[Ligue 1] Saison 2021-2022
- lolo_56
- Modérateur
L'équipe annonce 6 mois avec sursis et 5 ans d'interdiction de stades.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas de stadeS ; juste celui de l'OL.
Ceux qui réclamaient sa pendaison en sont pour leurs frais.
Y'a des textes qui existent. Ils sont appliqués. Qu'on soit d'accord ou pas.
Ceux qui réclamaient sa pendaison en sont pour leurs frais.
Y'a des textes qui existent. Ils sont appliqués. Qu'on soit d'accord ou pas.
- Machete Cortez
- Merlus
Seulement si on tire un feu d'artifice en mon honneurGoLorient a écrit :Tu serais prêt à prendre 6 mois ferme pour sauver notre club ?Machete Cortez a écrit :A sanctionner les clubs d'un retrait de points en fonction du comportement de leurs supporters on va se retrouver avec des supporters false flags.
A mon avis on doit avant tout sanctionner les individus, sauf dans le cas où l'individu en question ferait parti d'un club de supporters violents connus de tout le monde et malgré tout tolérés dans les stades par le club (et il y en a), là la responsabilité du club est engagée.
- Chawax
- Administrateur
D'après ce que j'ai compris la Loi française ne le permet pas.bouboule56 a écrit :Pour moi le geste de dimanche c’est interdiction de stade à vie. Terminé.lolo_56 a écrit : Un mec qui jette un truc des tribunes, ça devrait être interdiction de stade de la saison.
- OTH56
- Merlus
Bah tu mets 50 ans et t'es tranquilleChawax a écrit :D'après ce que j'ai compris la Loi française ne le permet pas.bouboule56 a écrit :Pour moi le geste de dimanche c’est interdiction de stade à vie. Terminé.lolo_56 a écrit : Un mec qui jette un truc des tribunes, ça devrait être interdiction de stade de la saison.
ICI C'EST LORIENT !
- Machete Cortez
- Merlus
Sympa les échanges de spécialités entre strasbourgeois et rémois dans l'est de la France, çà n'a pas l'air très islamo-gauchiste tout çà...
https://actu.fr/grand-est/kilstett_6723 ... 53657.html
Les Strasbourg Offender qui sont d'ailleurs tolérés dans le stade de la Meinau... D'ailleurs j'ai ouï-dire que des lorientais qui avaient fait le déplacement à Strasbourg ont été menacés par ces gentlemens après que ceux-ci les ai traqué sur les réseaux sociaux et trouvé en plein centre-ville.
https://actu.fr/grand-est/kilstett_6723 ... 53657.html
Les Strasbourg Offender qui sont d'ailleurs tolérés dans le stade de la Meinau... D'ailleurs j'ai ouï-dire que des lorientais qui avaient fait le déplacement à Strasbourg ont été menacés par ces gentlemens après que ceux-ci les ai traqué sur les réseaux sociaux et trouvé en plein centre-ville.
-
Antho
- Légende des Merlus
Non je crois que les gentlemen en question étaient plutôt nancéiens, ce qui est encore pire niveau débilité.
- Machete Cortez
- Merlus
Effectivement, je crois pouvoir confirmer que cette délégation de gens délicats était en fait une réunion de Strasbourg Offenders et de Brizaks qui organisent souvent des séminaires communs sur le thème de la filsdeputerie, les stéroïdes, l'épilation du torse et le pâté.
Heureusement grâce à ma prudence légendaire basée sur le port de fausses moustaches ils ne pourront jamais me retrouver lorsque j'irai déguster une flamenkuche.
Heureusement grâce à ma prudence légendaire basée sur le port de fausses moustaches ils ne pourront jamais me retrouver lorsque j'irai déguster une flamenkuche.
- renoir15
- Merlus
Metz qui va gagner à Nice.
Belle leçon de courage devant une équipe niçoise qui a été vraiment triste.
En tout cas, Metz arrive à 15 points, à notre niveau.
Belle leçon de courage devant une équipe niçoise qui a été vraiment triste.
En tout cas, Metz arrive à 15 points, à notre niveau.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
12
- renoir15
- Merlus
Oups, mais cette victoire messine n’est pas volée.
-
lucky56
- P’tit Breizh
J'ai bien peur, vu le calendrier, qu'on ait pas beaucoup plus que les 15 points que nous avons, voire pas plus: 2 déplacements et réception de Rennes, Nantes et QSG qui ne jouent pas dans le même championnat que nous, car bien au-dessus.
- merlu29
- Légende des Merlus
Nice va marquer le pas petit a petit, ils ne sont pas encore assez forts pour les premières places.
Quant à Metz, aucun doute, ils sont plus forts que nous, même si devant ils n'ont pas de Moffi..
Quant à Metz, aucun doute, ils sont plus forts que nous, même si devant ils n'ont pas de Moffi..
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-