C'est pas sarko non plus il ne va pas sortir une nouvelle idée toutes les 5 mn.
Pour des gens comme nous qui suivent quotidiennement les infos sur le fcl c'est un peu logique que toutes les intw se ressemblent.
[Président] Loïc Féry
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
RETOUR DU 4/4/2
-
jacky
ITW positive, intéressante, sensée.
Merci.
LF répond bien aux critiques sur son interventionnisme soit-disant trop important ; CG lui a demandé 2 fois de parler aux joueurs.
Les grincheux > retour aux vers de terre.

Merci.
LF répond bien aux critiques sur son interventionnisme soit-disant trop important ; CG lui a demandé 2 fois de parler aux joueurs.
-
Antho
- Légende des Merlus
Pour info, c'est CG lui-même qui fustigeait l'état du terrain la saison dernière, pas les forumistes.
-
jacky
Exact.
Je vois que certains n'attendent pas que CG en parle à nouveau dans les médias pour remettre le couvert, ça avait dû leur plaire.
Je vois que certains n'attendent pas que CG en parle à nouveau dans les médias pour remettre le couvert, ça avait dû leur plaire.
-
Céline
- Légende des Merlus
On a quand même le droit de l'évoquer même si Mr Gourcuff n'en parle pas encore non?
Et si ça saoule comme discussion, suffit de passer son chemin.
C'est un problème embêtant pour le jeu de Lorient et ce serait très pénible que l'on se retrouve avec la même situation que par le passé;
Et si ça saoule comme discussion, suffit de passer son chemin.
C'est un problème embêtant pour le jeu de Lorient et ce serait très pénible que l'on se retrouve avec la même situation que par le passé;
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
jacky
En effet.Céline a écrit : Et si ça saoule comme discussion, suffit de passer son chemin.![]()
Sorry.
- Fred
- Légende des Merlus
Ça fait un mois que l'on sait que la pelouse va souffrir à nouveau cet hiver et on n'en a pas parlé sur le forum avant cette semaine. On ne peut pas dire qu'on en ait fait des tonnes non plus !
-
GRAZOU
- Merlus
comme je me sens vise dans les grincheux ,la prochaine fois ,on parlera dejacky a écrit :ITW positive, intéressante, sensée.
Merci.
-courant d air du moustoir
-diificulte pour se garer a lorient les soirs de match
-eclairage tres mediocre
etc etc
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
jacky
Oui grazou, sois rassuré, tu auras encore de quoi râler sur des tas de trucs pendant de longues années, je te le souhaite en tout cas.

- nick
- P’tit Breizh
Grazou, t'as oublié la sono ! C'est une honte cette sono 
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
jacky
Je propose la création d'un topic HONTE, avec tout ce qu'il y a de honteux à Lorient et qui fait de nous un club à peine digne de la PH.

- Fred
- Légende des Merlus
Et le topic BOULETS du forum ? 
- Fred
- Légende des Merlus
Il y a soit les solutions basiques, soit les solutions acides (comme la dissolution de l'équipe de Guinée).
Le pH n'est jamais neutre ici
Le pH n'est jamais neutre ici
- merlubreizh
- Merlus
lequipe.fr s'intéresse au nouveau président du FCL
Féry, la recrue-clef de l'été
J'apprécie particulièrement cette phrase de CG : "Les événements récents ont régénéré ma motivation."
Féry, la recrue-clef de l'été
J'apprécie particulièrement cette phrase de CG : "Les événements récents ont régénéré ma motivation."
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Le journal des entreprises 56 => Loïc Féry. Merlu de la finance