Le débat - étonnant d'ailleurs - Hamel VS Bozok est clos pour 2019....On verra en 2020.GoLorient a écrit :Moi ce qui me fait le plus peur, c'est le match de Bozok : dommage car il ne manque pas de volonté mais que c'est laborieux. On dirait qu'il a bouffé 3 grecs avant le match.
Lorient - Grenoble (2-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Habitué du Moustoir
Pas possible de purger sa suspension en CdF ?footeux56 a écrit : Abergel sera suspendu contre Auxerre.
-
- Habitué du Moustoir
De retour du match, je trouve bozok pas ininterressant mais par rapport a hamel il n’y a pas photo, avec hamel l’equipe joue 20 m plus haut .
D’accord avec ceux qui disent ne pas aimer la doublette lemoine abergel pas mal mais trop defensive à mon gout
D’accord avec ceux qui disent ne pas aimer la doublette lemoine abergel pas mal mais trop defensive à mon gout
-
- Légende des Merlus
Je le trouve lourd, lent. Après ce n'est peut être pas son jeu de jouer en profondeur mais bon même sur ses placements ce n'est pas toujours ça.bukster a écrit :Je l’ai trouvé quand même beaucoup plus intéressant dans ses appels de balle. J’ai l’impression qu’il retrouve ses marques et qu’il peut vraiment nous apporter vraiment dans cette deuxième partie de saison qui sera cruciale.
Après il essaie, il est volontaire mais il y a encore du boulot.
Pas sur qu'il ait gagné bcp de points dans son duel avec Hamel qu'on a connu plus décisif. A la place de Pelissier, je mettrais Hamel mardi à Orléans et remettrait Bozok en coupe pour lui redonner de la confiance.
-
- Légende des Merlus
Pelissier dit que l'année 2019 de Laporte semble terminée.
Pas une bonne nouvelle ...
-
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un aurait la possession ? Sur Bein je sais pas mais du stade impression que Grenoble avait 2 joueurs de plus. Facilité incroyable à transpercer notre 1er rideau défensif pour parvenir à nos 25 m.Certains parlent de "suffisance" ; si ce n'était que ça ...moi j'ai vu des carences individuelles et surtout collectives bien inquiétantes. Les murs de Kerlir devraient trembler lundi matin. Pour conclure il est urgent d'informer les défenseurs que Nardi est droitier...
- footeux56
- Légende des Merlus
La commission de discipline de la LFP se réunit le jeudi et les décisions ne sont applicables qu’à partir du mardi suivant, soit à partir du mardi 10 décembre.calzone a écrit :Pas possible de purger sa suspension en CdF ?footeux56 a écrit : Abergel sera suspendu contre Auxerre.
-
- Habitué du Moustoir

-
- Légende des Merlus
Victoire importante et grosso modo assez maîtrisée, à l'exception d'un gros 1/4 d'heure en seconde mi-temps.
Grenoble est l'une des équipes les plus dangereuses de la division car inclassable: ça joue pas la montée, ça joue pas la descente c'est une équipe qui joue sans pression donc et qui est donc difficile à manier.
Donc gagner ce match est un signe de plus sur l'issue de la saison qui ne fait aucun doute pour moi si on a pas de pépins physiques majeurs: on sera dans les deux.
Tout le monde ici connait suffisamment le football pour savoir avant le match que celui ci serait tout sauf une partie de plaisir. On a été servis.
A défaut d'être flamboyants, on a été rigoureux, appliqués avec une organisation cohérente. Tout le monde a été à la hauteur et c'est pour ça que c'est difficile de sortir un gars à part peut être Laporte.
Grenoble est l'une des équipes les plus dangereuses de la division car inclassable: ça joue pas la montée, ça joue pas la descente c'est une équipe qui joue sans pression donc et qui est donc difficile à manier.
Donc gagner ce match est un signe de plus sur l'issue de la saison qui ne fait aucun doute pour moi si on a pas de pépins physiques majeurs: on sera dans les deux.
Tout le monde ici connait suffisamment le football pour savoir avant le match que celui ci serait tout sauf une partie de plaisir. On a été servis.
A défaut d'être flamboyants, on a été rigoureux, appliqués avec une organisation cohérente. Tout le monde a été à la hauteur et c'est pour ça que c'est difficile de sortir un gars à part peut être Laporte.
- Darche
- Administrateur
1er 32% / 68%calzone a écrit :Quelqu'un aurait la possession ? Sur Bein je sais pas mais du stade impression que Grenoble avait 2 joueurs de plus. Facilité incroyable à transpercer notre 1er rideau défensif pour parvenir à nos 25 m.Certains parlent de "suffisance" ; si ce n'était que ça ...moi j'ai vu des carences individuelles et surtout collectives bien inquiétantes. Les murs de Kerlir devraient trembler lundi matin. Pour conclure il est urgent d'informer les défenseurs que Nardi est droitier...
2e 36% / 64%
-
- Habitué du Moustoir

En tout cas vu des tribunes ça piquait les yeux notamment en 2nde mi-temps. Bref , du boulot en perspective pour CP ...
-
- P’tit Breizh
Connaît on la nature de la blessure de Laporte ?
- tlb 56
- Merlus
À noter qu'avec 33 points, nous sommes déjà à hauteur de notre nombre de points à mi-saison lors de la première saison de Landrôle. Et comptons 2 points de plus qu'à l'issue de la 19e journée de la saison dernière.
Notre plus gros nombre de points à l'issue d'une 19e journée date de la saison 2000-2001, avec 37 points pris.
Notre plus gros nombre de points à l'issue d'une 19e journée date de la saison 2000-2001, avec 37 points pris.
- wam
- Merlus
Quoi ??? Ca ce serait le vrai pepin redouté, il suffit de voir le nombre de but marqués et surtout encaissés en tre Laporte et Fontaine.... Un marquage de ce dernier tres large, des relances de gros bourrin... On est mal patron...GoLorient a écrit :Pelissier dit que l'année 2019 de Laporte semble terminée.
Plus qu a perdre Nardi et c est la chute libre.
-
- Légende des Merlus
Il parle de l'année civile donc il reste 3 matchs.
C'est embêtant mais bon ça aurait pu être pire.
C'est embêtant mais bon ça aurait pu être pire.