Quel temps chez vous?
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Petit crachin sur Nantes ce matin, il fait frais, ça fait du bien 
-
Céline
- Légende des Merlus
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant entendu le tonnerre que ce matin. Impressionnant!
De la flotte, 21°, je me croirais presque revenue à Brest!
Enfin de l'air frais
(mais ça ne va pas durer car mercredi on va encore avoir le droit à un "petit" 32°!)
De la flotte, 21°, je me croirais presque revenue à Brest!
Enfin de l'air frais
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Malgré les nuages bas de ce matin (il y en avait hier aussi avant que ça se dégage), je vais au boulot en t-shirt sans prendre de sweat. Et hop, du crachin sur le trajet du boulot (quelques kms). Ça faisait longtemps que l'on en avait pas eu.
Bonne canicule à tous, quoi
Bonne canicule à tous, quoi
- Fred
- Légende des Merlus
Soleil de retour finalement en fin de matinée. Ça va chauffer dans les bureaux 
- Chawax
- Administrateur
La fournaise sur Nantes ... Plus de 40°C au soleil d'après le thermomètre de ma voiture
Heureusement qu'il y a la clim dans les bureaux 
- Fred
- Légende des Merlus
Nous, on a la clim seulement en salles serveurs. Les machines sont mieux traitées que les hommes
Vivement une panne sur un serveur
Vivement une panne sur un serveur
- Olivier
- Légende des Merlus
35 °c à l'ombre, ça chauffe dur sur l'ille et vilaine.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- razorback
- Modérateur
33.6° à l'ombre de mon cabanon de jardin à Lanester à 15h45 .Heureusement qu'il y a la piscine ,pas énorme mais largement suffisante.
-
Céline
- Légende des Merlus
50° affiché sur le thermomètre en plein soleil à cette heure!
Mais l'air est largement plus respirable que la semaine dernière grâce à un petit vent.
Article dans "20 minutes" sur la chaleur sur les lignes de métro, rer... Certaines sont mieux que d'autres, une des pires étant la 4, comme par hasard, celle que je prends fréquemment
Mais l'air est largement plus respirable que la semaine dernière grâce à un petit vent.
Article dans "20 minutes" sur la chaleur sur les lignes de métro, rer... Certaines sont mieux que d'autres, une des pires étant la 4, comme par hasard, celle que je prends fréquemment
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Je sens qu'il va falloir que je me pointe au boulot avec des planches et des pointes pour bricoler des volets aux fenêtres de mon bureau. Quelle connerie cette architecture moderne sans volet !
En plus même en ayant un bureau à 400 ou 500m de la mer sans gros obstacle, il n'y a pas de brise marine dans l'après-midi
En plus même en ayant un bureau à 400 ou 500m de la mer sans gros obstacle, il n'y a pas de brise marine dans l'après-midi
- Chawax
- Administrateur
Ca tourne à l'orage sur Nantes, mais ça reste très chaud (36°C à 19h
).
- NiKro
- Merlus
Moi j'ai eu 51° à l'ombre à Bagdad aujourd'hui, qui dit mieux?
C'est très difficile à supporter. Au soleil ca représente 65 à 70 degrés et ça ne devrait pas s'arranger puisque fin juillet ça risque de tourner aux alentours des 60.
Les 36 degrés j'ai ça la nuit. On ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir une région tempérée et ventée

C'est très difficile à supporter. Au soleil ca représente 65 à 70 degrés et ça ne devrait pas s'arranger puisque fin juillet ça risque de tourner aux alentours des 60.
Les 36 degrés j'ai ça la nuit. On ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir une région tempérée et ventée
Contre vents et marées !
-
beubeu
- P’tit Breizh
La 4 doit être la ligne de métro la plus fréquentée, en plus je crois bien que c'est la plus profonde d'où une plus haute température, voilà pourquoi je prends le bus.Céline a écrit :50° affiché sur le thermomètre en plein soleil à cette heure!
- Bran Ruz
- Merlus
Trois grosses gouttes sur Lorient et pis c'est tout. Pas de quoi arroser la terre, c'était juste un gros nuage qui se soulageait, le ciel est bleu à l'ouest et la température s'est à peine rafraichie.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Céline
- Légende des Merlus
Ouah, je compatis. A 30° la nuit, c'est assez pénible alors 6° de +...NiKro a écrit :Les 36 degrés j'ai ça la nuit.
Bon courage
Coluche.
Coluche.