UN GROUPE SANS aucun caractere lamentable
et dire que l on pouvait decrocher les plays off et ben chapeau
c est regle trop d irregularites manque trop de choses
et en plus contre un bas de tableau !!!!!
C’est encore une prestation lamentable dans le jeu et dans l’envie.
C’est un gros ménage qu’il faut, l’ossature L1 : Cabot, Touré, Le Goff etc faut que tout ça ait son sac.
Le Goff est capitaine comme Marveaux mais n’a absolument aucune envie et hargne.
Da Cruz à Reims ce n’est pas la même...
En fait c'est mieux comme cela, les vacances arriveront plus vite pour les joueurs, et pour l'autre un stage de coach et de management durant l'intersaison et pour le president pas besoin de debourser des sous pour une eventuelle remontée, prise de benef en vue avec la vente de guendouzi et du manieur de clavier et rachat de joueur de ligue 2 pour s'adapter à la ligue 2, bonne nouvelle cela coutera kedal.
Sinon pour nous c'est une bonne nouvelle le calvaire s'achève.
Il reste une mi-temps. La Ligue2 est un championnat difficile. On a fonctionné par cycle cette saison. C'est après 90 mn qu'on fera les comptes. J'ai bon?
La logique est finalement respectée au classement, 8ème ça reflète assez notre niveau dans ce championnat.
Belle prestation encore ce soir, ils semblent tous pressés de partir en vacances. Souhaitons une chose : que la plupart aura dégagé ailleurs avant la reprise, le coach en tête.
Quelle triste première mi-temps, y a-t-il eu un tir cadré des merlus ? On frise le néant.
Certains joueurs comme Lemoine, Wissa, Delaplace... doivent se demander ce qu'ils sont venus faire dans cette galère.
Je ne sais même pas si on peut dire "vivement la saison prochaine".
Les merlus jouent comme des chèvres ce soir! Saison décevante, encore! Nicolas Cloarec, viens entrainer Lorient la saison suivante! Elle aura de la gnac cette équipe si tu viens!
A la différence d’autres clubs, qui lorsque les objectifs ne sont pas atteints virent l’entraineur, j’ai le sentiment que Fery va faire le grand ménage en gardant ML. Il va lui réitérer sa confiance, et lui donner 2 ans pour la remontée.