Ambiance au Moustoir
- merlubreizh
- Merlus
C'est pas nouveau et c'est pas près de s'arranger
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
oceanmer
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Arf ça s'arrangera quand elle sera changé, on entendra moins les grincheux et d'autres pourront s'exprimer d'une meilleure manière. Déjà quand la SUD ouvrira avec les MU d'un côté et les kop nord de l'autre ça devrait changer le son du stade...ou du moins le faire évoluer.
- Olivier
- Légende des Merlus
Oui c'est vieux comme le monde ! Une spécialité maison ! Seule la destruction de la tribune endiguera le phénomène.merlubreizh a écrit :C'est pas nouveau et c'est pas près de s'arranger
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
jacky
Si on pouvait la détruire un soir de match lorsqu'elle est remplie de ces messieurs, je suis pas contre.

-
merlus92
- Nouveau Merlu
on la détruit quand cette tribune une date peut être
- Fred
- Légende des Merlus
Derrière moi, ça se cassait déjà 5min avant la fin du match alors qu'il y avait 1-1. Probablement des gens qui bossent tôt le lendemain, qui ont de la route à faire et qui veulent éviter les bouchons. Je n'ai pas souvenir de voir des gens partir avant la fin le samedi soir.Redted a écrit :Or dans toutes les tribunes ça se cassait de tous les côtés dès le 2.1...
-
Céline
- Légende des Merlus
Si, j'ai déjà vu mais ça reste très isolé... Rien à voir avec VA par exemple...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Schev
- Légende des Merlus
A quand le départ du Guignolo?(nouveau surnom de Le Botmel)
Je demande que ce sujet soit évoqué lors du prochain conseil fédéral
Je demande que ce sujet soit évoqué lors du prochain conseil fédéral
-
oceanmer
- P’tit Breizh
Les bouchons à Lorient ??? je ne comprend même pas que l'on s'en aille avant la fin du spectacle...
- wam
- Merlus
Le Botmel on aime ou on aime pas mais je vous trouve extrêmement dur avec lui. Je pense pourtant que ceux qui sont des habitués des déplacements ne trouve pas toujours plus pertinent ailleurs. Son côté surexcité peut agacer a la longue c est vrai mais son Job c est de réveiller les morts. C est sûrement pas simple, surtout par 0 degres avec un demi stade muni de gants !
-
isa29
- P’tit Breizh
Je suppose que les bouchons dépendent de la rue où on est mais où "j'étais" lors du match contre Auxerre, il fallait facilement attendre 30/40 minutes pour partir. Alors avec l'OM, ce temps devait être augmenté.oceanmer a écrit :Les bouchons à Lorient ??? je ne comprend même pas que l'on s'en aille avant la fin du spectacle...
-
Céline
- Légende des Merlus
30/40 minutes!
Perso, aucun souci, jamais besoin d'attendre.
(et je me gare vraiment pas loin du stade)
Perso, aucun souci, jamais besoin d'attendre.
(et je me gare vraiment pas loin du stade)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
isa29
- P’tit Breizh
Si je ne me trompes pas, c'est à peu près le temps que j'ai attendu.
J'étais visiblement dans une rue qui menait à la nationale (je connais absolument pas Lorient. Je sais juste qu'il y avait le panneau vert avec marqué Quimper/Rennes au bout de la rue) et donc toutes les voitures semblaient passer par là
J'étais visiblement dans une rue qui menait à la nationale (je connais absolument pas Lorient. Je sais juste qu'il y avait le panneau vert avec marqué Quimper/Rennes au bout de la rue) et donc toutes les voitures semblaient passer par là
- Chawax
- Administrateur
C'est là que se garent ceux qui ne connaissent pas Lorient et ça roule effectivement mal après les matchs. Mais en rejoignant le stade par la pénétrante portuaire on se gare vite et on quitte vite la ville 
-
isa29
- P’tit Breizh
Je n'avais pas de carte. Je n'avais que le plan des alentours du stade par google. Donc pour se retrouver dans Lorient, ça n'a pas été simple. Surtout avec le soleil qui cachait les panneaux. Je savais qu'il y avait une histoire de ports donc à chaque fois qu'il y avait un panneau avec "port" dessus, on prenait la direction
Pour aller au stade, on est finalement passé par le quai des indes et après, ça a été de multiples aller-retour
Quand on a vu une place, on s'est garé pour demander où était la billetterie (vu qu'on avait pas encore acheté les billets) à un des hommes qui surveillait les barrières. En faisant plus attention, on se serait rendu compte qu'on était juste à coté de la rue
Vu qu'on avait une place, on a laissé la voiture là et après on est parti faire quelques courses à pied (c'est HS mais même pour trouver la fnac, on a eu du mal. On se souvenait avoir vu le pacific mais le problème a été de savoir où
)J'avais un nouveau portable avec google maps et ça ne marchait pas. Jusqu'à que je me rende compte qu'il fallait redémarrer le portable. Mais il était 23h (ça nous a pas empêcher de nous tromper de chemin 2 fois après mais c'est une autre histoire)
Bref, une journée assez folklorique. Mais, pour ne pas être Hs, la soirée a été agréable. Heureusement que beaucoup d'entre vous avait averti que Le Botmel faisait des envolées vocales.
Quand on a vu une place, on s'est garé pour demander où était la billetterie (vu qu'on avait pas encore acheté les billets) à un des hommes qui surveillait les barrières. En faisant plus attention, on se serait rendu compte qu'on était juste à coté de la rue
Bref, une journée assez folklorique. Mais, pour ne pas être Hs, la soirée a été agréable. Heureusement que beaucoup d'entre vous avait averti que Le Botmel faisait des envolées vocales.