[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
- bukster
- Modérateur
Oui, sincèrement
, en plus tu as la livraison gratuite sur les produits Amazon et prioritaire ! 
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Clair mais du coup faut que t'arrètes de te balader sur le net.rodi a écrit :et ils quoi de toutes ces données, docilement récupérées....je doute que le foot soit une de leurs principales préoccupations, mais c est vrai que l on parlait déjà de foot bizes ness .
Amazon ne fera évidemment pas d'argent sur le foot ; le gros risque est qu'ils se tirent une fois qu'ils auront captés suffisamment d'abonnés sur Prime.
La LFP a donc 3 ans pour créer sa propre chaine sauf si Amazon pète le contrat d'ici là....
- bukster
- Modérateur
Les gens qui vont s'abonner a prime seront tenté de commandé chez eux plutôt que chez un concurrentrodi a écrit :.je doute que le foot soit une de leurs principales préoccupations,
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Ok je les contacte de ta partbukster a écrit :Oui, sincèrement, en plus tu as la livraison gratuite sur les produits Amazon et prioritaire !
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Modifié en dernier par An-Oriant-Da-Viken le 14 juil. 2021, 12:45, modifié 1 fois.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- bukster
- Modérateur
oui, tu dis de la part de "Jeff" ! ils me connaissent bien !calzone a écrit :Ok je les contacte de ta part
-
Antho
- Légende des Merlus
Ben 14,90€ c'était leur premier prix pour exactement la même offre de football (8 matches de L1 et de L2). Que ce fut dispo uniquement sur tablette je ne suis pas sûr que ça a changé grand chose au fait que ce fut un fiasco total.Chawax a écrit :Il sort d'où ce tarif à 15 euros pour Téléfoot ?
L'autre offre à 25,90€/mois dispo sur TV proposait en plus les coupes européennes, pas exactement comparable.
Encore une fois il ne s'agit pas de dire que c'est trop cher ou non, seulement qu'à un tarif finalement comparable j'ai du mal à croire qu'Amazon cartonne quand Mediapro se contentait de 400.000 misérables abonnés. Et lors des prochains appels d'offre qui voudra payer pour ça ?
Un produit qui attire 2 ou 3M d'abonnés (peu importe le tarif) ce serait quand même plus vendeur il me semble.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Comparaison n'est pas raison et ça vaut ce que ça vaut mais pour info le prix de l'abonnement au démarrage de Canal + en 1984 était de 120 FRF par mois (soit l'équivalent d'environ 38 € de fin 2020).
A comparer aux contenus et prix proposés près de 40 ans plus tard....
A comparer aux contenus et prix proposés près de 40 ans plus tard....
- Chawax
- Administrateur
Ah le cloud illimité j'étais pas au courant et ça m'intéresse fortementbukster a écrit :c'est pas mal !y a quand même des trucs récents et des exclus , tu as aussi prime music avec 2 millions de titres, un cloud illimitée pour stocker tes photos.... bref c'est quand même assez complet.
- Chawax
- Administrateur
A ce tarif sur TV je prenais, grosso modo le tarif de BeIn. Mais en SD sur smartphone ou tablette, non merciAntho a écrit :Ben 14,90€ c'était leur premier prix pour exactement la même offre de football (8 matches de L1 et de L2). Que ce fut dispo uniquement sur tablette je ne suis pas sûr que ça a changé grand chose au fait que ce fut un fiasco total.
- renoir15
- Merlus
« Selon Mediapro, l’une des explications de l’échec de sa chaîne était la place trop importante du piratage, du streaming et de l’IPTV en France. Que comptez-vous faire pour lutter contre ce problème ?
Nous travaillons directement avec la ligue pour lutter contre le piratage, je soutiens tous les mouvements, toutes les actions contre le piratage, avec tous les autres diffuseurs d’ailleurs. Je pense que l’un des meilleurs moyens est d’améliorer qualitativement l’offre aux fans, qu’ils aient accès à du contenu premium, de très grande qualité. C’est véritablement ce que nous comptons faire et ce que nous allons faire.
Une loi sur ce sujet est en préparation en France. En avez-vous discuté avec des représentants politiques pour accélérer sa mise en place ? Avez-vous parlé avec le président de la République ou l’Élysée, très présent sur la question des droits TV depuis un an ?
