[Joueur] Lynel Kitambala
- delka
- Habitué du Moustoir
Chawax, c'est pas sympa pour Gameiro ce que tu dis là ... 

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ah mais Gameiro lui-même le dit qu'il n'est pas un pur buteur 

-
- Habitué du Moustoir
D'ailleurs, ça me fait penser à Tigana qui m'a beaucoup fait rire l'autre jour à propos de Gameiro, en disant que son club avait besoin d'un "vrai buteur". Purée...Chawax a écrit :On a beaucoup dit qu'il avait le même profil que Gameiro mais je persiste à penser que ce n'est pas le cas. Il est moins vif et moins mobile, mais il est plus puissant, il sent bien les coups et il est plus adroit dans la finition. Kitambala c'est avant tout un buteur
Certains joueurs, pour conserver la magie, devraient s'exiler au Tibet une fois les crampons raccrochés.
- SH4RK
- P’tit Breizh
Tu trouves ? Je me souviens pas l'avoir vu manquer grand chose... Généralement quand c'est pas au fond c'est pas loin.
- Chawax
- Administrateur
Pas tant que ça je trouve. Au ratio occasions / buts je pense qu'il est devant Gameiro 

-
- Habitué du Moustoir
C'est pas difficile d'être devant Gameiro en même temps. Kevin c'est un joueur qui produit beaucoup d'efforts, des efforts violents, et il y perd naturellement en lucidité devant le but.
C'est de toutes façons pas sa qualité première la finition.
Kitambala a plus un profil de vrai neuf, ça crève les yeux. Les buts qu'il met, du pied, de la tête, la façon qu'il a de souvent cadrer, les choix qu'il fait, ce joueur a l'instinct du buteur.
Il est aussi moins rapide et plus puissant que Gameiro, j'en suis tout aussi convaincu que Chawax. Malgré sa taille (1m77 je crois ?), c'est aussi un bon joueur de tête, là où Gameiro, bon... On évite de lui donner le ballon dans ce secteur, en général.
C'est de toutes façons pas sa qualité première la finition.
Kitambala a plus un profil de vrai neuf, ça crève les yeux. Les buts qu'il met, du pied, de la tête, la façon qu'il a de souvent cadrer, les choix qu'il fait, ce joueur a l'instinct du buteur.
Il est aussi moins rapide et plus puissant que Gameiro, j'en suis tout aussi convaincu que Chawax. Malgré sa taille (1m77 je crois ?), c'est aussi un bon joueur de tête, là où Gameiro, bon... On évite de lui donner le ballon dans ce secteur, en général.

-
- Habitué du Moustoir
Pour être tout à fait puriste, je dirais que leurs rôles et leurs historiques sont suffisamment différents pour qu'on ne puisse pas comparer leurs performances.
De toutes façons, Kitambala mettra du temps à arriver à maturité. Il n'a pas de qualités physiques exceptionnelles comme Gameiro, ni de qualités techniques hors du commun, il a juste pour lui un sens du but au-dessus de la moyenne et une certaine puissance.
Je pense que c'est par une plus grande culture du jeu et avec l'expérience qu'il donnera vraiment sa pleine mesure et tirera au mieux avantage de ses qualités.
De toutes façons, Kitambala mettra du temps à arriver à maturité. Il n'a pas de qualités physiques exceptionnelles comme Gameiro, ni de qualités techniques hors du commun, il a juste pour lui un sens du but au-dessus de la moyenne et une certaine puissance.
Je pense que c'est par une plus grande culture du jeu et avec l'expérience qu'il donnera vraiment sa pleine mesure et tirera au mieux avantage de ses qualités.
-
- Légende des Merlus
Je le trouvais quand même plus influent sur le jeu en début de saison, il touchait beaucoup plus de ballons. Faut avouer qu'il est un peu décevant sur ce plan mais bon, ce n'est pas pour autant que je le jette aux lions, il va progresser il est très jeune. Devant le but rien à dire par contre, c'est un tueur.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Il fait effectivement beaucoup de matchs moyens dans lesquels il en plante un. Il a du flair et il est efficace. Mais c'est sur que c'est moins sympa à voir jouer qu'un Gameiro virevoltant.
Boycott Qatar 2022
-
- Merlus
beaucoup moins influent sur le jeu que gameiro mais beaucoup plus adroit devant le but.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Une sorte de trezegol en fait 

-
- P’tit Breizh
c'est clair que ce n'est pas le même profil que gameiro, il y a eu une action frappante (en 2è mi-temps) contre vannes lorsque l'on a récupéré un ballon de contre dans notre partie de terrain & où avec gameiro le milieu aurait eu une solution en profondeur & donc une occaz de but, là il a du temporiser & on a a du faire une attaque placée qui n'a rien donner...
Le métal c'est vital!
-
- Légende des Merlus
La convocation devant le tribunal avait lieu hier.
Le procureur a requis l'interdiction pour Kitambala d'entrer en contact avec son ex compagne et de la prison avec sursis.
Délibéré le 26 mai.
source : TLG.
Le procureur a requis l'interdiction pour Kitambala d'entrer en contact avec son ex compagne et de la prison avec sursis.
Délibéré le 26 mai.
source : TLG.
Tiocfaidh ar la.