Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
oceanmer
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Et encore côté paillettes, il est soft le Yoann : tradition familiale :mrgreen: En fait moi, je trouve l'histoire assez belle et simple : un truc devenu assez rare dans le football...
GEKO56
P’tit Breizh

Du même avis que Jacky, si Yoann était a Paris ou Marseille sa serait pire, en tous cas il a pas le melon le fils contrairement au papa :ssdent:
Allez Lorient !
KBC
Habitué du Moustoir

GRAZOU a écrit :Je ne sais pas s'il y a eu un contentieux entre Saco et CG mais a chacune de ses interventions concernant le FCL ,on sent dans ses propos beaucoup d'agressivite envers le coach

idem sur YG qu il a bien taille cet automne

d'ailleurs hier soir ,il a ete repris par certains de ses intervenants autour de sa table
Avec Sacomano, y'en a que pour Marseille ou le PSG.
C'est fou !
La Bretagne ? Lorient ?? Connais pas...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
jacky

Imaginez YG au PSG ou à l'OM, et ces clubs champions de L1, en voie de le rester, en 8e de LDC, vainqueur de la CDL et bien sûr titulaire chez les bleus comme il l'est ; YG serait un dieu ultime dans les médias, bien plus qu'il ne l'est actuellement (mais je me répète, il est laaaargement assez médiatisé, sans doute déjà trop d'ailleurs).
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

GEKO56 a écrit :..... en tous cas il a pas le melon le fils contrairement au papa :ssdent:
Tu trouve que CG a le melon ???? 8O
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

Sors de ce corps Antoine Kombouaré :mrgreen:
Forgeron
Légende des Merlus

Des claques ouais !!! :ssdent:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

On est le 23 Decembre, j'avais l'espoir que dans le sillage de la prolongation de CG il y ai celle de quelques uns de nos joueurs en fin de contrat mais apparement c'est rapé. Dommage car a partir du 1er les loups vont sortir du bois et les encheres vont monter pour les meilleurs!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Erwan
Administrateur

Gourcuff à propos du mercato d'hiver : « On n'a pas besoin de vendre et on n'a pas les moyens d'acheter »
GEKO56
P’tit Breizh

Supermerlu a écrit :
GEKO56 a écrit :..... en tous cas il a pas le melon le fils contrairement au papa :ssdent:
Tu trouve que CG a le melon ???? 8O
Oula non ! Je reprenai juste quelques mots de Antoine Kombouaré !
Allez Lorient !
Erwan
Administrateur

Christian Gourcuff parie sur le collectif

Le secret de la réussite pour Christian Gourcuff ? Entretenir et conserver la mentalité irréprochable qui semble régner depuis le début de saison au sein du groupe professionnel : pas de crise d’égo, tout pour le collectif. Cependant il reste prudent et déclare dans la presse régionale du jour : "On n’a pas une équipe pour jouer la Ligue des champions, mais on peut s’appuyer sur un groupe très sain. Cela suffit pour être à la place qu’on occupe aujourd’hui. Mais tout reste fragile. La solidarité peut se perdre en raison de comportements individualistes. Les états d’âme, c’est ce que je redoute le plus". "Il y a tellement de choses que l’on ne peut pas maîtriser, et qui sont basées sur des valeurs surfaites. L’argent fausse les choses. Ce qu’il faut, c’est garder sa ligne de conduite."

On pensait de plus connaitre un Christian Gourcuff distant et loin des considérations des spectateurs et supporters du Moustoir. Il n’en est rien. "L’équipe véhicule des émotions qui se transposent au niveau du public, apprécie Christian Gourcuff. On sent que le groupe bénéficie d’un capital sympathie, qu’il y a une communion avec les supporters. Je n’avais pas vu ça depuis de nombreuses années. Je suis persuadé qu’avec la Tribune Sud, le phénomène va encore s’accentuer."

Retrouvez les déclarations complètes dans le Ouest France et Le Télégramme du jour (Voir la revue de presse).
Forgeron
Légende des Merlus

GEKO56 > OK... autant pour moi !!!!! :oops: :wink:
wam
Merlus

Erwan a écrit :On pensait de plus connaitre un Christian Gourcuff distant et loin des considérations des spectateurs et supporters du Moustoir. Il n’en est rien. "L’équipe véhicule des émotions qui se transposent au niveau du public, apprécie Christian Gourcuff. On sent que le groupe bénéficie d’un capital sympathie, qu’il y a une communion avec les supporters. Je n’avais pas vu ça depuis de nombreuses années. Je suis persuadé qu’avec la Tribune Sud, le phénomène va encore s’accentuer."
Au sujet de la réussite actuelle à domicile qui tranche avec les saisons précedentes, il dit aussi à peu près ceci : "le principal n'est-il pas de donner du plaisir à son public"
rouza
P’tit Breizh

Encore quelques victoires pour assurer le maintien et LF prête CG à Escalette pour animer l' EDF.
Si on vire Raymond D et Thierry Henri, la moitié du chemin est faite pour rapporter la Cup.
TH ce n'est bien sûr pas pour sa main contrirlandaise, mais parce qu'il écrase tous les autres joueurs par son égo.
Pour ce qui le concerne, il ne faut plus parler d'expérience mais de contre-expérience !
CG en EDF! Pour 4 mois seulement !
Merlus
Légende des Merlus

Si tu suis Lorient, tu dois savoir que CG ne veut pas être sélectionneur ... :roll:
Répondre
  • Informations