De l'argent oui,mais des "sommes considérables" , cela reste à prouverMAIER a écrit :.
j'apprends que le FCL intéresse de nouveaux investisseurs qui sont prêts à mettre
des sommes considérables sur la table

De l'argent oui,mais des "sommes considérables" , cela reste à prouverMAIER a écrit :.
j'apprends que le FCL intéresse de nouveaux investisseurs qui sont prêts à mettre
des sommes considérables sur la table
Sans apports financiers extérieurs, il est impossible que l'équipe puisse envisager se stabiliser en L1 ...Donc l'arrivé des capitaux ne m'inspire pas confiance si ce jeu est mis sur la touche.
Ne mettons pas cette descente sur le dos de Pouliquen.... Il n'était arrivé que mi-saison, après le départ de Marcos pour Nantes et alors que les MErlus étaient en position délicate avec plusieurs points de retards !!!!!!fcl78 a écrit :.....en 2002 aprés une saison de ligue 1 manquait par Pouliquen mais avec des titres de finalistes de coupe de ligue et vainqueur de la coupe de france. .....
c'est marrant, la semaine dernière la rumeur courait que le FCL deviendraitKBC a écrit :C'est un trader qui arrive !!!
et pourquoi plus sur le dos de Marcos ?Supermerlu a écrit :Ne mettons pas cette descente sur le dos de Pouliquen.... Il n'était arrivé que mi-saison, après le départ de Marcos pour Nantes et alors que les MErlus étaient en position délicate avec plusieurs points de retards !!!!!!fcl78 a écrit :.....en 2002 aprés une saison de ligue 1 manquait par Pouliquen mais avec des titres de finalistes de coupe de ligue et vainqueur de la coupe de france. .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités