[Ligue 1] Saison 2021-2022
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Si ce n'est disséminer des agents de sécurité chez les ultras, mais plutôt de demander à ceux-ci de faire le ménage dans leur groupe avec l'obligation d'assumer en cas de débordements, bref faire la police " chez eux ".
Vive la liberté d'expression
-
le piou
- Merlus
Mal exprimé, je voulais dire rien de surprenant dans la sanction.bouboule56 a écrit :Bah non, que tu sois un gros club ou un petit la sanction doit être la même puisque le geste (agresser un joueur) est le même.le piou a écrit :Sanction adaptée au poids de club concerné
S'il y a récidive tu alourdis la sanction. Et pour moi ça passe par un retrait de point systématique dès le premier incident
-
le piou
- Merlus
Mais bon, la question reste posée " comment on fait " ?
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Si dimanche un supporter Rennais isolé (ou pas) balance une galette saucisse on perd le match ??
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Retrait de point systématiquele piou a écrit :Mais bon, la question reste posée " comment on fait " ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
A sanctionner les clubs d'un retrait de points en fonction du comportement de leurs supporters on va se retrouver avec des supporters false flags.
A mon avis on doit avant tout sanctionner les individus, sauf dans le cas où l'individu en question ferait parti d'un club de supporters violents connus de tout le monde et malgré tout tolérés dans les stades par le club (et il y en a), là la responsabilité du club est engagée.
A mon avis on doit avant tout sanctionner les individus, sauf dans le cas où l'individu en question ferait parti d'un club de supporters violents connus de tout le monde et malgré tout tolérés dans les stades par le club (et il y en a), là la responsabilité du club est engagée.
-
le piou
- Merlus
Ben non, on interdit la vente des galettes saucissescalzone a écrit :Si dimanche un supporter Rennais isolé (ou pas) balance une galette saucisse on perd le match ??
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Au parc on a eu notre lot d’emmerdeurs… mais ça n’a été qu’au prix de décisions radicales que ça c’est calmé. J’étais pas forcément pour a l’époque mais je crois qu’aujourd’hui le deal avec les assos marche bien, même si c’est pas parfait. D’ailleurs ils ont dissous un groupe à Boulogne qui tentait de se reconstituer la semaine dernière
Dissolution des assis de supporters, refus de vendre des abonnements
Mais je crois que le retrait de points ça peut marcher et notamment inciter les présidents qui combinent avec ces groupes un peu agités
Dissolution des assis de supporters, refus de vendre des abonnements
Mais je crois que le retrait de points ça peut marcher et notamment inciter les présidents qui combinent avec ces groupes un peu agités
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Très simple.le piou a écrit :Mais bon, la question reste posée " comment on fait " ?
Tu réinstaures une consigne sur les bouteilles d'eau.
- lolo_56
- Modérateur
6 mois ferme. La condamnation au reflet médiatique par excellence.
Un mec qui agresse sans blessures graves quelqu'un dans la rue habituellement, c'est au pire, convocation devant un tribunal dans un an.
Un mec qui agresse sans blessures graves quelqu'un dans la rue habituellement, c'est au pire, convocation devant un tribunal dans un an.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
Ils sont obligés de mettre des peines exemplaires, il faut que ça cesse ses conneries !
- lolo_56
- Modérateur
Oui, c'est ce qu'on appelle prendre pour l'exemple.
Un mec qui jette un truc des tribunes, ça devrait être interdiction de stade de la saison. Point barre.
C'est aux clubs de faire respecter certaines règles dans leurs tribunes. Comme dirait Aulas, avec leur système de surveillance à la perfection, ils en sont capables. Seule manque la volonté.
Un mec qui jette un truc des tribunes, ça devrait être interdiction de stade de la saison. Point barre.
C'est aux clubs de faire respecter certaines règles dans leurs tribunes. Comme dirait Aulas, avec leur système de surveillance à la perfection, ils en sont capables. Seule manque la volonté.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
panchoa
- Légende des Merlus
Rappelons quand même que les peines de prison ferme ne dépassant pas deux ans peuvent être effectuées hors les murs, avec bracelet de localisation.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tu serais prêt à prendre 6 mois ferme pour sauver notre club ?Machete Cortez a écrit :A sanctionner les clubs d'un retrait de points en fonction du comportement de leurs supporters on va se retrouver avec des supporters false flags.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Pour moi le geste de dimanche c’est interdiction de stade à vie. Terminé.lolo_56 a écrit : Un mec qui jette un truc des tribunes, ça devrait être interdiction de stade de la saison.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-