C'est marrant quand même son interview..
Il dit qu'en L2, on ne fait que balancer de gros ballons devant, du kick and rush en gros, et qu'il préfère jouer en championship car c'est moins le cas làbas..
C'était ironique de sa part ou..?
[Joueur] Illan Meslier
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- P’tit Breizh
Pour moi, Meslier a un gros boulard. D'après ses dires, il n'a rien à faire en doublure de Nardi. Qu'il n'oublie pas que c'est aussi une doublure en ligue 2 anglaise. S'il était si bon... Il est (peut-être) prometteur, j'en doute d'ailleurs. A son crédit, le fait que la décision de recruter un numéro 1 fût tardive. Après, on n'est pas dans le monde des bisounours non plus, et franchement Nardi nous a déjà rapporté plus de points que Meslier sur la saison dernière. Qui regrette Meslier à Lorient aujourd'hui ? Bon vent à lui quand même. N'oublions pas son jeûne âge non plus.
-
- Habitué du Moustoir
Ne dis pas qu il a un melon malheureux tu va te faire pourrir. J ai été le premier à le dire après son départ et j en ai pris plein mon grade. Y a pas le droit de toucher au petit gars de merlevenez c est défendu.
-
- Merlus
C'est clair qu'il n'a pas été à la hauteur du poste de titulaire maintenant il est encore très jeune pour un gardien et il va progresser. Je pense effectivement que pour lui il vaut mieux faire le banc en championship et jouer en - 23 ans en Angleterre que de faire le banc en L2. Pattier n'a que très peu joué depuis qu'il a pris sa place et je ne vois pas comment il peut progresser en jouant si peu. La gestion des gardiens et même des jeunes en général au FCL est quand même très discutable.Wanted56 a écrit :Pour avoir récemment travaillé avec le Chili, je confirme que l'espagnol sud- américain est différent de l'espagnol castillan parlé en Espagne. J'ai eu énormément d'incompréhensions car un même mot ne veut pas dire la même chose là-bas.
Meslier n'a pas été à la hauteur des espoirs placés en lui la saison dernière mais notre défense ne l'a pas beaucoup aidé non plus.
Si on reprend la chronologie de l'arrivée de Nardi, je crois ce que dit Meslier, il a appris qu'il ne serait pas numéro 1 au dernier moment. Pelissier n'a sans doute pas été convaincu par ses prestations en amical. Tant mieux s'il se plait à Leeds mais qu'il dise qu'il aurait stagner en restant deuxième gardien à Lorient est un peu fort.
Finalement la situation n'est idéale pour personne et c'est dommage car il a du potentiel.
-
- Habitué du Moustoir
wam a écrit :Mais c etait pourtant evident qu on allait pas a nouveau claironner qu on jouait la montee et miser sur un gardien febrile et inexpérimenté. Pour le reste je pense qu'il ignore tout simplement que la langue officielle en Argentine est l'espagnol mais bon il est jeune.
Il est vraiment pas fute-fute. Il a une tête de paysan mais mes paysans en ont plus dans la caboche.
-
- P’tit Breizh
Je suis étonné que l'on puisse reconnaitre un paysan en regardant sa tête,un peu de respect il est possible d'utiliser un autre vocabulaire de référence.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Étonnant d'avoir autant le melon quand on n'a encore rien prouvé
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
- Habitué du Moustoir
Selon Marcelo Bielsa, il fera ses débuts contre Arsenal en coupe Lundi prochain et pourra donc affronter son ancien coéquipier Matteo Guendouzi
interessant !

Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- footeux56
- Légende des Merlus
Casilla est suspendu 8 matchs : il devrait le remplacer durant sa suspension : https://www.ouest-france.fr/societe/rac ... 1582924606
-
- Légende des Merlus
Bonne chance à lui, espérons qu'il ne fasse pas trop de boulettes, que Leeds ne renonce pas à lever l'option d'achat puisqu'il est déterminé à ne plus porter notre maillot.
- PATRICK56
- P’tit Breizh
visiblement cela s est bien passé pour lui, clean sheet et 4/0 pour son équipe contre Hulls city
Nardi étant moins décisif en ce moment , pas vraiment des bons signes tout cela si Meslier commence à flamber pour son premier match en championnat
Nardi étant moins décisif en ce moment , pas vraiment des bons signes tout cela si Meslier commence à flamber pour son premier match en championnat
-
- Légende des Merlus
Ça y est un bon match et tout est remis en cause...
Petkovic a aussi fait un clean-sheat ce soir. On essaie de le faire revenir?
Regarde le match que Paulo fait à Rodez et on en reparle. C'est pas de sa faute si les mecs qui sont devant lui rêvassent sur le terrain au lieu d'être agressifs et concentrés.
Regarde le match que Paulo fait à Rodez et on en reparle. C'est pas de sa faute si les mecs qui sont devant lui rêvassent sur le terrain au lieu d'être agressifs et concentrés.
- Chawax
- Administrateur
On va quand même pas commencer à avoir des doutes sur Nardi 

- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Pour avoir vu le match avec un Angevin, il n'est pas très rassurant dans ses sorties notre ancien portier.Schev a écrit :Ça y est un bon match et tout est remis en cause...
Sur les quelques matches (de Coupe, surtout) qu'il a joués avec le SCO, il n'a pas été très performant non plus.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Chawax
- Administrateur
Ils se sont moqués gentiment de lui hier soir sur BeIn, sur un geste qu'ils n'ont pas trop compris et dont il a le secret 

-
- Informations
-