Vous croyez peut être que cela allait être gratuit, faut être vraiment naïf alors. Tout ce paie de nos jours et les tarifs sont de plus en plus chers. Le multiplex L2 sur l équipe c est très bien. Au moins on pourra voir du foot sans rien payer ce qui est très rare de nos jours.
Je sens bien un gros flop à la média pro pour Amazon.
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Machete Cortez
- Merlus
Très déçu. Après seul le temps nous dira s'ils ont eu raison ou tort. A mon avis ils se plantent.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Très cher quand même.
Mediapro avait les compétitions européennes
-
maxou56
- P’tit Breizh
Ou avec l'abonnement annuel à 49€ soit par mois 4.08 + 12.99 = 17.07F8Efn a écrit : Donc 5,99€ abonnement Prime + 12,99€ Prime Ligue 1 = 18.98€ par mois
Avec des partenariats, engagement d'un an (et avec téléfootAntho a écrit :C'est même plus cher que Téléfoot non ?
+1Machete Cortez a écrit :Très déçu. Après seul le temps nous dira s'ils ont eu raison ou tort. A mon avis ils se plantent.
- Chawax
- Administrateur
Perso je trouve pas si excessif que ça. Faut pas s'attendre à une offre à 5 euros non plus. Et c'est pas beaucoup plus cher que beIN Sports, et moins cher que MediaPro et Canal. Après il y a d'autres compétition sur beIN, mais Amazon Prime offre d'autres produits (vidéo, audio, livraison, etc...).
- bukster
- Modérateur
Comparé aux autres grands pays européens (Premier League, Série A, Bundesliga aux alentours de 60 euros/mois), certains me diront, à juste titre, que ce n'est pas le même spectacle (j'anticipe
)
mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal...
mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca fonctionne la multi connexion chez Amazon Prime Video ?
-
calzone
- Habitué du Moustoir
17 € par mois pour voir 80 % de la Ligue 1 donc 100% des matchs du FCL + la Ligue 2 ...!GoLorient a écrit :Très cher quand même.
Pour certains ce sera toujours trop cher.
Des supporters low-cost donc des droits TV low-cost donc une Ligue 1 low-cost. Logique.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Ce que tu ne comprends pas apparemment c est que si tu n es pas abonné à Amazon tu est obligé de prendre un abo Amazon à 5€ pour pouvoir accéder à l abo foot à 13€. Donc oui 18€ ce n est pas donné.calzone a écrit :17 € par mois pour voir 80 % de la Ligue 1 donc 100% des matchs du FCL + la Ligue 2 ...!GoLorient a écrit :Très cher quand même.
Des supporters low-cost donc des droits TV low-cost donc une Ligue 1 low-cost. Logique.
- wam
- Merlus
zont du anticiper l acquisition des 2 autres matchs.GoLorient a écrit :Très cher quand même.
- wam
- Merlus
Hey faut pas déconner quand même, même si vous roulez pas sur l'or. Tu vas au bar avec tes potes, tu payes ta tourne et hop... envolés tes 18€...Matt56bzh a écrit :Ce que tu ne comprends pas apparemment c est que si tu n es pas abonné à Amazon tu est obligé de prendre un abo Amazon à 5€ pour pouvoir accéder à l abo foot à 13€. Donc oui 18€ ce n est pas donné.calzone a écrit :17 € par mois pour voir 80 % de la Ligue 1 donc 100% des matchs du FCL + la Ligue 2 ...!GoLorient a écrit :Très cher quand même.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est plus cher que BeIn qui n'avait pas que la L1. Donc oui c'est cher.calzone a écrit : 17 € par mois pour voir 80 % de la Ligue 1 donc 100% des matchs du FCL + la Ligue 2 ...!
Pour certains ce sera toujours trop cher..
- wam
- Merlus
Disons que là les services sont divers avec du commerce de détail et du streaming. Et sait-on jamais, peut etre toute la L1 bientôt...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Quitte à donner des leçons apprends à compter : 17,07 € par mois.Matt56bzh a écrit :Ce que tu ne comprends pas apparemment c est que si tu n es pas abonné à Amazon tu est obligé de prendre un abo Amazon à 5€ pour pouvoir accéder à l abo foot à 13€. Donc oui 18€ ce n est pas donné.calzone a écrit :17 € par mois pour voir 80 % de la Ligue 1 donc 100% des matchs du FCL + la Ligue 2 ...!GoLorient a écrit :Très cher quand même.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Vas-y fais moi rire donne moi ton prix.GoLorient a écrit :C'est plus cher que BeIn qui n'avait pas que la L1. Donc oui c'est cher.calzone a écrit : 17 € par mois pour voir 80 % de la Ligue 1 donc 100% des matchs du FCL + la Ligue 2 ...!
Pour certains ce sera toujours trop cher..
Pour une Ligue 1 de merde ou pas ?
-
- Informations
-