[Politique] France
- lolo_56
- Modérateur
C'est marrant. Tout mélenchon. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Xavier Bertrand a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle pour la 30ème fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
lolo_56 a écrit :C'est marrant. Tout mélenchon.
La différence c’est que melenchon il a un projet politique (qu’on adhère ou pas c’est pas le problème)
L’autre non, c’est juste une connasse de télé réalité qui chauffe les mâles alpha de génération identitaire.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Tu parles de qui ?
- Chawax
- Administrateur
Zemmour
- bukster
- Modérateur
le socialo-gaulliste !Machete Cortez a écrit :Xavier Bertrand a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle pour la 30ème fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben non ils appliquent la loi du concordat en vigueur en fait
Voilà ce que ça donne quand on accepte de subventionner les religions quelles qu’elles soient
Voilà ce que ça donne quand on accepte de subventionner les religions quelles qu’elles soient
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
La fameuse loi sur le séparatisme en discussion à l’Assemblée ne pourra pas s’appliquer en Alsace/Moselle en raison du concordat.
Et puis, pendant ce temps-là, on parle moins d’autre chose, comme par exemple la situation extrêmement fragilisée de Blanquer en raison de son jusqu’au-boutisme sur l’ouverture des écoles.
Et puis, pendant ce temps-là, on parle moins d’autre chose, comme par exemple la situation extrêmement fragilisée de Blanquer en raison de son jusqu’au-boutisme sur l’ouverture des écoles.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est quand un pet foireux au nez de darmanin et leur buzz euh loi sur le séparatisme
D’ailleurs on entend pas trop parler de l’étude faite en Belgique sur la contamination dans les écoles qui y est identifié comme un gros vecteur de contaminationrenoir15 a écrit : Et puis, pendant ce temps-là, on parle moins d’autre chose, comme par exemple la situation extrêmement fragilisée de Blanquer en raison de son jusqu’au-boutisme sur l’ouverture des écoles.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- NiKro
- Merlus
Ouais bah moi je suis bien placé pour parler de contamination dans les écoles avec mes 39 de fièvre, toux et perte de goût et une femme instit qui a choppé le covid en classe 
Contre vents et marées !
- renoir15
- Merlus
Bon courage à vous deux.NiKro a écrit :je suis bien placé pour parler de contamination dans les écoles avec mes 39 de fièvre, toux et perte de goût et une femme instit qui a choppé le covid en classe
Nous avons quand même une bande nullards pour nous gouverner.
Je sais que la fermeture des écoles peut entraîner des conséquences graves pour les mômes qui ont déjà des problèmes, mais aujourd’hui la position de Blanquer n’est plus tenable.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Faut juste espérer que les gens s'en souviendront en 2022 et n'iront pas voter pour ces LFI / EELV qui ont uniquement le terme écologie dans le nom.renoir15 a écrit :La fameuse loi sur le séparatisme en discussion à l’Assemblée ne pourra pas s’appliquer en Alsace/Moselle en raison du concordat.
Quand on voit les catastrophes que c'est dans les villes qu'ils ont prises aux municipales.
- NiKro
- Merlus
5 cas dans l'école (dont 3 chez bibi) sans parler de tous les cas collatéraux (dont bibi) et même pas une classe de fermée. Un protocole pour la prise en compte des cas contacts qui a été long à se mettre en place. Vu la contagiosité du variant anglais je pensais qu'il y aurait plus de réactivité
Et pour info c'est une grosse saloperie ce covid. Je prends cher depuis qq jours et là je comprends mieux les ravages chezes vieux (ministres compris).
Et pour info c'est une grosse saloperie ce covid. Je prends cher depuis qq jours et là je comprends mieux les ravages chezes vieux (ministres compris).
Contre vents et marées !
- Machete Cortez
- Merlus
Bon courage à ta femme et toi, et soignez vous bien !
Sinon pour juger de la "catastrophe" dans les villes EELV j'imagine que tu dois vivre dans une de ces villes pour avoir un avis aussi aiguisé...
Renseigne toi sur le concordat, y'a pas que les mosquées que l'argent public finance en Alsace Lorraine. Et en l'occurrence LFI refuse catégoriquement tout financement de lieux de culte avec de l'argent public et veut supprimer le concordat alsacien. D'ailleurs le Concordat c'est pas un vestige napoléonien ? Çà doit être pour çà que LR et le RN refusent de le supprimer. Mais bon qu'ils continuent de s'étonner comme des cons...GoLorient a écrit : Faut juste espérer que les gens s'en souviendront en 2022 et n'iront pas voter pour ces LFI / EELV qui ont uniquement le terme écologie dans le nom.
Quand on voit les catastrophes que c'est dans les villes qu'ils ont prises aux municipales.
Sinon pour juger de la "catastrophe" dans les villes EELV j'imagine que tu dois vivre dans une de ces villes pour avoir un avis aussi aiguisé...
-
- Informations
-