Je n’étais pas au courant du projet de loi anti-piratage et anti-streaming discuté à l’Assemblée nationale. Je n’ai, à aucun moment, discuté avec l’Élysée, le président Emmanuel Macron ou un membre du gouvernement. Nous discutons surtout avec la Ligue. »
Extrait de SoFoot (entretien avec le boss d’Amazon France)
Cette loi peut modifier la donne car si le streaming illégal est vraiment combattu, le nombre d’abonnés peut vraiment augmenter.
Nous travaillons directement avec la ligue pour lutter contre le piratage, je soutiens tous les mouvements, toutes les actions contre le piratage, avec tous les autres diffuseurs d’ailleurs. Je pense que l’un des meilleurs moyens est d’améliorer qualitativement l’offre aux fans, qu’ils aient accès à du contenu premium, de très grande qualité. C’est véritablement ce que nous comptons faire et ce que nous allons faire.
Une loi sur ce sujet est en préparation en France. En avez-vous discuté avec des représentants politiques pour accélérer sa mise en place ? Avez-vous parlé avec le président de la République ou l’Élysée, très présent sur la question des droits TV depuis un an ?
Je n’étais pas au courant du projet de loi anti-piratage et anti-streaming discuté à l’Assemblée nationale. Je n’ai, à aucun moment, discuté avec l’Élysée, le président Emmanuel Macron ou un membre du gouvernement. Nous discutons surtout avec la Ligue. »
Extrait de SoFoot (entretien avec le boss d’Amazon France)
Cette loi peut modifier la donne car si le streaming illégal est vraiment combattu, le nombre d’abonnés peut vraiment augmenter.
- Chawax
- Administrateur
Ce qui a provoqué le streaming illégal pour moi, c'est avant tout le prix exorbitant de l'abonnement de Media Pro. Parce que franchement entre regarder un streaming illégal de piètre qualité et regarder en HD sur sa TV, ça n'a pas grand chose à voir !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tu as le choix de ne pas t’abonner et ne pas voir tes données exploitées. D’ailleurs sur ce forum tu as certainement des traqueurs publicitaires qui te profilent déjàrodi a écrit :et ils quoi de toutes ces données, docilement récupérées....je doute que le foot soit une de leurs principales préoccupations, mais c est vrai que l on parlait déjà de foot bizes ness .
Perso que la CPAM revendent des données dans ton dos c’est plus problématique
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Amazon est une société commerciale multi-services.
La philanthropie n’est pas sa principale préoccupation, les dirigeants de cette multinationale n’ont qu’un seul et unique objectif, faire du profit.
La France est un petit marché mais je suis persuadé que beaucoup de dirigeants du football mondial vont observer le développement de cette activité car la puissance de cette société ouvre énormément de possibilités de marketing pour les produits dérivés, car on peut penser que lors d’une rencontre entre deux clubs, des bandeaux d’annonces spécifiques pour des maillots ou autres produits, avec, cerise sur le gâteau, les frais de port offert.
Nous ne sommes qu’au début d’une révolution.
La philanthropie n’est pas sa principale préoccupation, les dirigeants de cette multinationale n’ont qu’un seul et unique objectif, faire du profit.
La France est un petit marché mais je suis persuadé que beaucoup de dirigeants du football mondial vont observer le développement de cette activité car la puissance de cette société ouvre énormément de possibilités de marketing pour les produits dérivés, car on peut penser que lors d’une rencontre entre deux clubs, des bandeaux d’annonces spécifiques pour des maillots ou autres produits, avec, cerise sur le gâteau, les frais de port offert.
Nous ne sommes qu’au début d’une révolution.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
je repondais à busker qui semblait satisfait qu amazon lui "offre" un gros filet pour stoker tout ce qu il veut...bouboule56 a écrit :Tu as le choix de ne pas t’abonner et ne pas voir tes données exploitées. D’ailleurs sur ce forum tu as certainement des traqueurs publicitaires qui te profilent déjàrodi a écrit :et ils quoi de toutes ces données, docilement récupérées....je doute que le foot soit une de leurs principales préoccupations, mais c est vrai que l on parlait déjà de foot bizes ness .
Perso que la CPAM revendent des données dans ton dos c’est plus problématique
je ne suis pas naïf même si j ai blindé autant que possible les paramètres de confidentialité sur mes differents supports et que j ai toujours refuser les cartes de fidélité. C est plus par principe, mais quand des sites ou boites insistent lourdement, une chose est sûre je met une croix dessus.
Pour amazon, j ai déjà acheté par leur intermédiaire et pourquoi pas pour le foot mais ce qui m interesse, est de savoir si je peux enregistrer les match ou/et les voir en leger décalé car ça fait longtemps que je ne sacrifie plus ma vie privé pour du foot....personne n est parfait