Quelle constance dans les jugements de certains...
Moi, j'ai toujours cru en la capacité de CP
Je confirme : j’ai retrouvé ton post de soutienKBC a écrit :Pélissier
Haise à Lens, oui pour les résultats. Pour la manière, dès que Kakuta n'est pas là désolé, mais c'est pas excitant. Le match face à Rennes.bir1 a écrit :
Quand je vois le travail de Haise à Lens, j'ai les glandes...
Quand je vois qu'il n'y a pas un joueur du centre qui a sa chance en étant intégré au groupe pro, j'ai les glandes...
Remplacer CP, je suis pour, pourquoi pas par Genesio mais aujourd'hui je commencerai par éjecter CLR qui ne fait pas son taf au niveau du recrutement, depuis 3 semaines il aurait eu le temps de trouver et de faire signer des joueurs et d'alléger par la même occasion l'effectif en transférant des joueurs qui ne font plus partie ou peu des plans de CP : je pense à Bozok, Wadja, Diarra et Marveaux.
Certainement, samedi, les lensois auraient pu jouer 3 heures, ils étaient chez eux quand même.Bran Ruz a écrit :Pour la manière, dès que Kakuta n'est pas là désolé, mais c'est pas excitant
pas supporter, mais disons que je connais (trop) bien ce club.Hamelinho a écrit :Toujours sympa d'avoir un avis extérieur, merci ! Je partage l'avis qu'il s'agit d'un des meilleurs entraîneurs français du moment, surtout pour une équipe de notre calibre. Si tu es supporter amiénois, je te souhaite bien du courage...