Le Havre - Lorient (2-2)
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Évidemment
! Après je ne pense pas sur l'action que c'était volontaires il faudrait que je revois

- Olivier
- Légende des Merlus
D'accord avec May sur l'analyse. On a toujours du mal à maîtriser sereinement tout un match.
Quelle écart entre la sérénité de la 1ere mi temps et l'absence de maîtrise en fin de partie.
De même on joue simple et efficacement pour mener 2 à 0 puis ensuite on perd cette sobriété avec des touches de balles plus nombreuses qui nuisent au collectif et provoquent des fautes techniques pénalisantes.
Quelle écart entre la sérénité de la 1ere mi temps et l'absence de maîtrise en fin de partie.
De même on joue simple et efficacement pour mener 2 à 0 puis ensuite on perd cette sobriété avec des touches de balles plus nombreuses qui nuisent au collectif et provoquent des fautes techniques pénalisantes.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
- Nouveau Merlu
Sans Laporte la défense n’est plus la même. Fontaine est responsable sur les 2 buts. Vivement que l’on récupère Mendes à droite également...
Le Havre est l’équipe que j’ai le plus détesté voir jouer cette année. Complètement dépassés en première mi-temps, très physiques, beaucoup de simulations, ils cherchaient la faute dès qu’ils mettaient un pied dans la surface. Ils nous ont fait mal sur les 10 dernières minutes en revanche.
Coaching discutable je trouve.
Le Havre est l’équipe que j’ai le plus détesté voir jouer cette année. Complètement dépassés en première mi-temps, très physiques, beaucoup de simulations, ils cherchaient la faute dès qu’ils mettaient un pied dans la surface. Ils nous ont fait mal sur les 10 dernières minutes en revanche.
Coaching discutable je trouve.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Delaplace est sortit sur blessure a priori d'après pelissier
-
- Habitué du Moustoir
Encore une tuile pour le poste d'arrière-droit. J'espère que Mendes sera prêt rapidement, car une défense expérimentale ne nous permettra pas de nous en sortir.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Donc le coaching est pas si bizarre si c'est sur blessure on a pas d'autres défenseur droit vraiment, a moins de redescendre abergel
-
- Légende des Merlus
Ça m'aurait étonné que Pélissier sorte Delaplace pour une autre raison que sur blessure (récurrent aussi chez lui), c'est rare de sortir un défenseur pour un autre motif à moins d'être complétement dépassé, ce qui n'était pas du tout son cas.
-
- Habitué du Moustoir
belle premiere mi temps mais il faut reconnaitre que le havre est passé à côté. Penalty sévère qui les remet en selle, ils ont un très bon potentiel offensif mais derrière c'est fragile et on n'a pas réussi à mettre ce 3 ème but. Pas compris la sortie de Delaplace (blessure ?) alors que Lemoine était mort. Le remplacer par le Fée? il était lui aussi agonisant alors j'aurais fait entrer Wadja ( pas taper) mais je ne suis pas l'entraineur, heureusement. Somme toute un bon point question comptable face à un concurrent pour la montée et on fera un petit bilan après les 2 prochains match de haut de tableau.
-
- Habitué du Moustoir
Descendre Abergel aurait peut-être donné plus de garanties, mais ça n'aurait pas réglé le problème Lemoine. Finalement c'est la sortie de Bozok pour Cabot qui nous prive de la possibilité de faire souffler FL, mais le changement a eu lieu assez tôt, c'était difficile pour Pélissier de prédire la blessure de Delaplace.
Il faudra donc absolument corriger ce souci, car je crains que ça ne se reproduise. Mendes revient, mais on sait qu'après ce genre de blessures il faut du temps pour retrouver le rythme, et les rechutes sont possibles. On verra la gravité de la blessure de Delaplace, et à quelle date on pourra récupérer Hergault.
Il faudra donc absolument corriger ce souci, car je crains que ça ne se reproduise. Mendes revient, mais on sait qu'après ce genre de blessures il faut du temps pour retrouver le rythme, et les rechutes sont possibles. On verra la gravité de la blessure de Delaplace, et à quelle date on pourra récupérer Hergault.
-
- Légende des Merlus
J'espère qu'on continuera avec ce choix de 2 attaquants.
-
- Nouveau Merlu
Si CP sort Delaplace sans qu’il soit blesser c’est clairement une erreur de coaching, car sur le dernier changement je sors Lemoine qui n’arrive pas à finir ces matchs . Personne n’en parle mais unau trouve Saunier excellent il a tout réussi.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Bah justement il était blessé
On a quand même pas de bol sur les blessures sur ce match, deux changement dans la ligne de défense ça casse un peu le match pour la defense
On a quand même pas de bol sur les blessures sur ce match, deux changement dans la ligne de défense ça casse un peu le match pour la defense
- footeux56
- Légende des Merlus
A priori, Delaplace était blessé.Toto56 a écrit :Si CP sort Delaplace sans qu’il soit blesser c’est clairement une erreur de coaching, car sur le dernier changement je sors Lemoine qui n’arrive pas à finir ces matchs . Personne n’en parle mais unau trouve Saunier excellent il a tout réussi.
Pour Saunier, il a eu de la réussite sur certaines de ses interventions (tête retournée

- lolo_56
- Modérateur
Vu comment Lemoine était cramé, c'est compréhensible que Delaplace sorte si il était blessé.
Comme quoi, n'ayant pas toutes les infos, les analyses rapides sont parfois à pondérer.
Comme quoi, n'ayant pas toutes les infos, les analyses rapides sont parfois à pondérer.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
L'absence de Laporte est vraiment une tuile.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-