Ca donnerait une sacrée image du Finistère

Content pour Le Mignan aussi

Ou alors un derby du FinistèreGoLorient a écrit :Concarneau prend la tête du championnat de National ce soir
Espérons qu'il n'y ait pas un derby l'an prochain
Conditions de travail lamentables , Salariés exploités , fraude fiscale .. j'en passe et des meilleures . Rien de bien glorieux.merlu29 a écrit : en plus ils ont un sacré sponsor fondateur: les chantiers Piriou. Très, très grosse boîte désormais.
Au niveau finance, je ne pense pas que ce sera plus compliqué qu'en National avec un statut amateur. Ils auront des droits télés.panchoa a écrit :Si Concarneau monte, ça va être chaud au niveau du stade, des conditions d'entrainement, et des finances... Sinon, content de voir Laval revenir vers le haut du classement!
Non c'est faux.calzone a écrit :Conditions de travail lamentables , Salariés exploités , fraude fiscale .. j'en passe et des meilleures . Rien de bien glorieux.merlu29 a écrit : en plus ils ont un sacré sponsor fondateur: les chantiers Piriou. Très, très grosse boîte désormais.
J'en sais rien en fait.merlu29 a écrit :Non c'est faux.calzone a écrit :Conditions de travail lamentables , Salariés exploités , fraude fiscale .. j'en passe et des meilleures . Rien de bien glorieux.merlu29 a écrit : en plus ils ont un sacré sponsor fondateur: les chantiers Piriou. Très, très grosse boîte désormais.
Les travailleurs de Piriou sont plutôt bien payés, ils sont même très réglos là dessus. Pas au niveau horaire de DCNS mais pas loin. Conditions de travail lamentables, t'as vu combien de boites pour dire ça ?
J'y ai bossé chez Piriou, dont une semaine en formation à Concarneau. Rien à dire. Ils sont même très bien traités. Par contre, c'est militaire, pas de place pour les syndicats ça d'accord.
Attention tu commences à vraiment plus avoir beaucoup de crédit là