Quel temps chez vous?
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le retour du beau temps cette semaine. (me manque juste la mer et la plage)
Mon thermomètre affiche 40° en plein soleil et 24°8 dans l'appart alors que mes volets sont presque complètement fermés!
Jusque là, ça reste correct mais dès que ça va grimper à + de 27° à l'intérieur, je ressors mon ventilo.
En tout cas, ça fait du bien de ne pas se geler le matin en allant au boulot car il y a peu, c'est à peine si on dépassait les 5° à 8h.
Mon thermomètre affiche 40° en plein soleil et 24°8 dans l'appart alors que mes volets sont presque complètement fermés!
Jusque là, ça reste correct mais dès que ça va grimper à + de 27° à l'intérieur, je ressors mon ventilo.
En tout cas, ça fait du bien de ne pas se geler le matin en allant au boulot car il y a peu, c'est à peine si on dépassait les 5° à 8h.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- romainy
- Habitué du Moustoir
1ere baignade de l'année ! 
- Fred
- Légende des Merlus
Hier c'était la 1er fois que je mettais les pieds dans l'eau dans le Finistère Nord cette année. Résultat : la mer était déjà plus chaude dans le Morbihan il y a plus d'un mois 
- Fred
- Légende des Merlus
La température a vraiment du mal à descendre. Il fait toujours 18° dehors et il a fallu plus d'une demi-heure de courant d'air dans mon appart pour la température descende sous les 20°.

-
dydy
- Habitué du Moustoir
Bah moi j'ai été me baigner aujourd'hui à GavresFred a écrit :Hier c'était la 1er fois que je mettais les pieds dans l'eau dans le Finistère Nord cette année. Résultat : la mer était déjà plus chaude dans le Morbihan il y a plus d'un mois

-
Céline
- Légende des Merlus
22° encore à cette heure-ci et 25°9 à l'intérieur!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Hier anse du stole => 14 ° dans l'eau ? Aujourd'hui piscine a larmor => 28 ° 
- Fred
- Légende des Merlus
Chez moi, ça ne sent pas l'urine et pourtant la température est plus proche des 28° que de 14°. Même avec la nuit qui tombe, ça va être dur de descendre sous les 20°C ce soir 
- delka
- Habitué du Moustoir
Encore 23°3 dans la maison à 06h00 ce matin ... 
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
Céline
- Légende des Merlus
Ca y est, à Paris, il pleut depuis quelques heures et le tonnerre vient de faire son apparition.
Mais ma fenêtre a beau être ouverte, il fait toujours 26°3 (pour une température de 25° à l'extérieur)
Mais ma fenêtre a beau être ouverte, il fait toujours 26°3 (pour une température de 25° à l'extérieur)
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
La température est bien tombée sur Nantes mais il n'y a pas eu une goutte d'eau, pas d'orage !
-
Antho
- Légende des Merlus
C'est à Clamart qu'il pleut pas à ParisCéline a écrit :Ca y est, à Paris, il pleut depuis quelques heures et le tonnerre vient de faire son apparition.
-
Julien_R
Orage dans les Yvelines avec de la flotte, ca fait du bien car ca devenait étouffant!!
-
Céline
- Légende des Merlus
Oh l'autre!
Je suis certaine que si je sors dans ma rue, je vois la Tour Eiffel sous la pluie!
Et l'iphone m'informe en ce moment précis qu'à quelques kms de là, à Paris donc, il pleut...

Je suis certaine que si je sors dans ma rue, je vois la Tour Eiffel sous la pluie!
Et l'iphone m'informe en ce moment précis qu'à quelques kms de là, à Paris donc, il pleut...
Coluche.
Coluche.