De temps en temps, l'optimisme, ca fait du bien ca evite d'acheter une corde. Qui aurait parie sur 6 pts apres 2 matchs post covid, avec Paris en plus ?
Tt est possible.
[Entraineur] Christophe Pélissier
- romainy
- Habitué du Moustoir
-
impala
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Maintenant il n y a plus besoin de 42 points pour se maintenir. Une moyenne de 1 point par match peut suffire. En gros il faudrait 20 points en 17 matches pour atteindre 38 points. 5 victoires 5 nuls 7 défaites. C est faisable si l equipe garde cette confiance qu elle semble avoir enfin trouvé.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je dis non !
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En même temps, vu la bonne évolution de l'équipe, la question ne se pose plus !
Maintenant, cela n'aurait aucun sens.
Maintenant, cela n'aurait aucun sens.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- SH4RK
- P’tit Breizh
L'équipe progresse dans le jeu, l'état d'esprit semble excellent, les joueurs gagnent en confiance... Pélissier est forcément lié à ce renversement de situation donc chapeau !
Force est de constater que tous les voyants sont au vert actuellement... en espérant que cela dure mais j'y crois fermement désormais.
Force est de constater que tous les voyants sont au vert actuellement... en espérant que cela dure mais j'y crois fermement désormais.
-
impala
- Habitué du Moustoir
Tres bons résultats mais l equipe est plus dans la réaction que dans la maîtrise. A chaque fois menée au score il faudrait voir maintenant si elle peut gagner en ouvrant le score. La seule fois c etait contre Nimes.
- tlb 56
- Merlus
Et contre Dijon, et contre Paris. Soit 3 victoires sur 5 
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
CP nommé entraîneur de la journée d'hier, par le journal L'Equipe.
Ceci pour la 2ème fois de suite après le matche contre le PSG.
C'est bien mérité et bravo à lui.
Ça répond, en quelque sorte, à la question du topic.
Ceci pour la 2ème fois de suite après le matche contre le PSG.
C'est bien mérité et bravo à lui.
Ça répond, en quelque sorte, à la question du topic.
- Chawax
- Administrateur
Depuis le début je ne suis pas favorable, à ce qu'on se sépare de lui. Ça n'a pas changé ces derniers jours 
-
Patricedu07
- Nouveau Merlu
Et qui a ouvert le score contre Paris ???impala a écrit :Tres bons résultats mais l equipe est plus dans la réaction que dans la maîtrise. A chaque fois menée au score il faudrait voir maintenant si elle peut gagner en ouvrant le score. La seule fois c etait contre Nimes.
- Klink95
- P’tit Breizh
Pour moi, c'était l'entraineur qui nous aurait fait remonter l'année prochaine et il fallait déjà se projeter sur la saison 2022/2023... Apparemment je m'suis planté (un point à refaire tout de même fin du mois) 
-
la tierce
- P’tit Breizh
Ne nous emballons pas. Certes, il y a de nets progrès, mais jamais en maîtrise. Toujours à l'arrache depuis 3 matchs. N'oublions pas que nous sommes toujours barragistes, avec certes un match en moins, match qui est loin d'être gagné d'avance ceci dit. Le match de samedi est importantissime avant la parenthèse coupe où il faudra jouer avec les joueurs en manque de temps de jeu. Car ensuite, il y aura Monaco et Lille au programme, avant Nîmes. Ce qui compte, c'est que le groupe semble très soudé et qu'il adhère au discours du coach. Ce mois de février sera crucial.
-
panaco
- Merlus
Tu as raison il ne faut pas s'emballer ni dans un sens ni dans l'autre. Je souhaite depuis le début qu'on garde CP car je pense que dans un club il faut un minimum de stabilité et changer d'entraîneur à chaque difficultés n'est pas une bonne chose. Tant que les joueurs adhèrent au projet , il faut continuer avec l'entraîneur quel qu'il soit et si on descend c'est que l'on n'avait pas le niveau.
Contre Dijon on a la chance que l'on avait pas avant et contre PSG et Rennes on n'avait pas grand chose à perdre. Il faudra voir lorsqu'on devra faire le jeu si on est capable de le faire mais de toute façon cela ne remet pas en cause le fait qu'on doit changer ou non.
Contre Dijon on a la chance que l'on avait pas avant et contre PSG et Rennes on n'avait pas grand chose à perdre. Il faudra voir lorsqu'on devra faire le jeu si on est capable de le faire mais de toute façon cela ne remet pas en cause le fait qu'on doit changer ou non.
- Nozegan
- P’tit Breizh
On vient de voir sur les derniers matchs et notamment les 3 derniers que cette équipe sait jouer au foot. Le mental semble s'être renforcé, elle croit plus en ses chances : il m'étonnerait que cette équipe s'écroule, même si des mauvaises passes sont possibles. En plus il ne restera plus que 10 matchs à jouer dans 4 semaines. Ce n'est vraiment plus le moment de changer d'entraîneur (si tant est qu'il fût justifié de le faire, ce que je ne crois pas).
Betek an trec'h !