[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

ici à st Tropet on a du beau temps comme chez eux...
La charge
Habitué du Moustoir

badoune a écrit :J'espérais une communication du club en ce début de semaine.... C'est catastrophique.
La reprise est dans une semaine... Les joueurs doivent sérieusement se poser des questions sur la saison à venir.
Complètement d'accord, ça commence à sentir mauvais. J'ai bien peur que le mercato + la préparation soient tronqués par cette histoire.
JDwyer
Nouveau Merlu

C'est de plus en plus embêtant de ne pas avoir de nouvelles... Ou alors le service comm n'a pas d'idées de vidéo pour annoncer que RLB reste. :)

C'est bizarre aussi de n'avoir aucune rumeur de coach en cas de départ de RLB ca laisse vraiment penser qu'il va rester, que ca va faire la tronche pendant quelques jours et que l'aventure va continuer au final comme dans beaucoup d'entreprise ou un élément geule mais continue une fois qu'on lui a donné satisfaction.

Hâte que tout soit mis a plat et qu'on puisse aborder sereinement la reprise, l'intersaison, le mercato et le début de saison qui arrive très vite et qui est souvent une période ou le FCL engrange des points.

Concernant les joueurs je pense qu'ils sont bien au courant de tout ce qui se passe et eux doivent savoir qui sera l'entraineur pour 2023/2024.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

calzone a écrit :Pas étonnant ; il ne se passe jamais rien chez eux. A part Le Douaron qui prolonge ou Belaili qui défonce son appart , c'est morne plaine.
Pourtant fût un temps il s'en passait des choses chez les Ty - Zefs , la fameux match perdu face aux gastéropodes de Plougastel-Daoulas , etc.... :wink:
calzone
Habitué du Moustoir

Oui effectivement ; un match de titans bien trop peu médiatisé à mon gout.
Au mème titre que la signature de Loic Rémy ou que l'effondrement du cours du chou-fleur d'ailleurs.
Ceci dit reconnaissons leur une hospitalité de tout 1er ordre à Francis Le Bled ; cette saison c'était parfait. Limite touchant.
totolehéros
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :Pas étonnant ; il ne se passe jamais rien chez eux. A part Le Douaron qui prolonge ou Belaili qui défonce son appart , c'est morne plaine.
Effectivement, il ne se passe jamais rien là-bas et je pense que les mecs nous envient comme pas permis. Ils passent leur temps à se palucher sur notre club, le fil de discussion dédié au FC Lorient (qu'ils appellent "FC Saint-Tropez") compte quand même 684 pages ( 8O ) :

http://www.allez-brest.com/est-pas-frai ... 10245.html
ich56fr
P’tit Breizh

Pas si étonnant de n'avoir pas davantage de nouvelles à mon humble avis.

RLB a dit qu'il n'irait pas au clash, LF a écarté la possibilité d'une rupture de contrat.
Nice cherche des coachs ailleurs.

Quelques articles parlent de plans B pour le FCL mais rien ne dit que des propositions ont été faites.
RLB doit se faire tout petit pour le moment en attendant de voir ce que va donner le mercato...

Ça sent l'affaire qui se tasse et qu'on oubliera rapidement en abordant la saison...
Pour l'instant le mercato semble tenir compte des choix de RLB donc...
renoir15
Merlus

Selon l’adage : «Pas de nouvelle, bonne nouvelle », j’en suis moins sur.
Le 03 juillet, tout le monde a rendez-vous à Kerlir, et en ce mardi 27 juin, nous restons avec deux déclarations, RLB qui veut se barrer et LF qui écrit qu’il ne partira pas.
Tout cela ne sent pas très bon.
Quoiqu’il arrive, nous allons au-devant d’un début de saison chaotique.
centaure56
Habitué du Moustoir

d'après la presse azuréenne Nice a trouvé son entraineur ..l'italien Farioli donc Le Bris devrait rester :merlu:
Chawax
Administrateur

Je pense qu'il va rester, mais ça va laisser des traces :?
Et je ne pense pas que ce sera oublié en quelques semaines.
NicoZ
Habitué du Moustoir

On peut essayer de voir le verre à moitié plein.
Si début juillet, RLB revient, avec à disposition FAIVRE, KARI, que TALBI, MVOGO sont toujours là et qu'une recrue en attaque arrive avant le 14/07, il pet aussi se dire qu'il a à disposition un effectif pour jouer le top 10.
Auquel cas, s'il travaille sereinement, ils peuvent nous refaire un bon début de saison.
Si toutes les planètes s'alignent, ça peut bien se passer, mais ça fait quand même beaucoup de si :boire2:
rohff56
P’tit Breizh

Sans oublier l'incertitude qu'il y aura à son sujet pour son futur
mimi56
Habitué du Moustoir

oui enfin son avenir s'écrivait principalement à Nice et à priori ils sont sur un autre entraineur .....
rohff56
P’tit Breizh

mimi56 a écrit :oui enfin son avenir s'écrivait principalement à Nice et à priori ils sont sur un autre entraineur .....
Oui mais le mal est fait, maintenant le doute subsistera
La charge
Habitué du Moustoir

La confiance est clairement rompue et j'ai bien peur que la saison soit longue : l'envie n'est pas la même des deux côtés.
Répondre
  • Informations