Lorient - Grenoble (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit :Moi ce qui me fait le plus peur, c'est le match de Bozok : dommage car il ne manque pas de volonté mais que c'est laborieux. On dirait qu'il a bouffé 3 grecs avant le match.
Le débat - étonnant d'ailleurs - Hamel VS Bozok est clos pour 2019....On verra en 2020.
calzone
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit : Abergel sera suspendu contre Auxerre.
Pas possible de purger sa suspension en CdF ?
moly
Habitué du Moustoir

De retour du match, je trouve bozok pas ininterressant mais par rapport a hamel il n’y a pas photo, avec hamel l’equipe joue 20 m plus haut .
D’accord avec ceux qui disent ne pas aimer la doublette lemoine abergel pas mal mais trop defensive à mon gout
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit :Je l’ai trouvé quand même beaucoup plus intéressant dans ses appels de balle. J’ai l’impression qu’il retrouve ses marques et qu’il peut vraiment nous apporter vraiment dans cette deuxième partie de saison qui sera cruciale.
Je le trouve lourd, lent. Après ce n'est peut être pas son jeu de jouer en profondeur mais bon même sur ses placements ce n'est pas toujours ça.
Après il essaie, il est volontaire mais il y a encore du boulot.
Pas sur qu'il ait gagné bcp de points dans son duel avec Hamel qu'on a connu plus décisif. A la place de Pelissier, je mettrais Hamel mardi à Orléans et remettrait Bozok en coupe pour lui redonner de la confiance.
GoLorient
Légende des Merlus

Pelissier dit que l'année 2019 de Laporte semble terminée.
Pas une bonne nouvelle ...
calzone
Habitué du Moustoir

Quelqu'un aurait la possession ? Sur Bein je sais pas mais du stade impression que Grenoble avait 2 joueurs de plus. Facilité incroyable à transpercer notre 1er rideau défensif pour parvenir à nos 25 m.Certains parlent de "suffisance" ; si ce n'était que ça ...moi j'ai vu des carences individuelles et surtout collectives bien inquiétantes. Les murs de Kerlir devraient trembler lundi matin. Pour conclure il est urgent d'informer les défenseurs que Nardi est droitier...
footeux56
Légende des Merlus

calzone a écrit :
footeux56 a écrit : Abergel sera suspendu contre Auxerre.
Pas possible de purger sa suspension en CdF ?
La commission de discipline de la LFP se réunit le jeudi et les décisions ne sont applicables qu’à partir du mardi suivant, soit à partir du mardi 10 décembre.
calzone
Habitué du Moustoir

:good:
Schev
Légende des Merlus

Victoire importante et grosso modo assez maîtrisée, à l'exception d'un gros 1/4 d'heure en seconde mi-temps.
Grenoble est l'une des équipes les plus dangereuses de la division car inclassable: ça joue pas la montée, ça joue pas la descente c'est une équipe qui joue sans pression donc et qui est donc difficile à manier.
Donc gagner ce match est un signe de plus sur l'issue de la saison qui ne fait aucun doute pour moi si on a pas de pépins physiques majeurs: on sera dans les deux.

Tout le monde ici connait suffisamment le football pour savoir avant le match que celui ci serait tout sauf une partie de plaisir. On a été servis.

A défaut d'être flamboyants, on a été rigoureux, appliqués avec une organisation cohérente. Tout le monde a été à la hauteur et c'est pour ça que c'est difficile de sortir un gars à part peut être Laporte.
Darche
Administrateur

calzone a écrit :Quelqu'un aurait la possession ? Sur Bein je sais pas mais du stade impression que Grenoble avait 2 joueurs de plus. Facilité incroyable à transpercer notre 1er rideau défensif pour parvenir à nos 25 m.Certains parlent de "suffisance" ; si ce n'était que ça ...moi j'ai vu des carences individuelles et surtout collectives bien inquiétantes. Les murs de Kerlir devraient trembler lundi matin. Pour conclure il est urgent d'informer les défenseurs que Nardi est droitier...
1er 32% / 68%
2e 36% / 64%
calzone
Habitué du Moustoir

:good: merci pour l'info ; ça confirme mon impression. Indigne d'un leader de surcroit à domicile. Et Grenoble ne s'est pas contenté de jouer à la baballe dans son propre camp. Pas du tout convaincu que leur laisser autant le ballon était un choix réfléchi et prévu ; du moins dans ces proportions. Grenoble a une belle petite équipe mais faut pas déconner c'est pas le Barça non plus ; il leur manquait juste un mec devant pour nous punir. On a subi par obligation.
En tout cas vu des tribunes ça piquait les yeux notamment en 2nde mi-temps. Bref , du boulot en perspective pour CP ...
Roberto
P’tit Breizh

Connaît on la nature de la blessure de Laporte ?
tlb 56
Merlus

À noter qu'avec 33 points, nous sommes déjà à hauteur de notre nombre de points à mi-saison lors de la première saison de Landrôle. Et comptons 2 points de plus qu'à l'issue de la 19e journée de la saison dernière.

Notre plus gros nombre de points à l'issue d'une 19e journée date de la saison 2000-2001, avec 37 points pris.
wam
Merlus

GoLorient a écrit :Pelissier dit que l'année 2019 de Laporte semble terminée.
Pas une bonne nouvelle ...
Quoi ??? Ca ce serait le vrai pepin redouté, il suffit de voir le nombre de but marqués et surtout encaissés en tre Laporte et Fontaine.... Un marquage de ce dernier tres large, des relances de gros bourrin... On est mal patron...
Plus qu a perdre Nardi et c est la chute libre.
GoLorient
Légende des Merlus

Il parle de l'année civile donc il reste 3 matchs.
C'est embêtant mais bon ça aurait pu être pire.
Répondre
  • Informations