Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

C'est clair, qu'ils se débrouillent : s'ils viennent voir Lorient régulièrement, ils savent ou est la billetterie.

C'est là qu'il faut faire une offre Mr Fery : priorité d'achat pour Marseille à ceux qui ont leur place contre Auxerre.
Déjà ça limitera un peu l'invasion et ça remplira le stade contre Auxerre.
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'est la solution que je préconise depuis au moins 2 ans. Maintenant, je ne suis pas sûr qu'avec les matchs contre Auxerre et Marseille en 4 jours, ça soit facile à mettre en oeuvre cette année (contrairement aux années où il y a 2 semaines entre le réception de Marseille et le match précédent à domicile).
Il aurait mieux valu coupler Grenoble et Marseille.
jacky

Fred a écrit :coupler Grenoble et Marseille.
Voilà.
C'était LA solution.

Y aurait même pas eu besoin de faire des tarifs réduits en plus.
razorback
Modérateur

Priorité aux abonnés pour acheter une place supplémentaire contre Marseille .Je ne pense pas que les abonnés amèneront trop de supps de l'OM.
requin tigre
Habitué du Moustoir

on va dire que vu le temps et la faible affluance l'ambiance etait moyenne.

par contre pourquoi LF n'inviter pas les jeunes des écoles de foot voir du centre de formation c'est eux la relève et ils seraient content de voir leurs idoles.
Merlus
Légende des Merlus

Et surtout vu la qualité de jeu, le public pousse plus quand l'équipe joue bien
Chawax
Administrateur

J'ai trouvé que l'ambiance était bonne moi. En dehors de quelques spécimens à la mémoire très courte, le public n'a pas lâché son équipe et a poussé jusqu'au bout :grin:
Merlus
Légende des Merlus

En début de 2nde mi-temps , c'était un peu moyen même à 1-0

Mais bon ce match était stressant.

Mais bon les joueurs qui sont sortis à 1-2 ont été applaudis donc bien de ce côté là : pas de sifflets
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Le public a bien poussé et joué son rôle (ce qui n'était pas le cas les années précédentes)....

Le But de Gameiro est marqué dans une ambiance indescriptible : ça sauté, ça gueulé... J'espérai même qu'on en mette un 3ème tant les Grenoblois semblaient sonnés....

A noter la belle réaction du public pour saluer la qualification de l'Algérie et applaudir Mansouri (le stade debout) .... :clap:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
breizh56

Complètement d'accord avec toi. L'hommage à ce charmant joueur qu'est Yazid lui est allé droit au coeur semble-t-il. Une très bonne surprise pour lui et un bon moment.

Et il est vrai que les 3 dernières minutes du match ont été sensationnelles, après l'égalisation. En tribune prés, beaucoup de gens étaient debouts, hurlaient, étaient pas loin de l'hystérie tellement on sentait les joueurs grenoblois destabilisés, leur entraineur furieux.

C'était éléctrique, et vraiment bon à vivre. Il y a eu ce coup franc tiré par Monterrubio...Une tension palpable... Quel pied...
Chawax
Administrateur

Ca m'a bien énervé d'ailleurs ce corner de merde tiré par Monterrubio dans les dernières secondes. Il a pas le droit de gâcher une occasion comme ça de porter le danger dans les dernières secondes :?
Benjamin
Habitué du Moustoir

Moi je vois Koscielni hors jeu et Sosa qui arrive derrière mais j'avoue que j'arrive pas très bien à voir

Edit : me suis encore planté de sujet , dsl
Modifié en dernier par Benjamin le 01 déc. 2009, 13:21, modifié 1 fois.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Chawax a écrit :Ca m'a bien énervé d'ailleurs ce corner de merde tiré par Monterrubio dans les dernières secondes. Il a pas le droit de gâcher une occasion comme ça de porter le danger dans les dernières secondes :?
Surtout que les Grenoblois étaient au fond du trou !!!!.....On les sentaient fébriles.... avec la pression du public j'espérai un autre cafouillage et un 3ème but.......... Je te dis pas le délire dans le stade !!!!!!!!

....... Hélas ......... :cry:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
breizh56

Avant les éventuelles prolongations de contrats de certains joueurs, et le remplissage du stade pour le début de saison 2010/2011, espérons que le nouvelle tache de la nouvelle équipe dirigeante sera de s'interesser à l'ambiance au Moustoir....

Peut être un signe encourageant, je viens de doubler ce matin, entre Rennes et Lorient, le car de tournée de SOLDAT LOUIS qui rentrait au pays....

Peut être un signe annonciateur... Un petit " c'est un pays " avant le match contre AUXERRE, pour couronner une semaine fabuleuse. Le rêve est autorisé.
Chawax
Administrateur

Y a quand même du mieux niveau ambiance depuis le début de la saison. Sans doute en grande partie grâce au jeu montré par l'équipe au Moustoir.
Répondre
  • Informations