Clair mais du coup faut que t'arrètes de te balader sur le net.rodi a écrit :et ils quoi de toutes ces données, docilement récupérées....je doute que le foot soit une de leurs principales préoccupations, mais c est vrai que l on parlait déjà de foot bizes ness .
Les gens qui vont s'abonner a prime seront tenté de commandé chez eux plutôt que chez un concurrentrodi a écrit :.je doute que le foot soit une de leurs principales préoccupations,
Ok je les contacte de ta partbukster a écrit :Oui, sincèrement, en plus tu as la livraison gratuite sur les produits Amazon et prioritaire !
oui, tu dis de la part de "Jeff" ! ils me connaissent bien !calzone a écrit :Ok je les contacte de ta part
Ben 14,90€ c'était leur premier prix pour exactement la même offre de football (8 matches de L1 et de L2). Que ce fut dispo uniquement sur tablette je ne suis pas sûr que ça a changé grand chose au fait que ce fut un fiasco total.Chawax a écrit :Il sort d'où ce tarif à 15 euros pour Téléfoot ?
Ah le cloud illimité j'étais pas au courant et ça m'intéresse fortementbukster a écrit :c'est pas mal !y a quand même des trucs récents et des exclus , tu as aussi prime music avec 2 millions de titres, un cloud illimitée pour stocker tes photos.... bref c'est quand même assez complet.
A ce tarif sur TV je prenais, grosso modo le tarif de BeIn. Mais en SD sur smartphone ou tablette, non merciAntho a écrit :Ben 14,90€ c'était leur premier prix pour exactement la même offre de football (8 matches de L1 et de L2). Que ce fut dispo uniquement sur tablette je ne suis pas sûr que ça a changé grand chose au fait que ce fut un fiasco total.
Tu as le choix de ne pas t’abonner et ne pas voir tes données exploitées. D’ailleurs sur ce forum tu as certainement des traqueurs publicitaires qui te profilent déjàrodi a écrit :et ils quoi de toutes ces données, docilement récupérées....je doute que le foot soit une de leurs principales préoccupations, mais c est vrai que l on parlait déjà de foot bizes ness .
je repondais à busker qui semblait satisfait qu amazon lui "offre" un gros filet pour stoker tout ce qu il veut...bouboule56 a écrit :Tu as le choix de ne pas t’abonner et ne pas voir tes données exploitées. D’ailleurs sur ce forum tu as certainement des traqueurs publicitaires qui te profilent déjàrodi a écrit :et ils quoi de toutes ces données, docilement récupérées....je doute que le foot soit une de leurs principales préoccupations, mais c est vrai que l on parlait déjà de foot bizes ness .
Perso que la CPAM revendent des données dans ton dos c’est plus problématique
Chawax a écrit :Ah le cloud illimité j'étais pas au courant et ça m'intéresse fortement
D'après ce que j'ai vu dans le lien donné un peu plus haut par An Oriant Da Viken, replay disponible 15 minutes après le match et pendant 7 jours.Machete Cortez a écrit :Les matches de Rolland Garros étaient dispo en replay sur Amazon, donc logiquement il devrait en être de même pour la Ligue 1.
Alors là je pige pas Amazon. Les mecs ont eu quasi toute la L1 pour un prix dérisoire et se font fort d'être un groupe solide qui va proposer du "low-cost" pour un public populaire, car derrière ils espèrent vendre des mixeurs et des clés USB et surtout avoir une masse d'abonnés.Matt56bzh a écrit :Ce que tu ne comprends pas apparemment c est que si tu n es pas abonné à Amazon tu est obligé de prendre un abo Amazon à 5€ pour pouvoir accéder à l abo foot à 13€. Donc oui 18€ ce n est pas donné.calzone a écrit :17 € par mois pour voir 80 % de la Ligue 1 donc 100% des matchs du FCL + la Ligue 2 ...!GoLorient a écrit :Très cher quand même.
Pour certains ce sera toujours trop cher.
Des supporters low-cost donc des droits TV low-cost donc une Ligue 1 low-cost. Logique.
Oui en plus, j'avais oublié...GoLorient a écrit :Très cher quand même.
Mediapro avait les compétitions européennes
Je crois qu'il n'y a plus de stratégie, c'est la panique et on essaie de sauver les meubles au gré des voies d'eau...Mac Gunther a écrit : Il faudra qu'on m'explique la stratégie de la LFP dans cette affaire.
Oui donc 80 % à 90 % de la L2 est en clair de facto. Le multiplex c'est 8 à 9 des 10 matchs.impala a écrit :Il y a la L2 sur l equipe tv mais seulement le multiplex.
C'est cher tout simplement parce qu'aux USA l'abonnement Amazon Prime englobe (en tout cas jusqu'à récemment je sais pas aujourd'hui) les matches de la NFL, et diffusait même des matches gratuits pour les non abonnés prime sur Twitch. Donc on aurait pu penser qu'Amazon allait proposer une offre similaire pour la Ligue 1 dont les droits ne pèsent rien à côté de ceux de la NFL.impala a écrit :19€ la L1 et la L2 c est cher ? Certains voudraient vraiment avoir tout pour rien. Il y a la L2 sur l equipe tv mais seulement le multiplex. Là pour 19€ tu peux regarder n importe quel match chez toi. Et plus besoin de canal + et Bein (pour 2 matchs, pas nécessaire ).
Y'a pas de hmmmmmmm...10 milliards par an partagés entre EPSN/ABC + CBS + FOX + NBC + AMAZON.Machete Cortez a écrit :Hmmmmm les droits de la NFL pour Amazon c'est 10 milliards par an donc le prorata... .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités