[Joueur] Pierre-Yves Hamel
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci à Pythou pour son passage à Lorient. J'ai eu souvent l'occasion de le croiser à de nombreuses reprises dans le cadre de mon métier et toujours sympathique. Joueur qui n'était pas flamboyant mais vif, prompt et qui a tout donné pour l'institution Merlus. 133 matchs en 6 ans et 48 buts, très prolifique. Bon vent
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 24 juin 2022, 18:45, modifié 3 fois.
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
Même si ce n'est pas un serial buteur, il est inutile de le casser comme ça !!! Un garçon avec des qualités humaines et toujours disponible, un peu de respect ne ferait pas de mal .Matt56bzh a écrit :En même temps il ne va pas dire bon débarras. C'est vrai qu avec une moyenne de 0,35 but par match c est exceptionnel comme stat. Il était juste bon à pousser le ballon dans le but, aucuns apport dans le jeu. Juste bon à prendre des carton jaune avec ses coups de coudes. Bref pas une grosse perte.
- Abriel56
- P’tit Breizh
Reconnaissance ou au moins respect pour un joueur volontaire, décisif et attaché au club est un minimum.
Pleins de réussite pour la suite. Être là au bon endroit pour "juste la pousser au fond" n'est pas donné à tout le monde. Merci à lui !!
Pleins de réussite pour la suite. Être là au bon endroit pour "juste la pousser au fond" n'est pas donné à tout le monde. Merci à lui !!
- Wanted56
- Modérateur
Encore un commentaire de grande classe.Matt56bzh a écrit :En même temps il ne va pas dire bon débarras. C'est vrai qu avec une moyenne de 0,35 but par match c est exceptionnel comme stat. Il était juste bon à pousser le ballon dans le but, aucuns apport dans le jeu. Juste bon à prendre des carton jaune avec ses coups de coudes. Bref pas une grosse perte.
On a mis 10 millions sur un mec qui n'y arrive pas. Finalement ce n'est peut-être pas aussi facile ?
Un peu de respect pour Hamel quand même.
-
loriental
- Nouveau Merlu
P. Yves Hamel, sympathique, intelligent, avec un bon sens du placement; nous a bien aidé sur de nombreux matchs. Hélas ses relations avec CP s'étaient dégradées. Ceci explique peut-être cela.
- razorback
- Modérateur
Matt56bzh a écrit : En même temps il ne va pas dire bon débarras. C'est vrai qu avec une moyenne de 0,35 but par match c est exceptionnel comme stat. Il était juste bon à pousser le ballon dans le but, aucuns apport dans le jeu. Juste bon à prendre des carton jaune avec ses coups de coudes. Bref pas une grosse perte.
La classe comme commentaire !!!! 48 buts et bien sur il n'y avait qu'à les pousser au fond.
-
Antho
- Légende des Merlus
En même temps la pousser au fond c'est ce qu'on lui demande c'est son job, d'illustres attaquants comme Inzaghi ne faisaient "que" ça également.
Après n'accordons pas trop d'importance aux propos d'un type qui ne se connecte ici que pour casser les joueurs ou les autres forumistes. La tristesse absolue.
Bref merci à PYH d'avoir donné tout ce qu'il a pu pour notre maillot et bonne chance pour la suite
Après n'accordons pas trop d'importance aux propos d'un type qui ne se connecte ici que pour casser les joueurs ou les autres forumistes. La tristesse absolue.
Bref merci à PYH d'avoir donné tout ce qu'il a pu pour notre maillot et bonne chance pour la suite
- FRR
- Habitué du Moustoir
Bonne chance à lui ; il a jamais triché sur le terrain et a toujours été respectueux de l'institution MERLUS
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Bonne continuation à un joueur qui incarne la post-formation du FC Lorient. Lancé face au Stade Brestois par Landreau, je retiendrai de lui que c'est un excellent finisseur, vrai renard des surfaces et toujours à l'affût du but. Peut-être un peu tendre pour la Ligue 1, et encore, on l'a tellement peu vu. Quoiqu'il en soit, il nous aura rendu de fiers services. Bon vent !
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
je ne suis pas souvent a Lorient, mais je l'ai vu jouer contre le PFC un soir improbable avec un vent violent et une pluie forte et continu. Il s'était fait complétement casser par un joueur de Paris. Mais avant cela, il m'avait bien plu avec son sens du déplacement et sa vision du jeu.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bon vent à lui
Même si ce n'est pas du tout mon style d'attaquant et pas trop dans ce qu'a fait l'ADN du FCL , bonne continuation à lui .
En L2 : il aura de quoi s'exprimer.
Même si ce n'est pas du tout mon style d'attaquant et pas trop dans ce qu'a fait l'ADN du FCL , bonne continuation à lui .
En L2 : il aura de quoi s'exprimer.
- Wanted56
- Modérateur
Pour moi c’est Casoni qui l’a lancé en L1. Il avait d’ailleurs marqué je croisskipper56100 a écrit :Bonne continuation à un joueur qui incarne la post-formation du FC Lorient. Lancé face au Stade Brestois par Landreau, je retiendrai de lui que c'est un excellent finisseur, vrai renard des surfaces et toujours à l'affût du but. Peut-être un peu tendre pour la Ligue 1, et encore, on l'a tellement peu vu. Quoiqu'il en soit, il nous aura rendu de fiers services. Bon vent !
- Chawax
- Administrateur
- Wanted56
- Modérateur
Merci
J’etais persuadé que c’etait en fin de saison.
J’etais persuadé que c’etait en fin de saison.
- Chawax
- Administrateur
Je t'invite à faire le même exercice dans les clubs de L1 sur plusieurs saison, mais je pense que c'est pas une stat ridicule, loin de là. Encore plus pour un attaquant qui n'a pas toujours été titulaire. Les buteurs références à Lorient : Gameiro est à 50 buts en 108 matchs (0,46), Darcheville 44 buts en 102 matchs (0,43), en étant titulaires ... Saïfi est à 0,27, Aliadière à 0,29. Donc que tu le veuilles ou non, Hamel a été un attaquant prolifique à Lorient et mérite un peu plus de respect que les seaux de merde que tu lui balances dessus depuis des années.Matt56bzh a écrit :C'est vrai qu avec une moyenne de 0,35 but par match c est exceptionnel comme stat.