Un truc humiliant pour lui sur l'équipe.fr; il fait parti des cancres de la ligue1.
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reporta ... tml#scroll
[Joueur] Kévin Monnet-Paquet
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- wam
- Merlus
Je crois bien qu'il a réalisé une passe décisive à Arles.
Sinon je n'ai pas aimé sa saison et me pose des questions sur son réel potentiel mais je veux croire qu'il fera mieux la saison prochaine car c'est clair qu'il a du ballon. Il a surtout de gros progrès à faire dans ses choix, être moins à contre-temps, mieux et surtout plus vite prévoir les déplacements de ses partenaires.
Sinon je n'ai pas aimé sa saison et me pose des questions sur son réel potentiel mais je veux croire qu'il fera mieux la saison prochaine car c'est clair qu'il a du ballon. Il a surtout de gros progrès à faire dans ses choix, être moins à contre-temps, mieux et surtout plus vite prévoir les déplacements de ses partenaires.
Modifié en dernier par wam le 03 juin 2011, 14:19, modifié 1 fois.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
C'est vrai que ça fait pas lourd... Ni pensons pas trop car il y a 2,5 Millions a sortir ce mois-ci.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
toularchouat
- Habitué du Moustoir
KMP est un problème à lui tout seul : peut faire illusion pendant 20 minutes et après tombe dans le minimum voire rien ...
Il a été acheté un peu rapidement et à un prix énorme , pour ce qu il nous montre ...
Ne doit pas rester titulaire , et surtout doit prouver une autre valeur sur le terrain ....
Peut il encore progresser ? Espérons le mais un autre titulaire doit être trouvé cela est sûr ....
Il a été acheté un peu rapidement et à un prix énorme , pour ce qu il nous montre ...
Ne doit pas rester titulaire , et surtout doit prouver une autre valeur sur le terrain ....
Peut il encore progresser ? Espérons le mais un autre titulaire doit être trouvé cela est sûr ....
-
docteur renaud
- Nouveau Merlu
Je vous l'ai dit, ce probleme d'exploitation de son potentiel, on en a débattu durant 3 ans a Lens
Un jour, il aura 25 ou 26 ans, il ne pourra plus se cacher derriere un potentiel a exploiter...Maintenant, les joueurs doivent confirmer de plus en plus jeune, cette année on a vu en ligue 1 des joueurs qui marquaient a 16 ans et qui étaient titulaires a 17 ans.
A lens, on avait sur un ou deux matchs ( pas les deux derniers qui comptaient pas ), trois défenseurs de moins de 19 ans....
Un jour, il aura 25 ou 26 ans, il ne pourra plus se cacher derriere un potentiel a exploiter...Maintenant, les joueurs doivent confirmer de plus en plus jeune, cette année on a vu en ligue 1 des joueurs qui marquaient a 16 ans et qui étaient titulaires a 17 ans.
A lens, on avait sur un ou deux matchs ( pas les deux derniers qui comptaient pas ), trois défenseurs de moins de 19 ans....
-
vive les merlus
- Nouveau Merlu
petite question, combien a payé le fcl pour le transfert définitif de kévin monnet-paquet?
- Bafané
- Nouveau Merlu
3M€ !!!!!

- LE GUEUX
- P’tit Breizh
Ce joueur est une pépite, rien que par volume de jeu, ses capacités athlétiques en course qui doivent etre parmi les meilleures en Europe.
Seule lui manque l'efficacité et les dribles.
Lui aussi on le vendra un jour (une fois le déclic survenu au niveau de l'efficacité) aussi voire plus cher que Gam's
Seule lui manque l'efficacité et les dribles.
Lui aussi on le vendra un jour (une fois le déclic survenu au niveau de l'efficacité) aussi voire plus cher que Gam's
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
-
Antho
- Légende des Merlus
Un milieu offensif/attaquant sans efficacité ni "dribble" c'est limite pour évoluer en Ligue 1.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Moi je dirai justement qu'il est plutôt bon sur les dribbles (on a pu le voir samedi soir, il a mis souvent la défense du PSG en difficulté) mais au niveau de la finition il n'est pas en réussite. Le match du PSG me donne beaucoup d'espoir sur ce joueur.
- bastoce
- P’tit Breizh
Finition zéro par contre pour fatiguer la défense adverse il est top...
- menruz
- Merlus
Ben c'est pas compliqué, faut mettre 60 minutes de Monnet Paquet pour fatiguer la défense.
Et après on fait rentrer Aliadière pour les mettre au fond.
Sinon, c'est vrai qu'en début de match, il a mis la défense de Paris en grand danger à chaque accélération, par contre on a bien senti après son but raté qu'il était un peu déstabilisé, il a l'air fragile psychologiquement.
Et après on fait rentrer Aliadière pour les mettre au fond.
Sinon, c'est vrai qu'en début de match, il a mis la défense de Paris en grand danger à chaque accélération, par contre on a bien senti après son but raté qu'il était un peu déstabilisé, il a l'air fragile psychologiquement.
Keep calm and carry on.
-
toularchouat
- Habitué du Moustoir
IL peut nous être utile , j en suis sûr mais pas pour la conclusion d une attaque , là il ne peut plus nous surprendre ...... négativement ....
Positivement , pourquoi pas , ce serait une très grosse surprise et pourquoi pas le début d une série , allons savoir ....
Je l imagine surpris lui-même et surtout très heureux d y être arrivé .....
Positivement , pourquoi pas , ce serait une très grosse surprise et pourquoi pas le début d une série , allons savoir ....
Je l imagine surpris lui-même et surtout très heureux d y être arrivé .....
- jose29
- P’tit Breizh
Il va percer, ca me parait évident sinon Lorient n'aurait pas levé l'option d'achat, c'est un jeune joueur qui a beaucoup d'avenir, maintenant il faut qu'il se décoince, qu'il joue avec confiance car depuis qu"il est a Lorient il me donne l'impression d'être crispé, bloqué par quelque chose, la concurrence ? Je doute. C'est quand même un joueur qui cherche a aller vers l'avant et ça c'est déja un bon point, dans le dernier geste il n'est pas bon faut l'avouer maintenant dans la percussion et le repli defensif il est vraiment convaincant, enfin je trouve. Je crois en ce joueur et ce sera j'espère un atout important ! 
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
- B-en
- P’tit Breizh
Mais c'est quoi ce joueur serieux? Il fait expres de faire n'importe quoi a chaque occasion?
Je l'aimais bien mais je commence a comprendre les Lensois qui était heureux de nous le refiler...
Je l'aimais bien mais je commence a comprendre les Lensois qui était heureux de nous le refiler...
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
-
- Informations
-