[Joueur] Arnaud Le Lan
-
bakinéko
- P’tit Breizh
bonjour,ça serait également sympa si quelqu'un trouvait le moyen de m'envoyer l'article par MP. Merci beaucoup
fan des merlus
- TangoEtNoir
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
- David
- Merlus
Faut avouer que cet article est assez excellent. Je me suis bien marrer et le Nono semble bien sympa
RETOUR DU 4/4/2
- lunatic56
- P’tit Breizh
Cette interview est superbe, comme "Nono" d'ailleurs! on a de la chance d'avoir des joueurs avec cette mentalité. 
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Céline
- Légende des Merlus
Sympa l'interview du site off.
Voilà un joueur qui développe très largement ses réponses et qui mériterait un peu plus d'attention.
Voilà un joueur qui développe très largement ses réponses et qui mériterait un peu plus d'attention.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Maurice
- Légende des Merlus
A.Le Lan souffre d'une légère contracture mais rien d'inquiétant.
Source: Christian Gourcuff
Source: Christian Gourcuff
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
Le staff n'a pas pris de risque en le sortant rapidement ... c'est mieux comme ça
- Maurice
- Légende des Merlus
Arnaud Le Lan restera en soins toute la semaine en raison d'une contracture à la cuisse. Il est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Sochaux.Maurice a écrit :A.Le Lan souffre d'une légère contracture mais rien d'inquiétant.
Source : CG
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
Dommage pour Arnaud, il a fait un tres bon debut de saison et encore une fois suppléer Morel avec succès ...
J'espère que Morel va vite reprendre le rythme et ses reperes car j'ai comme l'impression qu'il n'a jamais reussi rentrer dans le match contre PSG
J'espère que Morel va vite reprendre le rythme et ses reperes car j'ai comme l'impression qu'il n'a jamais reussi rentrer dans le match contre PSG
- Zeppelin
- P’tit Breizh
Est-ce que l'on a une idée de la date de son retour car pour l'instant entre Morel et Le Lan il n'y a pas photo!!!
A bientôt monsieur Gourcuff
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
En même temps, Morel revient tout juste de blessure donc il ne faut pas lui demander la lune sachant qu'il n'est pas encore à 100%. C'est la même chose pour chaque retour de blessure.
Sinon, pour ta question, j'en ai aucune idée mais on devrait en savoir plus la semaine prochaine j'imagine.
Sinon, pour ta question, j'en ai aucune idée mais on devrait en savoir plus la semaine prochaine j'imagine.
- Maurice
- Légende des Merlus
Oui, A.Le Lan devrait reprendre l'entraînement demain
-
hugol
- P’tit Breizh
Je crois que Morel sera titulaire contre Rennes. Il retrouvera son niveau en accumulant les matches. N'oublions pas qu'à 100% il apporte offensivement + que Le Lan.
-
- Informations
-