Auxerre - Lorient (0-0 match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Réaction de Mickaël Landreau (entraîneur du FC Lorient)

Bonus:
« Je vais prendre le résultat comme un bon point. Le début de match a été mieux réussi par les Auxerrois, ils auraient pu marquer. Par contre, à partir de la 25e je trouve qu'on a repris la main sur le ballon et là on leur a posé plus de soucis, on les a fait un peu plus courir et douter. J'espérais maintenir ce résultat et sur la fin de match avec nos entrants faire la différence. On a eu deux ou trois opportunités mais ce n'était pas non plus dominer vraiment pour pouvoir aller chercher un peu plus. Je vais prendre ce point, le fait de ne pas avoir pris de but, c'était important. »

Je crois que j'ai "décrypté" la "tactique Landreau" : Ne pas prendre de but et sur un malentendu en planté un en fin de match !
Çà c'est de la stratégie.... chapeau l'artiste , personne n'y avait pensé avant toi ! :lol: :lol: :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Quand quelqu un annonce qu il fallait 3 années pour remonter une équipe comment tu traduis cela dans ta petite tête ????
Depuis quand sommes nous descendus ????
Chouette alors, vivement la saison prochaine qu'on voit enfin du foot et qu'on se ballade en L2.
Je n'ai jamais vu une équipe qui programmait sa remontée en L1 en 3 ans.
jcvannes
Habitué du Moustoir

Notre attaque est inoffensive, Courtet semble ne plus avoir le niveau et Wissa rate presque tout ce qu'il entreprend, il n'est plus en confiance. Comment gagner dans ces conditions ?
Supporteur du FCL depuis 1967...
PATRICK56
P’tit Breizh

pour ma part et je l ai déja signalé dans un précédent sujet, je n ai pas pris ma carte d abonnement cette année car très déçu du jeu proposé par le gars de Machacoul
cette année la qualité de jeu est affligente et tout ça avec la complicité des journaleux (voir l interview de canal hier après le match) et du trader et sa clique
si le jeu ne s améliore pas, on finira au mieux entre 4 éme et 8 ème place
Landreau est protégé par le système et rejeté par le peuple supporters , cela ne va rappelle pas quelqu un ?
l année derniére il y avait un gilet jaune GENDOUZI mais il a été écarté, cette année nottre équipe est composé de brebis qui suit le bon berger de Machacoul
le Moustoir n a pas fini de se vider
à suivre
merlu29
Légende des Merlus

Hier il n'y avait rien de rien.
Seul Mendez, Lemoine étaient au niveau
Le Goff doit prendre un rouge.

Auxerre méritait bien mieux...

Guendouzi à été épatant avec Arsenal pour sa rentrée.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
padiwak
P’tit Breizh

Nous sommes partis pour 30 ans de Ligue 2 (au mieux).Comme j'ai dépassé les 60,je ne verrai plus le FCL en Ligue 1.
Si tous les joueurs avaient l'envie et l'intelligence de Lemoine,nous serions le PSG de la Ligue 2.
Certains n'ont pas leur place ,Ponceau n'est pas taillé pour ces combats,Claude-Morice veut garder le ballon et pense qu'il est au dessus du lot.Il ne suffit pas de courir vite et de dribbler 2 joueurs si le troisième vous pique le ballon et mais tout le groupe en danger.
Pour finir:Courtet et Cabot devrait jouer en N2,s'il ont le niveau(?).
GoLorient
Légende des Merlus

Vu la façon dont vit le club et qu'il se dégrade. : bien inquiet.
Le club vit actuellement bien au dessus de ses moyens pour un club de L2.

Que va faire Fery cet été ?
Virer une bonne partie des employés suite au nouvel échec de la non montée ?

Je pense qu'à moyen terme : le club est en danger avec son public qui déserte le stade.
Verra t-on un nouveau dépôt de bilan dans quelques années , une descente en National .
Romain56
Habitué du Moustoir

padiwak a écrit :Nous sommes partis pour 30 ans de Ligue 2 (au mieux).Comme j'ai dépassé les 60,je ne verrai plus le FCL en Ligue 1.
Faut pas désespérer, on sait jamais, sur un gros malentendu. :mrgreen:
Plus sérieusement, il y avait un article sur le télégramme en début de semaine où je partage l'avis de Francis Gilot
Pour Francis Gillot, « un ou deux, c’est l’idéal. Sur la durée, trois ou quatre jeunes dans un onze, c’est un désavantage. Il y aura de la pression, surtout si le club vise la montée. Dans la gestion d’un match, quatre, c’est quand même beaucoup, il faut de l’expérience."
Quand je vois les autres équipes qui jouent la montée, peut-être que je me trompe mais c'est beaucoup plus expérimenté aux combats de Ligue 2.
Quand je vois les récentes prestations de Ponceau ou de Guel, c'est encore trop frêles dans une Ligue 2 où malheureusement c'est essentiellement du combat physique à mon sens bien que je suis persuadé qu'un joueur comme Ponceau qui a beaucoup de qualités, serait plus à l'aise en Ligue 1.
Après pour s'étoffer, c'est sûr que c'est mieux de jouer mais il faut éviter de le mettre en difficulté.Ponceau, c'est pas un ailier, ce que ML n'a pas l'air d'avoir vu encore.
Après certains cadres ne sont pas à leur niveau et n'assument pas le statut qui devrait être le leur
ludo
Merlus

Une descente en national est tout à fait envisageable dans les 3 ans qui viennent
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
renoir15
Merlus

Peut-être que l’environnement social en est pour quelque chose, mais l’actualité de mon club de cœur ne m’intéresse guère.
Les commentaires que j’ai pu lire ne m’encourage pas.
Nous avons entamé notre descente vers le National, une mort lente.
Ne pourrait-on pas inventer les « gilets oranges » pour exprimer notre désaccord et nos craintes ?
Antho
Légende des Merlus

On aura de moins en moins de joueurs bankables donc c'est sûr qu'à terme la politique du trader va nous mener dans le mur, mais on le savait bien lorsqu'il a commencé ses magouilles.
La seule chance d'éviter la catastrophe serait de remonter en Ligue 1 en 2020 (puisque 2019 c'est déjà mort... sauf changement de coach immédiat) pour toucher le futur pactole de Mediapro.
calzone
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit : Ne pourrait-on pas inventer les « gilets oranges » pour exprimer notre désaccord et nos craintes ?
Ambiance DDE au Moustoir donc...
Pas con mais les tribunes comme la pelouse sont déja quasi en état de mort clinique donc ça ne changerait pas grand chose.
Un bon vieux boycott de plusieurs matches pour un quasi huis-clos serait plus efficace à mon avis puisque ça pourrait influer sur les recettes et les retransmissions TV. Donc au portefeuille de LF...
Et ML ne se plaindrait plus d'un public "pas à la hauteur" -comme lu sur ce forum- qui ose siffloter la pépite à 10 millions...
Me concernant c'est évidemment mort pour cette saison et le plus dur est à venir à l'intersaison.
Tug
P’tit Breizh

P***** de bordel de m***** on est troisième!! bientôt le national, bientôt le dépôt de bilan, la DRH, la bière à volonté et les saucisses bien grasses!

Ouf, on est troisième :fool:
KRABISAD
P’tit Breizh

:bzh:
footeux56 a écrit : Finalement, un nul plutôt flatteur au vu de la 1ère mi-temps grâce à un Meslier qui a dû fermer quelques bouches ce soir
Ainsi va la vie: ceux qui la fermaient les journées précédentes l'ouvrent aujourd’hui!!! Et encore il n'y a pas de quoi monter aux rideaux non plus, bon match normal, point (surtout au vu du travail qu'il a eu a faire, ce n'était pas un pilonnage très intensif). Sinon très bon match des, cadre et poteau! :roll: :bzh:
footeux56
Légende des Merlus

Peut-être, mais si Meslier n’anticipe pas certaines situations, on ne ramène pas de points de ce déplacement.
Répondre
  • Informations