On ne peut pas être et avoir été, encore un classique
[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
" bukster "
- bukster
- Modérateur
ouais, mais comme Lens en début de saison, je pensais sincèrement d'un retard à l'allumage.
Mais je reste persuadé qu'ils vont se sauver tout de même.
Mais je reste persuadé qu'ils vont se sauver tout de même.
-
- Merlus
Dans ce cas sur la phase des matchs retour ils devront cravacher et 3/0 pour l'OM , gast..
- bukster
- Modérateur
On l'a bien fait nous ! et avec CPLanester-Madeleine de Proust a écrit :Dans ce cas sur la phase des matchs retour ils devront cravacher
-
- Merlus
Effectivement, nostalgie quand tu nous tiens 
-
- Merlus
L'OL qui sort un attaquant pour faire rentrer un défenseur histoire d'atténuer l'hémorragie et jeffinho qui rentre au cas où 
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 06 déc. 2023, 22:35, modifié 1 fois.
- renoir15
- Merlus
2,2 millions d’euros par an.merlu29 a écrit :Caqueret, pareil, je vois pas ce qu'il a de spécial ce joueur.
là
-
- Merlus
Voilà c'est fait, victoire de l'OM dans ce match en retard et très mauvaise opération pour Lyon , quand ça veut pas.. 
- merlu29
- Légende des Merlus
Ah oui quand même! A côté de Le Fée il peut aller se rhabiller.
Marseille a géré tranquillement la deuxième mi temps et sauf erreur de ma part, aucune occasion Lyonnaise. Les abysses, le seul joueur dangereux de la première mi temps sort en premier, Nuamah, après avoir été replacé dans l'axe, alors que c'est clairement un ailier, et bon en plus...
Je peux pas trop imaginer non plus qu'ils descendent mais il va falloir pour cela trouver plus faibles qu'eux, et jusqu'ici, à part Clermont et nous...
Marseille a géré tranquillement la deuxième mi temps et sauf erreur de ma part, aucune occasion Lyonnaise. Les abysses, le seul joueur dangereux de la première mi temps sort en premier, Nuamah, après avoir été replacé dans l'axe, alors que c'est clairement un ailier, et bon en plus...
Je peux pas trop imaginer non plus qu'ils descendent mais il va falloir pour cela trouver plus faibles qu'eux, et jusqu'ici, à part Clermont et nous...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- razorback
- Modérateur
En tous les cas, quand on voit comment joue l'OM, on peut trembler pour Dimanche.
- Chawax
- Administrateur
On disait ça de Bordeaux il y a 2 ans. On l'a dit de Saint-Etienne, Lens, Monaco et d'autres par le passé. Quand une année se goupille mal (et elle se goupille très mal pour Lyon), que tout le monde se tire dans les pattes, dur de changer la trajectoire. 7 points au bout de 14 journées, pas sûr qu'une équipe ait déjà réussi à se sauver avec un nombre de points aussi famélique.bukster a écrit :J'ai du mal à me faire à l'idée de les voir en ligue 2 quand même...Lanester-Madeleine de Proust a écrit : Lyon a eu quelques occases mais rien de transcendant...
-
- Merlus
Pour Bordeaux il y a comme une certaine continuité vu qu'ils sont actuellement relégables
, quand à l'OL il est un peu tôt pour dire qu'ils foncent vers la relégation..
- merlu29
- Légende des Merlus
Clairement plus forts que nous, imbattables je ne pense pas du tout, ce soir l'adversaire était d'une rare faiblesse...Le joueur que je trouve vraiment bon chez eux c'est Amine Aritrazorback a écrit :En tous les cas, quand on voit comment joue l'OM, on peut trembler pour Dimanche.
C'est encore un peu tôt pour dire qu'ils foncent vers la L2 mais ils serait quand même temps qu'ils réagissent sérieusement, vivement le mercato et un 6 pour tenir ce milieu de terrain très faible.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
jl32221
- P’tit Breizh
A force de régnier sans partage sur une fédération, une ligue, un club, une ville, un stade, une équipe féminine voilà où en est Aulas : aux portes d'un champ de ruines.
Pas sur qu'avec qq millions tombés de sa poche ou du ciel, Textor s'en sorte
Sur ce qu'on a vu hier soir, Lyon est beaucoup plus mauvais que nous
Pas sur qu'avec qq millions tombés de sa poche ou du ciel, Textor s'en sorte
Sur ce qu'on a vu hier soir, Lyon est beaucoup plus mauvais que nous
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Même s'ils vont surement recruter, bon courage pour faire venir des bons joueurs dans ce fiasco avec le risque de se retrouver en L2 en fin de saison.merlu29 a écrit : Clairement plus forts que nous, imbattables je ne pense pas du tout, ce soir l'adversaire était d'une rare faiblesse...Le joueur que je trouve vraiment bon chez eux c'est Amine Arit
C'est encore un peu tôt pour dire qu'ils foncent vers la L2 mais ils serait quand même temps qu'ils réagissent sérieusement, vivement le mercato et un 6 pour tenir ce milieu de terrain très faible.
-
- Informations
-