches restants: on y va tout droit!

En gros RLB n'a plus de leviers à activer pour les quelques matches restants: on y va tout droit!
-
- Merlus
Oui on y va tout droit et ce n'est pas récent , on le craignait, on s'y attendait..
-
- Légende des Merlus
N' est il pas encore temps de prendre une décision radicale? Parce que là RLB va entrainer tout le monde vers le fond 

-
- Merlus
Cette radicalité il aurait fallu la prendre lorsque RLB avait bombé le torse l'été dernier. Qui ne tente rien n'a rien , quoi qu'il en soit c'est trop tard maintenant ...
- Machete Cortez
- Merlus
Je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant dans la communication, il dirait qu'il est pas inquiet là par contre je serais moi-même très inquiet.
Ensuite je comprends pas le niveau de dépression de certains : on n'est pas largué au classement, on joue à un niveau qui est à mille lieux de ce qu'on pouvait se taper fin 2023 mais on est clairement pas en réussite avec une tendance très nette à nous faire niquer par l'arbitrage.
Bref y'a des raisons de rester raisonnablement optimiste.
Ensuite je comprends pas le niveau de dépression de certains : on n'est pas largué au classement, on joue à un niveau qui est à mille lieux de ce qu'on pouvait se taper fin 2023 mais on est clairement pas en réussite avec une tendance très nette à nous faire niquer par l'arbitrage.
Bref y'a des raisons de rester raisonnablement optimiste.
-
- Merlus
J'aimerais tant partager ton optimisme, mais je n'y crois plus , c'est juste mon avis..
-
- Informations
-