[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
- ludo
- Merlus
D'ailleurs, les spectateurs du CLM d'aujourd'hui n'ont pas apprécié le geste de Cavendish en lui jetant notamment de l'urine à son passage, pas terrible quand même 
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Une étape plate avec une belle bordure!!!!! Des coureurs éparpillés partout!!
14 devant sans le maillot jaune mais avec Contador, Sagan, Cavendish, Kreuziger, Molema et Ten Dam notament.
Comme quoi les étapes plates sont parfois animé.
14 devant sans le maillot jaune mais avec Contador, Sagan, Cavendish, Kreuziger, Molema et Ten Dam notament.
Comme quoi les étapes plates sont parfois animé.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Victoire de Cavendish devant Sagan.
Froome finit a 1'08 donc de Contador et Moolema par exemple. A noter que la Sky était absente pour essayer de ramener son leader.
Le grand perdant c'est Valverde qui finit a 10 minutes.
Froome finit a 1'08 donc de Contador et Moolema par exemple. A noter que la Sky était absente pour essayer de ramener son leader.
Le grand perdant c'est Valverde qui finit a 10 minutes.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai loupé une belle étape dommage.
Content que Valverde ait mangé 10 minutes
Ça a du rouler à fond encore, les coureurs vont être cramés et le Ventoux va faire énormément de dégâts dimanche.
Content que Valverde ait mangé 10 minutes
Ça a du rouler à fond encore, les coureurs vont être cramés et le Ventoux va faire énormément de dégâts dimanche.
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Très belle étape. Ca change des classiques arrivées au sprint! Et enfin on a attaqué le roi Froome, pourvu que ça dure! pas de chance pour Rolland par contre. Après sa crevaison, impossible de revenir...
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Drôle, merci le fair playAntho a écrit :J'ai loupé une belle étape dommage.
Content que Valverde ait mangé 10 minutes![]()
-
Antho
- Légende des Merlus
Ouais, apparemment il a eu un problème mécanique mais bon, je n'ai pas vu l'étape et me contente d'apprécier l'éclat qu'il a pris. Valverde, Piti pour les intimes, je t'avoue que je ne l'aime pas du tout, un vrai raton qui se serait contenté de sa 2ème place sans jamais attaquer et en bridant ses coéquipiers. Que Quintana soit du coup promu leader de la Movistar est une excellente nouvelle en vue des étapes montagneuses à venir.valverde56 a écrit :Drôle, merci le fair play
Après c'est juste mon avis et je respecte ta déception
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Je suis également du même avis,Valverde n'a plus rien à jouer et va devoir se mettre au service de Quintana.
Dimanche dernier ce dernier paraissait largement plus fort que l'espagnol qui voulait attendre ou qui n'avait pas les jambes.Quintana va pouvoir mettre le feu même si son inexpérience va surement lui jouer des tours.
Dimanche dernier ce dernier paraissait largement plus fort que l'espagnol qui voulait attendre ou qui n'avait pas les jambes.Quintana va pouvoir mettre le feu même si son inexpérience va surement lui jouer des tours.
-
jean mérant
Franchement entendre un mec comme contador dire qu'aujourd'hui le cyclisme a gagné c'est à vomir.
que lui dise ça !!! la bonne blague
que lui dise ça !!! la bonne blague
-
Merlus
- Légende des Merlus
Valverde n'a pas eu de chance
Ça avait commencé à embrayer avant son problème mécanique pour lâcher Kittel
Ce n'était pas l'équipe à Contador à ce moment là, c'était l'équipe à Cavendish et Europcard (Valverde en voulait surtout à Europcard car il n'a pas compris pourquoi ils roulaient)
Après c'est la course
Ça avait commencé à embrayer avant son problème mécanique pour lâcher Kittel
Ce n'était pas l'équipe à Contador à ce moment là, c'était l'équipe à Cavendish et Europcard (Valverde en voulait surtout à Europcard car il n'a pas compris pourquoi ils roulaient)
Après c'est la course
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Déçu pour Simon... Il la méritait celle-là...
Je sais que je rêve un peu mais pourquoi Gauthier et Kahdri roule derrière lui... Vichot lui donnait l'impression de tenter de ralentir le groupe derrière!
Et puis franchement ça m'énerve de voir un mec tout frais gagner parce qu'il a coller au cul toute l'étape... C'est toujours pareil... Le mec fais un sprint de malade, on voit qu'il est tout frais! Le mec transpire même pas à l'interview
!
Petit coup de gueule mais bon, je suis chauvin
!
Je sais que je rêve un peu mais pourquoi Gauthier et Kahdri roule derrière lui... Vichot lui donnait l'impression de tenter de ralentir le groupe derrière!
Et puis franchement ça m'énerve de voir un mec tout frais gagner parce qu'il a coller au cul toute l'étape... C'est toujours pareil... Le mec fais un sprint de malade, on voit qu'il est tout frais! Le mec transpire même pas à l'interview
Petit coup de gueule mais bon, je suis chauvin
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Français ou pas chacun cours pour son équipe et puis c'est surtout l'allemand de la BMC qui a roulé fort et qui a ramené tout le monde. Il a manqué 1 kilomètre a Simon, mais c'est le sport. J'y ai cru aussi perso mais bon c'est comme sa. Trentin a pris sa chance sur son point fort et il a su ce faire oublier, tactiquement c'est bien joué. Bravo a lui! c'est la 1ére échappée qui va au bout.
Aujourd'hui le Mythique Mont Ventoux avec une grosse chaleur annoncée!!
Aujourd'hui le Mythique Mont Ventoux avec une grosse chaleur annoncée!!
-
Antho
- Légende des Merlus
On assiste souvent à des victoires françaises le 14 juillet mais cela ne me semble pas jouable aujourd'hui.
A la pédale, hormis un Rolland dans la forme de sa vie, c'est impossible.
Quant à l'échappée matinale il faudrait que le groupe maillot jaune lui laisse 5/6 minutes d'avance au pied du Ventoux pour espérer aller au bout mais je doute que les favoris soient disposés à laisser aux baroudeurs une victoire de prestige.
A la pédale, hormis un Rolland dans la forme de sa vie, c'est impossible.
Quant à l'échappée matinale il faudrait que le groupe maillot jaune lui laisse 5/6 minutes d'avance au pied du Ventoux pour espérer aller au bout mais je doute que les favoris soient disposés à laisser aux baroudeurs une victoire de prestige.
-
- Informations
-