Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
En tout cas je ne suis pas inquiet pour votre connerie...... elle progresse
- footeux56
- Légende des Merlus
En tout cas, un des domaines où il a progressé, c’est incontestablement dans la récupération des ballons. Et de ce point de vue, il a ajouté une corde à son arc.
À l’image de son match à Strasbourg, il a énormément défendu et est parvenu à un niveau que je ne soupçonnais pas. Il s’est aussi « étoffé » physiquement (la musculation lui a permis d’être plus fort dans les duels). Nul doute que cela lui servira à l’avenir.
Mais perso, je préférerais bien évidemment le voir plus souvent briller dans un registre offensif. Encore faut-il aligner régulièrement une équipe qui souhaite prendre le jeu à son compte.
À l’image de son match à Strasbourg, il a énormément défendu et est parvenu à un niveau que je ne soupçonnais pas. Il s’est aussi « étoffé » physiquement (la musculation lui a permis d’être plus fort dans les duels). Nul doute que cela lui servira à l’avenir.
Mais perso, je préférerais bien évidemment le voir plus souvent briller dans un registre offensif. Encore faut-il aligner régulièrement une équipe qui souhaite prendre le jeu à son compte.
- boboss35
- Merlus
Le FCL disposerait d'une option d'achat de 4,5 M€ pour Gravillon ? Visiblement, il sera assez compliqué de le conserver dans l'effectif étant donné les finances étriquées du club, du nombre important et du calibre de ses prétendants. 

- razorback
- Modérateur
Moi perso je ne serais pas contre un retour de BEM,il n'a que 32ans et ne doit pas être très cher.
Parce que Kos 35 ans
Parce que Kos 35 ans
-
- Habitué du Moustoir
Je capte pas ce gout du retour des anciens.
Pas souvenir que ça nous ait réussi.
On ne ressort pas avec son ex....à mon humble avis.
-
- Légende des Merlus
BEM a accumulé les contre perf avec Dijon... J'aime beaucoup ce joueur, mais je ne crois pas qu'il représente une plue-value pour nous...
- razorback
- Modérateur
Ce n'est pas un gout du retour mais ce ne sera pas facile de trouver un def centralcalzone a écrit :Je capte pas ce gout du retour des anciens.
-
- Habitué du Moustoir
Pas simple je te le concède mais quand je vois les lenchois qui font signer un mec comme Medina pour 3,5 M€ ...ça me semble jouable.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Razor, on évoque qui ? Le BEM que j'ai adoré au Moustoir ou le sosie que j'ai vu de temps en temps avec Dijon cette année et pas dans son meilleur jour ?razorback a écrit :Moi perso je ne serais pas contre un retour de BEM,il n'a que 32ans et ne doit pas être très cher.
Parce que Kos 35 ans
Kos non aussi, le FCL ne doit pas venir un ehpad !
Place aux jeunes !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Chawax
- Administrateur
Pour moi Wissa est peut-être le joueur qui a le plus progressé cette saison.May a écrit :Sur les derniers matches, il a montré beaucoup de volonté et justement il a étoffé sa palette footballistique pour devenir un joueur beaucoup plus complet (alors qu'avant je ne le voyais que comme un ailier, avec un jeu assez stéréotypé).
- OTH56
- Merlus
Il faisait d'ailleurs partie des premiers à se mettre au niveau ligue 1 dès le début du championnat quand d'autres ont mis plus de temps.
ICI C'EST LORIENT !
-
- P’tit Breizh
Moi je pense que Koscielny a une mentalité et un professionnalisme qui pourrait le faire jouer a un haut niveau comme Morel. Après il y a Christopher Jullien qui ne joue pas beaucoup au Celtic Glasgow, je le trouvais très intéressant à Toulouse.
-
- Habitué du Moustoir
Kos devenu beaucoup trop fragile et salaire inabordable (250 k€).
-
- P’tit Breizh
Il c'est blessé une fois sa fait de lui quelqu'un de fragile ? Quand BEM c'est fait les croisés on a pas dis de lui qu'il était trop fragile. Après c'est vrai que question salaire je te rejoint, mais la c'est Bordeaux qui a fait de la merde en donnant ce salaire.calzone a écrit :Kos devenu beaucoup trop fragile et salaire inabordable (250 k€).
-
- Habitué du Moustoir
Un retour de Gameiro ça serait quand même un kiff ! Surtout si celui-ci est associé avec Moffi devant ! Mama la paire d’attaque 

Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
- Informations
-