[Joueur] Florent Chaigneau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Florent n'a pas les même qualités que benjamin et je pense que nos deux gardiens se valent.
Benjamin est l'avenir du fcl et ce serait dommage de ne pas le laisser N°1. Nous avons la chance d'avoir de très bon gardien et il est sûr que florent est passé à coté d'une belle carrière en L1 mais c'est le lot de beaucoup d'autre joueurs. Il a eu la chance de pouvoir revenir dans le monde professionnel et s'il peut jouer les coupes ce sera un bien pour lui en espérant que l'on ira le plus loin possible afin de lui offrir le maximum de temps de jeu.
manro
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Pas souvenir non plus qu'on ait pris un pion à cause d'une sortie aérienne ratée de Lecomte. Je pense que ce serait plutôt à toi de nous donner un exemple plutôt que de botter en touche en disant "tu trouveras bien", non ?
Quelle sortie aérienne de Lecomte! (71eme)
NiKro
Merlus

Et la parade de la 86e tu commentes? Non ?
Contre vents et marées !
manro
P’tit Breizh

manro a écrit :Lecomte est très bon sur sa ligne, mais catastrophique dans ses sorties( aériennes/ aux pied) et ses dégagements.
Et toi tu sais lire? Non?
NiKro
Merlus

Toujours aussi pathétique.
Contre vents et marées !
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Manro c'est le genre de mec qui a un besoin vital d'avoir un joueur sur lequel chier.
Avant c'était Jouffre, maintenant c'est Lecomte, demain ce sera un autre.
manro
P’tit Breizh

Je chie ou?

Manro c'est le genre de mec qui dit ça
manro a écrit :Lecomte est très bon sur sa ligne,
et toi Chawax, le genre de mec qui retient que ce que tu veux.

Tu me demandes de te donner un exemple, et quand je t'en donne un, tu m'insultes. Tu contribues au faible niveau du forum.
Modifié en dernier par manro le 02 déc. 2014, 21:23, modifié 2 fois.
manro
P’tit Breizh

Nikro, Pathétique? Ben écoute, avant de l'ouvrir, soit tu lis, soit tu apprends à lire.
skipper56100
Habitué du Moustoir

C'est vrai que Chaigneau est fantastique sur ses sorties aériennes...

... Tout comme Audard ...

...Tout comme Lecomte ...

BREF, les gardiens font toujours des boulettes, ça arrive à TOUT les gardiens et depuis qu'il est revenu de prêt de Dijon, Lecomte est indéboulonnable. Un gardien à besoin de confiance pour progresser, et c'est en faisant des erreurs qu'il progresse. Arrête de nous faire chier :splif:
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
manro
P’tit Breizh

Lecomte 42eme.
Effectivement, bande de footix (Chawax et cie), Lecomte c'est vraiment le meilleur pour les sorties aériennes!
skipper56100
Habitué du Moustoir

Le Footix c'est toi qui vient déterrer un topic alors même que personne ne dit que ses sorties aériennes sont son point fort. Tout le monde sait que c'est son point faible alors fais pas chier.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Chawax
Administrateur

Non, mais il est content, il l'a enfin son but sur lequel Lecomte est responsable et qu'il attendait tant pour continuer sa campagne pro Chaigneau :mrgreen:
manro
P’tit Breizh

Nan mais Chawax, en plus de me censurer, je me fais allumer quand je dis qu'un joueur n'est pas bon sur tel point. Par contre personne ne commente lorsque je dis que tel joueur est fort sur tel autre point.

Concernant Lecomte, je me suis fait allumer parce-que j'ai dit qu'il était mauvais dans ses sorties, mais personne n'a remarqué que j'ai dit qu'il était très fort sur sa ligne.
Je suis désolé, mais vous êtes chauvin, à vous écouter, on croirait avoir Neuer!

(Et puis, Antho n'est jamais plus positif que moi!... :mrgreen: )
Antho
Légende des Merlus

Je préfère également Chaigneau mais je te trouve particulièrement charognard à venir te précipiter sur ce sujet dans les 5 minutes suivant chaque bourde de Lecomte.
Tu n'attends que ça pour la ramener c'est assez pitoyable.
manro
P’tit Breizh

Oh tu sais, moi quand on m'attaque...
Avec tous ces messages d'insultes, oui je me suis précipité avec joie, non pas pour les erreurs de Lecomte, mais pour prouver à tous ceux qui m'insultent qu'ils ont tord.
Quand je vois Nikro qui me traite de nom d'oiseaux, alors qu'il n'a pas lu mon message... ou Chawax qui me demande de lui dire quand Lecomte se troue... et quand je viens, il n'a pas le courage de dire okay tu as raison.

Par ailleurs, Lecomte s'est encore troué dans une de ses sorties, et je n'ai rien dit...

Sinon, par rapport à Chaigneau, j'aime bien aussi sa manière de diriger sa défense.
Répondre
  • Informations