sinon toujours aussi incohérent dans ses propos, et il en rajoute encore « Lorient me manquait » alors que juste avant ce guignol affirme :
« En fait, je voulais rester au Qatar, car on était installés là-bas. Ma femme et mes enfants étaient là-bas. On était bien. Mon contrat se terminait. Quand tu es en fin de contrat, même si tu as envie de rester, ce n'est pas toi qui décides. Je n'ai pas eu d'offres. On s'est dit que c'était terminé et qu'il fallait retrouver une stabilité pour mes enfants. »
Je comprends pas comment les médias et certains peuvent l'ériger à ce niveau de popularité, le mec reconnaît qu'il n'a jamais eu trop d'offres dans sa carrière foireuse (après c'est normal, en 15 ans, une seule saison de réussie – chez nous merci à lui), que ce soit récemment là ou même en 2014... tout comme le qatar était donc un choix par défaut (il explique bien qu'il n'avait pas eu d'offres intéressantes), son retour ici également, personne en veut mais on est bien trop cons pour le reprendre juste du fait de copinages de féry-hayes avec le joueur... pathétique....
« Honnêtement, quand je regardais les matchs de championnat, il y avait une partie de moi qui avait envie de revivre ça, de rejouer dans des stades pleins, de ressentir un engouement autour d’une saison et de matchs importants. »

j'ai rien contre lui et j'espère qu'il va pouvoir nous aider dans cette saison galère, mais les fausses justifications pour le recruter, la com' du joueur qui est insupportable (qu'il la mette un peu en veilleuse), et la branlette des médias et des groupies...