Un aperçu de la carrière du grand Hidetoshi Nakata. Le joueur qui a changé les mentalités dans le football japonais. C'est grâce à lui qu'on peut voir aujourd'hui l'émergence de joueurs comme Honda ou Kagawa au niveau mondial.
Est ce que quelqu'un connait un bon site gratos (et siiiimple) pour faire des montages vidéos avec photos et musique?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
C'est un peu lourd la vidéo pour faire des montages depuis un site web
Tu vas perdre en qualité
Si tu fais des vidéos à partir d'un iPhone tu peux monter directement sur ton téléphone avec l'appli iMovie gratuite sur AppStore c'est enfantin à utiliser et ça marche très bien
Je me suis mal exprimée. Ce serait pour faire un montage avec des photos +musique.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Tu peux le faire avec la solution que je t'ai donnee
Maintenant le faire via un site je suis pas sur que ce soit le plus simple. Le mieux c'est de passer par un petit logiciel de montage sur un Pc simple genre pinnacle
La plupart des photos sont sur mon pc et non sur mon iphone.
Connait pas ce logiciel, tu l'as déjà utilisé?
Coluche.