Rabiot, un videur de boîte de nuit ? Vraiment ?Vampyror a écrit : 14 juil. 2026, 23:50 Zidane aura la lourde tache de transformer notre milieu de terrain, digne de videurs de boite de nuits, en joueurs techniques et rapides qui savent transmettre les ballons aux offensifs….
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- tlb 56
- Merlus
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
c’est technique et rapide Rabiot ? (meme si je ne visais pas vraiment lui en première approche)
Tchouaméni et Manu Koné ce ne sont pas des vigils peut-etre ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Chawax
- Administrateur
Si on veut cibler un joueur qui avait le statut de grand joueur avéré, ce type de joueur dont on attend qu'il soit présent lors des grands rendez-vous, on pourrait plutôt parler de notre ballon d'or Dembélé. En dehors de son triplé contre la Norvège, on ne peut pas dire qu'il ait fait une grande coupe du monde.
- tlb 56
- Merlus
Rabiot c'est très très technique oui. Tchouameni et Koné ont aussi de très bons pieds. Ils jouent chacun dans leur registre, mais je suis curieux de connaître les caractéristiques communes que tu leur trouves avec des videurs de boîte. Tu peux développer ?Vampyror a écrit : 14 juil. 2026, 23:54 c’est technique et rapide Rabiot ? (meme si je ne visais pas vraiment lui en première approche)
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
D’accord que Dembélé c’était vraiment pas terrible.
Mais comment veux-tu qu’il ait un ballon si les latéraux ou le milieu de terrain ne sont pas niveau ?
Tchouaméni et Koné techniques ? Absolument pas d’accord.
Les 2 sont surtout là pour l’impact physique au milieu (voir à la défense vu qu’on a le premier qui a décidé de jouer limite libero sur ce match…. jusqu’à géner les défenseurs centraux). Sauf que contre des équivalents techniques, ils sont bien trop lents et se font noyer.
Tu peux pas gagner contre l’Espagne avec ce type de joueurs / bourrins qui laissera la main mise complet à l’équipe adverse au milieu de terrain
Mais comment veux-tu qu’il ait un ballon si les latéraux ou le milieu de terrain ne sont pas niveau ?
Tchouaméni et Koné techniques ? Absolument pas d’accord.
Les 2 sont surtout là pour l’impact physique au milieu (voir à la défense vu qu’on a le premier qui a décidé de jouer limite libero sur ce match…. jusqu’à géner les défenseurs centraux). Sauf que contre des équivalents techniques, ils sont bien trop lents et se font noyer.
Tu peux pas gagner contre l’Espagne avec ce type de joueurs / bourrins qui laissera la main mise complet à l’équipe adverse au milieu de terrain
Modifié en dernier par Vampyror le 15 juil. 2026, 00:05, modifié 2 fois.
- Chawax
- Administrateur
J'ai ma petite idée.tlb 56 a écrit : 14 juil. 2026, 23:57Rabiot c'est très très technique oui. Tchouameni et Koné ont aussi de très bons pieds. Ils jouent chacun dans leur registre, mais je suis curieux de connaître les caractéristiques communes que tu leur trouves avec des videurs de boîte. Tu peux développer ?Vampyror a écrit : 14 juil. 2026, 23:54 c’est technique et rapide Rabiot ? (meme si je ne visais pas vraiment lui en première approche)
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Idem.

Allez les merlus !
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Développez ? on attend que ca
Même si j’ai également mon idée de ce que vous allez dire
Même si j’ai également mon idée de ce que vous allez dire
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je laisse la main.
Allez les merlus !
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
c’est ca, va te coucher
la prochaine fois tu réfléchiras 2 sec avant de poster
la prochaine fois tu réfléchiras 2 sec avant de poster
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Hors sujet.
Allez les merlus !
- tlb 56
- Merlus
Les championnats espagnol et italien, dans lesquels évoluent respectivement Tchouameni et Koné (et pas chez les premiers venus, et pas dans des rôles secondaires), ne sont pas réputés pour faire venir des gros bourrins pour évoluer au milieu de terrain.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Le sport national vient de commencerChawax a écrit : 14 juil. 2026, 23:56 Si on veut cibler un joueur qui avait le statut de grand joueur avéré, ce type de joueur dont on attend qu'il soit présent lors des grands rendez-vous, on pourrait plutôt parler de notre ballon d'or Dembélé. En dehors de son triplé contre la Norvège, on ne peut pas dire qu'il ait fait une grande coupe du monde.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
rodi
- Habitué du Moustoir
l'Espagne a été au dessus sur tous les points. On avait joué des équipes qui dejouaient et l'Espagne est une des meilleures équipes du monde avec un collectif impressionnant et le meilleur milieu de terrain au monde. Rabiot qui a été le plus agressif et meilleur de l'edf en 1ère mi temps est sorti puis on s'est fait balader en 2 ème mi temps.
Peut être que contre l'Espagne il aurait fallu jouer avec 3 milieux pour pouvoir exister et être beaucoup plus agressif.
Restons optimiste pour la suite on a un bel effectif pour les années à venir.
Peut être que contre l'Espagne il aurait fallu jouer avec 3 milieux pour pouvoir exister et être beaucoup plus agressif.
Restons optimiste pour la suite on a un bel effectif pour les années à venir.
-
- Informations
-