http://www.vieillescharrues.asso.fr/edi ... grammation
A noter la reformation de Ar Re Yaouank pour une soirée

Nonjean mérant a écrit :La refromation de Pulp c'est quand même autre chose chawax non ?![]()
Ben non Pulp c'est un peu le groupe qui a remis sur le devant de la scène la scène pop anglaise. C'est juste un tout petit peu le précurseur de petits groupes sans importance genre Blur, Supergrass ou radioheadChawax a écrit : Pulp c'est un bon groupe, mais ça s'arrête là, non ?
80 000 personnesjean mérant a écrit : Bref j'attends quand même l'affiche de la route du rock, festival qui me correspond plus que ce genre de barnum à 80000 personnes, dont la moitié vomit à peine les 16heures passées
Tiens, c'est marrant, je n'ai jamais accroché à Pulp contrairement aux groupes que tu cites (j'avais même acheté le premier album de Supergrass au milieu des années 90). La filiation entre différents groupes est souvent subjective et l'univers de Radiohead des années 90 (au moins jusqu'à OK Computer puisque après j'ai décroché) me parait bien différent de Pulp.jean mérant a écrit :Ben non Pulp c'est un peu le groupe qui a remis sur le devant de la scène la scène pop anglaise. C'est juste un tout petit peu le précurseur de petits groupes sans importance genre Blur, Supergrass ou radiohead
Mais pourquoi as tu modifié ton message ?jean mérant a écrit :manau![]()
c'est au hip hop et à la musique bretonne ce que le ketchup est au foie gras
![]()
Sinon j'ai dit que j'aime pas, ça ne veut pas dire ne pas respecter les autres.
Parce que finalement ÇA N'INTERESSE PERSONNE UNE ENIEME PRISE DE TETEmerlu29 a écrit : Mais pourquoi as tu modifié ton message ?
C'est pas tant une filiation musicale à proprement parler. C'est plutot l'ouverture à une nouvelle scene via un groupe qui a du succès et qui amène le public à découvrir d'autre groupes.Fred a écrit : Tiens, c'est marrant, je n'ai jamais accroché à Pulp contrairement aux groupes que tu cites (j'avais même acheté le premier album de Supergrass au milieu des années 90). La filiation entre différents groupes est souvent subjective et l'univers de Radiohead des années 90 (au moins jusqu'à OK Computer puisque après j'ai décroché) me parait bien différent de Pulp.
D'accord là dessus, effectivement plus tentant que les charrues mais pour le reste... c'est pour ça que j'aime bien Carhaix et puis le centre Bretagne c'est sympa !!jean mérant a écrit :
Les tetes d'affiche d'un rock en seine me tentent beaucoup mais la perspective de se retrouver dans un supermarché ou on veut te vendre un portable virgin mobile, une xbox, des converse et du coca
ouais bon n'exagerons rien, coachella c'est 3 carhaix.... et en californie. Y a meme pas matchOlivier a écrit :Finalement à Coachella, on retrouve pas mal de têtes d'affiche de Carhaix !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité